en tous cas très grosse semaine avec un vendredi énorme
https://shop.metro.fr/produits-equipements/mobilier-chr-signaletique/chauffage-de-terrasse/chauffage-mural/chauffage-electrique-mural-interieur-et-exterieur-1500-w-ipx5-ref135144.htmlSell, dernièrement j'ai acheté ça comme chauffage à Metro, ça chauffe vraiment super.J'ai une grande ouverture sur le devant du camion je l'ai accrocher au plafond entre les clients et moi, comme ça ça me fait un mur de chaleur qui empêche donc le froid d'entrer, ça me réchauffe et les clients aussi.Au moment où ça bosse je ne l'allume pas car l'ouverture et fermeture du four suffi, mais dès que ça ce calme je l'allume. Bon j'ai l'avantage de pas être branché sur un groupe mais sur la ville. Il consomme peu pour un chauffage 1500W, donc je suis sur quand gérant ta consommation tu peu facilement l'utiliser.
En fait c'est pas la veille et le jour de Noël ou de l'an que sa bosse bien c'est entre les deux
Moi aussi vacances.. j'ose pas allumé mon téléphone pro.Ça fait du bien de souffler un peu.Ce qui est certain c'est que le dimanche 25 j'avais que 3 appels en absence.