D'une part tu as raison il y aura la surcharge de travail sachant que je fait déjà 7/7. Puis si il faut dans quelques année pk pas si sa me tente la machine pk pas l'acheter moi même comme sa être seul mette a bord et pas besoin de partager des éventuelles bebefice
et si je prend un petit cheque de caution au ca ou !!! ou une garantie a 8000 par mois je part au sechelles
ça me fait penser à de la politique tous ça, toutes ses manipulations de chiffrestu veux pas te reconvertir sitoufive80, je suis sur que tu à un grand avenir dans la politique
alors calcule ou je ne fournirai rien juste le local gratuitement avec le matos et dit moi combien je toucherai par mois sans rien faire ca devient un peu debile mais allons jusqu au fond du probleme
au pire tu viens chez moi je te laisse la pizzeria et tu me reverse 40 % du CA ça revient au même et ta meme pas besoin de te deplacer sitoufive tu peux me calculer au plus juste stp les 40 % [size=78%] t est un as en chiffre [/size]de toute façon on s en fou a priori il a du abandonner
b en au pire tu vends t est pizza chez toi a 5 euros et le tour et jouer