Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : 2module deplace
    « Réponse #43 le: 04 août 2014 à 14:59:40 »
    Salut David,

    Essaie de poster ta photo soit dans un post de photos de pizzas, soit en en ouvrant un autre histoire de respecter le fil précédent ;)

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : 2module deplace
      « Réponse #42 le: 04 août 2014 à 14:50:01 »
      J'aimerais la photo après cuisson , si possible  ;)

      elfrances1967

      • Invité
      Re : 2module deplace
      « Réponse #41 le: 04 août 2014 à 14:36:44 »
      salut tout le monde .......un grand bonjour du maroc ...voila mes fotos de ma pizza fruits de mer 
      composition  sauce tomate  mozzarelle  thon champignon frais  thon frais  saumon frais et crevettes fraiche rien de congeler c est moi .....moi j aimerai avoir un label de qualité je crois que je la merite  hhhhh

      Tonio84

      • Invité
      Re : 2module deplace
      « Réponse #40 le: 25 juillet 2014 à 18:31:22 »
      Comme dirait l'autre, "vous n'etes pas là pour polémiquer, ni personne d'autre"
      ok je sors  :-\

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Re : 2module deplace
        « Réponse #39 le: 25 juillet 2014 à 04:45:00 »
        personne ne polémique sur le prix, c'est un tarif normal, il pourrait être du double, ca me choquerai pas.

        maintenant je ne connais pas les ambitions de la fédé, mais si celle ci souhaite se développer a l'international, il faut savoir qu'un tarif européen, est un frein majeur pour fédérer des collegues dans certains pays moins fortunés.
        si le projet est de rester entre francais de france, voir d’élargir le cercle au plus à la belgique et à la suisse c'est sur que mon propos n'as pas grand intérêt.
        cela dit pour les suisses on pourrait les faire payer largement plus  ;D  ;D  ;D  ;D

        Dit comme ça Thierry 80  c'est beaucoup plus clair pour tous, et ça évite les sous-entendus et malentendus dont nous ne sommes pas friands ;)
        La fédé est construite et soutenue par des professionnels, tout sera pris en compte à mon avis  :)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : 2module deplace
        « Réponse #38 le: 24 juillet 2014 à 22:52:08 »
        Le logo de la Fédé est bleu, blanc et rouge, c'est bien parce que notre association est française que nous avons choisi ces couleurs.

        Maintenant, si nous pouvons aider d'autres pays, pourquoi pas, nous avions bien un canadien qui a profité de la logistique de l'équipe de France à Rome, cette année. Nous avons aussi quelques adhérents d'autres pays, comme Miguel du Luxembourg, Pilou d'Israël ou Lou Pacio de Chine, c'est toujours enrichissant de partager avec eux.

        La Fédé n'est pas repliée sur elle même, elle voyage bien et beaucoup et organise en France de grands évènements internationaux. 

        Hors ligne sitoufive80

        • *
        • 447 messages
          Re : 2module deplace
          « Réponse #37 le: 24 juillet 2014 à 22:27:19 »
          personne ne polémique sur le prix, c'est un tarif normal, il pourrait être du double, ca me choquerai pas.

          maintenant je ne connais pas les ambitions de la fédé, mais si celle ci souhaite se développer a l'international, il faut savoir qu'un tarif européen, est un frein majeur pour fédérer des collegues dans certains pays moins fortunés.
          si le projet est de rester entre francais de france, voir d’élargir le cercle au plus à la belgique et à la suisse c'est sur que mon propos n'as pas grand intérêt.
          cela dit pour les suisses on pourrait les faire payer largement plus  ;D  ;D  ;D  ;D


          Hors ligne Zozo

          • *
          • 958 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : Re : 2module deplace
            « Réponse #36 le: 24 juillet 2014 à 21:25:49 »
            De toute manière kabyle pose des questions mais ne revient jamais sur son sujet pour y participer.
            Pour ma part je ne prendrais plus le temps d'essayer de le dechiffrer ... désolé.

            Je suis du même avis que Daniel. Quand à polémiquer sur le prix, c'est dommage. Tout a un prix, adhérer à une association a un coût. Rien que l'apport d'aide et l'échange d'expérience à la fédé, il n'y a pas à polémiquer mais bon.

            Bien vu François pour la trad'

            Hors ligne François Guérin

            • pizzeria "Le Bas d'Ville"
            • *
            • 1 233 messages
              Re : Re : 2module deplace
              « Réponse #35 le: 24 juillet 2014 à 15:50:16 »
              salut,
              bon, je ne vais pas continuer à polémique sur le sujet du prix.
              par contre je viens de me rendre compte (enfin peut être que vous le saviez déjà ;)  )que ce forum est vraiment international pour le coût certes ;) !!! mais aussi au sujet de la langue, chacun doit écrire dans sa langue maternel et le forum traduit tout seul en choisissant la langue que l'on désire en haut à droite.
              donc pour Kabil  écrit dans ta langue et choisi  celle-ci pour le forum cela te permettra d'avoir le forum entier traduit et t'évite de faire des copier coller avec un traducteur.


              bon j'ai traduit ce texte en italien et chez moi je le lit en français traduits par le forum certes c'est pas tout juste mais reste compréhensible . par contre pour l'Arabe ça marche quant on fait une prévisualisation mais pas quant on valide. chercher l'erreur???

