j'ai deja eu contact avec lui plusieur fois , et il n'ira pas en dessous il laisse tout le matos est c'est lui qui a fait tout les travaux donc ça fait un peu d'argent d'investi et un autre truc me derrangeais, mais ça, c'est peut etre modifiable, il n'a pas de compteur d'eau , il reverse une certaine somme au propriétaire des murs pour l'eau
8 ans ou 8 mois, rien ne t'empèche de faire une offre ou de demander de faire un effort sur le prix ! tu n'y perd rien au pire on te dira non c'est tout !j'ai deja eu contact avec lui plusieur fois , et il n'ira pas en dessous il laisse tout le matos. et un autre truc me derrangeais, mais ça, c'est peut etre modifiable, il n'a pas de compteur d'eau , il reverse une certaine somme au propriétaire des murs pour l'eau
ca c est bien mais si c est fermer depuis 8 ans nègocie le prix après 8 ans de fermetute ca vaut plus 30000 euros fais une proposition a 10000 et tu vois ce qu il dis , tu as eu a faire au proprio des murs ?
mais il y a bien une pizzeria qui me brancherai ,sur une avenue avec beaucoup , beaucoup de passage, le gars fesait paela a emporter , plus pizza mais il prennez des patons surgeler, tout equiper , avec labo , chambre froide , vestiaire pour le personnel , wc douche , local poubelle , pizzeria en 2 partie , une partie vente a emporter et une partie avec quelque couvert , le mec en veux 30000€ loyer 600€ , le probleme il ne peut me fournir aucun CA , qu'elle est fermé depuis au moins 8 mois , et qu'il y a trés peu de place de parking devant, et a l'inverse la pizzeria et nickel.
Pour combien de mètres carrés ? Par rapport au chiffre d'affaire, je trouve ça cher surtout avec ce que tu décris au niveau de l'état du matériel et de l'aménagement !
tout simplement parce que eux a la base doivent acheter trop cher leur fond de commerce , et quand ils revendent ils veulent recuperer leurs billes, normale , et ceux que j'ai visiter on souvent des travaux a faire , le dermier en date.prix de vente 60000€, loyer 705 € avec un CA de 79000€ idealement placé , la seul pizzeria a four a bois de la ville, mais aprés le patron , me dit , le tour refrigerer moteur hs, donc prevoir l'achat d'un autre,aucune evacuation d'eau au sol , plan de travail en agglo , arriver dans la reserve aucune evacuation d'eau au sol non plus ,plus au sol du lino depareiller et vieux, 2 armoir froide 600 l hs, donc prevoir l'achat d'armoires froides, bref ,au bout du compte juste 3 frigo top , une armoire a boisson , et une saladette qui était eteinte le soir de mon passage , donc ça ce trouve elle été hs, je trouve ça un peu cher non.