Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : local pizza
    « Réponse #58 le: 24 février 2013 à 09:37:33 »
    ceux qui regarde ça marche ou pas ?

• *
    • 2 032 messages
      « Réponse #57 le: 24 février 2013 à 08:19:34 »
      je crois pas que ça marche  ???

• *
      • 2 032 messages
        « Réponse #56 le: 24 février 2013 à 08:09:01 »
        je pense avoir trouver le moyen de vous donner un apercu de l'affaire en question.

diamonero

• Invité
        « Réponse #55 le: 23 février 2013 à 17:15:23 »
        Il n'as pas forcement déjà eu de contrôle !
        pour en revenir au "fond de commerce" =>

http://www.cession-commerce.com/questions/general/le-fonds-de-commerce-inexploite-est-il-caduc-3810.html

• *
        • 2 032 messages
          « Réponse #54 le: 23 février 2013 à 16:47:17 »
          ok merci des conseils messieurs, je viens de le contacter quelqu'un serait desssus mais il sont en discussions. a voir je vous tiens au jus.
          mais avant de lui faire une offre quel document sanitaire au autre dois- je lui demander ? vu qu'il créer ce commerce quelqu'un a bien passer avant son ouveture savoir si 'il était aux normes.

diamonero

• Invité
          Re : Re : local pizza
          « Réponse #53 le: 23 février 2013 à 16:36:12 »
          j'ai deja eu contact avec lui plusieur fois , et il n'ira pas en dessous il laisse tout le matos est c'est lui qui a fait tout les travaux donc ça fait un peu d'argent d'investi et un autre truc me derrangeais, mais ça, c'est peut etre modifiable, il n'a pas de compteur d'eau , il reverse une certaine somme au propriétaire des murs pour l'eau

Oui un compteur d'eau c'est mis en 10 minutes !

Tente une offre  à 10000€ dit lui qu'un fond non exploité et qui plus est sans proposer de bilan n'est plus une vente de fond de commerce (en huit mois la clientèle a disparu et de ce fait le prix n'est pas justifié !)
          Rajoute que malgré qu'il est fait des travaux ceux-ci aillant étaient fait par ses soins ils ne sont pas garantie !

calcules le prix du matos laissé en place et tu retire 10à 15% de vétusté à ce montant ça te donnera une estimation de l'offre que tu peux lui faire !

Hors ligne fabrizio

• *
          • 227 messages
            « Réponse #52 le: 23 février 2013 à 14:25:16 »
            j ai un ami qui travaille dans l immobilier a son compte des fois il fait des offres honteuse par rapport au prix de vente j oserai meme pas faire des propositions comme il le fait des fois mais crois moi ca marche propose au ras des paquerette et après tu vois ce qu il dis de toute facon 8 an ou 8 mois c est pareil son fond de commerce est mort après 8 mois ca vaut quand meme plus 30 000 eurios propose 10 000 et tu vois ca te coute rien

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #51 le: 23 février 2013 à 14:11:59 »
              j'ai deja eu contact avec lui plusieur fois , et il n'ira pas en dessous il laisse tout le matos est c'est lui qui a fait tout les travaux donc ça fait un peu d'argent d'investi et un autre truc me derrangeais, mais ça, c'est peut etre modifiable, il n'a pas de compteur d'eau , il reverse une certaine somme au propriétaire des murs pour l'eau
              « Modifié: 23 février 2013 à 14:13:04 par willy souleiado »

• *
              • 2 032 messages
                « Réponse #50 le: 23 février 2013 à 14:10:07 »
                8 ans ou 8 mois, rien ne t'empèche de faire une offre ou de demander de faire un effort sur le prix ! tu n'y perd rien au pire on te dira non c'est tout !j'ai deja eu contact avec lui plusieur fois , et il n'ira pas en dessous il laisse tout le matos. et un autre truc me derrangeais, mais ça, c'est peut etre modifiable, il n'a pas de compteur d'eau , il reverse une certaine somme au propriétaire des murs pour l'eau

diamonero

• Invité
                « Réponse #49 le: 23 février 2013 à 14:05:45 »
                8 ans ou 8 mois, rien ne t'empèche de faire une offre ou de demander de faire un effort sur le prix ! tu n'y perd rien au pire on te dira non c'est tout !

