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en résumer ton premier message, tu veux vendre plus de pizza mais forcement pas à ton prix actuel.T'as pas besoin de ce messieurs pour faire ça, baisse tous tes prix et tu verra les 30 ou 40 pizzas que tu lui aurais vendu pour le distributeur tu les fera, mais chez toi. Par contre déjà que tu bosse 6 midi/7 et 7 soirs/7, ça va être encore pire.
bon en fin de compte il va faire quoi le Rémy car il y a du pour et du contre ca va pas etre facil pour lui
si on continue sur le tempo 20 pizz par jour, ca represente deux bac a paton, un sac de mozza, un demi bidon de sauce tomate et les garniture sur la semaine ca va representer une petite armoire froide : 800€pour les test je crois que c'est anecdotique :mettons 50 pizz a 2€ ca fait 100€voila on peu lancer l'affaire pour a peine 1 000e, pas sur qu'avec 1000€ tu fasses une campagne de pub monstrueuse
Admettons que cela double la productivité, j'imagine qu'il faille du froid en plus, et d'autres investissements financiers de la part du pizzaïolo ?je préfère investir dans mon business que dans celui d'un autre ... pour une campagne de comm' par exemple ou la création d'une bonne image de marque.Et que dire des tests pour valider le produit sur la machine ? Qui supporte cette charge ?faut pas se dire que sa pizza marche bien alors elle marchera dans un distributeur ...
tu crois que le mec va investir plusieurs dizaine de milliers d'euro sans aucunes garanties derrière, là je te retourne ta remarque " tu vie dans un monde de bisounours ?"