Il ne faut pas oublier Micky que c'est le client qui nous fait vivre et d'ailleurs, je crois que tu l'as souligné dans un de tes derniers posts.
Je suis convaincu qu'un client qui demande ou supprime un ingrédient attachera énormément d'importance à ce que son désir soit respecté, il ne manquera pas non plus de regarder son ticket de caisse.

A moins d'être blindé de clients et de ne plus savoir quoi en faire, ce que je te souhaite, il est important de les satisfaire et au prix le mieux adapté. Il est certain que ceux qui travaillent avec une clientèle de passage ou touristique attachent certainement moins d'importance que moi à la fidélisation.
Tu exerce peut-être à la sortie de Disneyland, Micky, et là, c'est vrai que tu revoie rarement les clients, mais même dans ce cas, la mentalité Fédé voudrait que le client soit respecté et qu'il ne paye que ce qu'il a commandé et au juste prix.
La Fédé, c'est la qualité, bien sûr, une façon de travailler aussi, mais c'est également un état d'esprit... Si tu souhaites y adhérer, comme tu l'as laissé entendre, il faudra en tenir compte et parfois te prendre la tête, si il le faut.
Tant que le client ne te demande pas de faire la reine, considère le comme le roi.