• *
                • 2 032 messages
                  Re : Re : Re : local pizza
                  « Réponse #48 le: 23 février 2013 à 13:58:44 »
                  ca c est bien mais si c est fermer depuis 8 ans nègocie le prix après 8 ans de fermetute ca vaut plus 30000 euros fais une proposition a 10000 et tu vois ce qu il dis , tu as eu a faire au proprio des murs ?
                  pas 8 ans , 8 mois

Hors ligne fabrizio

• *
                  • 227 messages
                    « Réponse #47 le: 23 février 2013 à 13:57:49 »
                    mais il y a bien une pizzeria qui me brancherai ,sur une avenue avec beaucoup , beaucoup de passage, le gars fesait paela a emporter , plus pizza mais il prennez des patons surgeler, tout equiper , avec labo , chambre froide , vestiaire pour le personnel , wc douche , local poubelle , pizzeria en 2 partie , une partie vente a emporter et une partie avec quelque couvert , le mec en veux 30000€ loyer 600€ , le probleme il ne peut me fournir aucun CA , qu'elle est fermé depuis au moins 8 mois , et qu'il y a trés peu de place de parking devant, et a l'inverse la pizzeria et nickel.

ca c est bien mais si c est fermer depuis 8 ans nègocie le prix après 8 ans de fermetute ca vaut plus 30000 euros fais une proposition a 10000 et tu vois ce qu il dis , tu as eu a faire au proprio des murs ?

• *
                    • 2 032 messages
                      Re : Re : Re : local pizza
                      « Réponse #46 le: 23 février 2013 à 13:55:18 »
                      Pour combien de mètres carrés ? Par rapport au chiffre d'affaire, je trouve ça cher surtout avec ce que tu décris au niveau de l'état du matériel et de l'aménagement !
                      la pizzeria et toutes en longueur je dirai un bon 35 m2

Hors ligne Fredouille 78

• *
                      • 1 294 messages
                        « Réponse #45 le: 23 février 2013 à 13:50:44 »
                        tout simplement parce que eux a la base doivent acheter trop cher leur fond de commerce , et quand ils revendent ils veulent recuperer leurs billes, normale , et ceux que j'ai visiter on souvent des travaux a faire , le dermier en date.
                        prix de vente 60000€, loyer 705 € avec un CA de 79000€ idealement placé , la seul pizzeria a four a bois de la ville,
                        mais aprés  le patron , me dit , le tour refrigerer moteur hs, donc prevoir l'achat d'un autre,
                        aucune evacuation d'eau au sol , plan de travail en agglo , arriver dans la reserve aucune evacuation d'eau au sol non plus ,plus au sol du lino depareiller et vieux, 2 armoir froide 600 l  hs, donc prevoir l'achat d'armoires froides, bref ,au bout du compte juste 3 frigo top , une armoire a boisson , et une saladette qui était eteinte le soir de mon passage , donc ça ce trouve elle été hs, je trouve ça un peu cher non.

Pour combien de mètres carrés ? Par rapport au chiffre d'affaire, je trouve ça cher surtout avec ce que tu décris au niveau de l'état du matériel et de l'aménagement !

• *
                        • 2 032 messages
                          « Réponse #44 le: 23 février 2013 à 13:46:55 »
                          mais il y a bien une pizzeria qui me brancherai ,sur une avenue avec beaucoup , beaucoup de passage, le gars fesait paela a emporter , plus pizza mais il prennez des patons surgeler, tout equiper , avec labo , chambre froide , vestiaire pour le personnel , wc douche , local poubelle , pizzeria en 2 partie , une partie vente a emporter et une partie avec quelque couvert , le mec en veux 30000€ loyer 600€ , le probleme il ne peut me fournir aucun CA , qu'elle est fermé depuis au moins 8 mois , et qu'il y a trés peu de place de parking devant, et a l'inverse la pizzeria et nickel.