les meilleurs machines tourne a 50 pizz jours, si pour toi faire 50 pizz par jour ca represente une montagne de soucis, pour d'autres c'est pas un probleme et ca demande quasi aucun investissement meme en travaillant seul
- ça marche, tu dois lui en fournir de plus en plus, où va ta propre activité?, qu'en fais-tu? Tu lâches tout pour remplir la machine parce que tu n'as plus de place
Salut Tity,je ne sais pas pourquoi, mais je vois plus Rémi jeter l'éponge( sans rien avoir contre lui, sans douter de ses capacités non plus, bien sûr) et ce serait normal !!toujours ma servitude quotidienne à mettre sur la table, j'insiste !il y a d'autres solutions pour "prendre" sans se lancer dans des entreprises scabreuses
faut pas non plus rever, si dans deux mois le proprio de la machine trouve un gars pour lui fournir des pizz a moitié prix, il va bien reflechir a changer de fournisseur pour les pizz, on parle de faire du fric la on se tripotte pas la nouille sur la deontologie pizzaiolesque et si ca marche pas avec remi, il va allez en chercher un autre, on est pas dans le monde des bisounours, le mec a dans l'idée de faire ce business, il va le faire avec ou sans remi, alors meme si remi se fait jeter dans 3 ou 6 mois et bien ca fera toujours ca de pris.
moi ce que je trouve le plus aberrant c'est que certains puisse ce dire qu'un tel engagement puisse être à "court terme"
L'investisseur attend des pizzas de qualité et généreuses, bien adaptées au distributeur, avec l'image de la pizzeria, avec un approvisionnement quotidien, pour un tarif de 3 à 4 € max. Il va donc essayer de les revendre 8 à 9 voir 10 €.Le pizzaiolo ne peut logiquement pas accepter sur le long terme, maintenir un niveau de qualité, faire les efforts de mise au point et de rigueur de préparation, avec des choix de fromages et d’ingrédients adaptées, une servitude quotidienne... Nécessairement, il fera des pizzas qui corresponderont à 3 à 4 €, et non 8 ou 9 € ... Les consommateurs ne peuvent revenir et etre fidèles...
j ai essayer le four du distributeur a Jeanmenil un peu a l arrache le résultat est pas mal ,je pense en affinant les reglage du four et de la pre cuisson arrive a un résultat très correct .