Chercher
Profil
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Le phénomène Pizza/foot - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Actualités des pizzaiolos
Le phénomène Pizza/foot
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Hors ligne
pizza panama
738 messages
Re : Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #7 le:
05 juillet 2014 à 00:20:59 »
Avec les match à 18H cela change la donne
J'arrive sur site à 15H30 , le four est ready à 16H15 après un bon nettoyage des plans de travail !!! et heureusement car la plupart des commande etaient à sortir avant 18H ... ensuite coup de bourre à la mi-temps et ensuite calme plat à 21H .
bonne soirée mais pas exceptionnel
Tweet
IP archivée
Hors ligne
Jerome
998 messages
71000 Macon
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
Re : Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #6 le:
05 juillet 2014 à 00:17:40 »
Oh que oui !
Au delà de 150 pizzas dans la soirée ça commence à sentir bon
Tweet
IP archivée
Hors ligne
alain leloup
Administrateur F.P.F
information
13 894 messages
instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
livraison pizzeria 4 saisons Nancy Jarville
Farine: française
Installation: local
Four: mixte rotatif
Prénom: alain
Re : Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #5 le:
05 juillet 2014 à 00:13:35 »
oui plus que meilleur ça c est de la soirée
Tweet
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.
IP archivée
Hors ligne
fab38
355 messages
Re : Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #4 le:
04 juillet 2014 à 23:32:47 »
Alors malgré le mauvais résultat de la france, le votre à t'il été meilleur ?
Tweet
IP archivée
Hors ligne
alain leloup
Administrateur F.P.F
information
13 894 messages
instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
livraison pizzeria 4 saisons Nancy Jarville
Farine: française
Installation: local
Four: mixte rotatif
Prénom: alain
Re : Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #3 le:
04 juillet 2014 à 17:00:09 »
et oui ce soir ça va être fort même très fort
donc jc c est pas la peine de me tél
nous avons tout doubler la mise en place , les effectifs et les pâtons
y a plus qu a
Tweet
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.
IP archivée
Hors ligne
Pikachu
graouuu
3 000 messages
ça va piquer !
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Re : Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #2 le:
04 juillet 2014 à 16:47:17 »
En effet pour certains le foot apporte du monde.
Comme je suis dans le bar/café/brasserie du village (ce n'est pas le bar PMU hein) les clients ont l'habitude de venir voir les matchs ici, il y a 2 grands écrans.
Nous avons une clientèle française, anglaise et espagnole. Autant dire qu'on commence à 18h avec les anglais, puis les français et enfin les espagnols.
Et je dois dire que je stresse un peu pour ce soir ! C'est notre coup d'essai pour voir si notre organisation est au top pour cet été.
Bon courage à celles et ceux qui vont se prendre un bon coup de jus ce soir, ne vous cramez pas en plein vol !
Allez, je m'en vais ouvrir une centaine de pâtons
tout ce qui est fait avant n'est plus à faire pendant !
Tweet
IP archivée
Thierry Graffagnino
Invité
Le phénomène Pizza/foot
«
Réponse #1 le:
04 juillet 2014 à 15:56:12 »
Ce soir, c'est le très fameux France/Allemagne que nous attendions tous, nous ne sommes pourtant qu'en 1/4 de finale, mais le battage médiatique exceptionnel pourrait bien nous laisser à penser que nous avons déjà atteint la finale. Si notre équipe va au bout de ce mondial brésilien, je n'ose imaginer ce que provoquera cet ultime match.
En attendant, et vu l'engouement pour la pizza pendant cette compétition, il faut s'attendre à un surplus de travail, ce soir, et c'est tant mieux pour nos entreprises ; d'autant que nous sommes vendredi, un jour déjà très fort pour nos ventes.
Il se passe un phénomène étrange pendant cette Coupe du monde 2014, maintenant, le bon usage voudrait qu'à chaque grand match, on invite à la fois ses amis et la "belle italienne". Les médias ont largement abordé le sujet ces derniers jours, avec, entre autres ce reportage sur M6, c'est à partir de 3 minutes 45:
http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/m6/100-mag/11377332-emission-du-02-juillet
Ne croyez pas que ce soit une nouvelle mode réservée aux bobos parisiens, non Madame, ce sont toutes les couches de la société et l'ensemble des régions de France qui sont contaminées par ce délicieux mal...
Serait-ce une mode passagère, ou la pizza et le football deviendraient-ils cul et ch'mise, comme les fraises à la crème du tournoi de tennis de Wimbledon, ou les moules frites de la foire de Lille ?
En attendant, profitez bien de cette aubaine, préparez-vous pour ce soir, décorez vos boutiques et habillez votre personnel de bleu, blanc et de rouge, nos fours vont chauffer à en faire rougir des danseuses de samba brésilienne. Tututu, Tututuru !
Tweet
«
Modifié: 04 juillet 2014 à 16:09:09 par Thierry Graffagnino
»
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut