personne ne polémique sur le prix, c'est un tarif normal, il pourrait être du double, ca me choquerai pas.maintenant je ne connais pas les ambitions de la fédé, mais si celle ci souhaite se développer a l'international, il faut savoir qu'un tarif européen, est un frein majeur pour fédérer des collegues dans certains pays moins fortunés.si le projet est de rester entre francais de france, voir d’élargir le cercle au plus à la belgique et à la suisse c'est sur que mon propos n'as pas grand intérêt.cela dit pour les suisses on pourrait les faire payer largement plus
De toute manière kabyle pose des questions mais ne revient jamais sur son sujet pour y participer.Pour ma part je ne prendrais plus le temps d'essayer de le dechiffrer ... désolé.
salut,bon, je ne vais pas continuer à polémique sur le sujet du prix.par contre je viens de me rendre compte (enfin peut être que vous le saviez déjà )que ce forum est vraiment international pour le coût certes !!! mais aussi au sujet de la langue, chacun doit écrire dans sa langue maternel et le forum traduit tout seul en choisissant la langue que l'on désire en haut à droite. donc pour Kabil écrit dans ta langue et choisi celle-ci pour le forum cela te permettra d'avoir le forum entier traduit et t'évite de faire des copier coller avec un traducteur.bon j'ai traduit ce texte en italien et chez moi je le lit en français traduits par le forum certes c'est pas tout juste mais reste compréhensible . par contre pour l'Arabe ça marche quant on fait une prévisualisation mais pas quant on valide. chercher l'erreur???
merci de rester courtois
(...)quant à faire varier le prix d'une adhésion en fonction de la localisation, du niveau de vie dans la région, je ne vois pas en quoi c'est farfelu (...)
Il n'y a absolument pas de lynchage, c'est juste que ta façon d'écrire ou d'expliquer les choses peut donner une mauvaise idée ou image et nous sommes donc obligé de te reprendre afin que ceux qui passent et ceux qui consultent le forum ne s'imaginent pas qu'on prend de l'argent comme ça. De plus si tu t'aperçois que t'as mal tourné ta phrase et bien relis toi avant de "soumettre" et cela évitera que l'on te reprenne .
Thierry j'ai bien compris où tu voulais en venir, mais c'est n'importe quoi de dire ça...! Un peu de bon sens.