              ciao, buono, non vado a continuare a polemica sull'argomento del prezzo.invece mi ho appena reso conto, infine forse che lo sapevate già;)) che questo foro è certo veramente internazionale per il costo! ma anche a proposito della lingua, ciascuno deve scrivere nella sua lingua materna ed il foro traduce solo scegliendo la lingua che si desidera in altezza a destra. dunque per Kabil scritto nella tua lingua e scelto questa per il foro ciò ti permetterà di avere il foro intero traduce e ti evito di fare di copiare-incollarli con un traduttore.
              « Modifié: 24 juillet 2014 à 15:56:55 par François Guérin »

              Hors ligne François Guérin

              • pizzeria "Le Bas d'Ville"
              • *
              • 1 233 messages
                Re : 2module deplace
                « Réponse #34 le: 24 juillet 2014 à 15:43:35 »
                salut,
                bon, je ne vais pas continuer à polémique sur le sujet du prix.
                par contre je viens de me rendre compte (enfin peut être que vous le saviez déjà ;)  )que ce forum est vraiment international pour le coût certes ;) !!! mais aussi au sujet de la langue, chacun doit écrire dans sa langue maternel et le forum traduit tout seul en choisissant la langue que l'on désire en haut à droite.
                donc pour Kabil  écrit dans ta langue et choisi  celle-ci pour le forum cela te permettra d'avoir le forum entier traduit et t'évite de faire des copier coller avec un traducteur.

                « Modifié: 24 juillet 2014 à 15:44:34 par François Guérin »

                Hors ligne Pikachu

                • graouuu
                • *
                • 3 000 messages
                • ça va piquer !
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : 2module deplace
                  « Réponse #33 le: 24 juillet 2014 à 14:04:30 »
                  De toute manière kabyle pose des questions mais ne revient jamais sur son sujet pour y participer.
                  Pour ma part je ne prendrais plus le temps d'essayer de le dechiffrer ... désolé.

                  Hors ligne Yaya

                  • *
                  • 2 955 messages
                  • A Zhongshan
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte
                    • Prénom: Yael
                    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 2module deplace
                    « Réponse #32 le: 24 juillet 2014 à 11:35:58 »
                    merci de rester courtois  ;)

                    Je suis et resterai courtois, je n'ai pas écris la phrase sur le ton où tu l'as lu, c'est un petit malentendu  ;)

                    Voilà Jérémy a résumé ce que je voulais dire.

                    (...)
                    quant à faire varier le prix d'une adhésion en fonction de la localisation, du niveau de vie dans la région, je ne vois pas en quoi c'est farfelu  ???
                    (...)

                    C'est justement pour éviter de se fendre de calculs interminables et sujet a caution ! ;) Et c'est aussi pour ça que ta pizza tu la vends le même prix pour tous, et que tu achètes le litre d'essence au même prix que ton voisin (là par contre on aimerait payer moins cher  ;D) etc.
                    Et effectivement, si tu vas vendre ta pizza au Cambodge elle ne sera pas au même prix qu'en France,

                    Enfin bon on se prend un peu la tête pour rien  ::). Kabyle n'a pas mentionné quelque chose de payant de toutes façons. Revenons-en au sujet principal, qui était d'expliquer à Kabyle que le forum est toujours aussi vivant, qu'il n'y a pas moins de pizzaiolo qu'avant !
                    Kabyle, si tu ne retrouves plus le sujet, tu peux reposer la question  ;)

                    Hors ligne Jérémy

                    • *
                    • 100 messages
                    • A Taulignan 26770
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : 2module deplace
                      « Réponse #31 le: 24 juillet 2014 à 11:02:21 »
                      Le monde entier peut venir sur le forum et merci internet, mais nous sommes la Fédération des Pizzaiolos de France, donc, comme toi le monde entier peut venir à ton camion chercher une pizza et le prix sera le même, c'est ce que veut te dire Yaël.

                      Hors ligne sitoufive80

                      • *
                      • 447 messages
                        Re : Re : 2module deplace
                        « Réponse #30 le: 24 juillet 2014 à 10:57:15 »
                        Il n'y a absolument pas de lynchage, c'est juste que ta façon d'écrire ou d'expliquer les choses peut donner une mauvaise idée ou image et nous sommes donc obligé de te reprendre afin que ceux qui passent et ceux qui consultent le forum ne s'imaginent pas qu'on prend de l'argent comme ça. De plus si tu t'aperçois que t'as mal tourné ta phrase et bien relis toi avant de "soumettre" et cela évitera que l'on te reprenne  ;).

                        difficile de savoir a priori que ma phrase sera mal perçue.  ;)

                        Hors ligne sitoufive80

                        • *
                        • 447 messages
                          Re : Re : Re : Re : Re : Re : 2module deplace
                          « Réponse #29 le: 24 juillet 2014 à 10:54:14 »
                          Thierry j'ai bien compris où tu voulais en venir, mais c'est n'importe quoi de dire ça...! Un peu de bon sens.

                          merci de rester courtois  ;)

                          des chercheurs, pour déterminer le niveau de vie en fonction des pays, ont fini par admettre qu'il est bien plus simple de prendre en compte le prix du big mac que de se fendre de calculs interminables et sujet a caution.
                          le prix du big mac, varie d'un pays a l'autre, c'est pourtant le meme produit.

                          ma pizza si je la vendait au cambodge, je la vendrai certainement pas au prix d'ici.

                          quant à faire varier le prix d'une adhésion en fonction de la localisation, du niveau de vie dans la région, je ne vois pas en quoi c'est farfelu  ???
                          si on reve de grandeur, de rayonnement international, d'ouvrir cette fédération à l'ensemble de la francophonie, c'était à mon sens un levier intéressant pour favoriser l'accès de nos frères algériens, tunisiens, marocains, sénégalais, et tant d'autres  :-*