Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Christian

• *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : local pizza
    « Réponse #73 le: 25 février 2013 à 16:32:09 »
    Dis, Willy, il tourne bien ton camion... Tu en demandes combien ?
    En fonction de ce prix, je te dirai si ce sera facile ou pas à vendre...  ???

diamonero

• Invité
    Re : Re : local pizza
    « Réponse #72 le: 25 février 2013 à 13:34:13 »
    hé bien justement j'ai vu sur le boncoin des mecs qui cherche a louer des camion pizza avec option d'achat , mais je sais pas si c'est serieux de faire ça parce si au bon de 6 mois le mec n'achete plus le camion sa craint.
    Il y a un contrat qui vous lie donc les 2 partie ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent !
    Mais c'est ton camion donc c'est toi de fixes les règles de ce contrat après libre à lui de les accepter ou non ou à toi de faire de concession ! Le plus simple serait de passer par un avocat d'affaire pour rédiger celui-ci !
    « Modifié: 25 février 2013 à 13:34:42 par Damien »

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      « Réponse #71 le: 25 février 2013 à 13:22:42 »
      hé bien justement j'ai vu sur le boncoin des mecs qui cherche a louer des camion pizza avec option d'achat , mais je sais pas si c'est serieux de faire ça parce si au bon de 6 mois le mec n'achete plus le camion sa craint.

diamonero

• Invité
      « Réponse #70 le: 25 février 2013 à 13:07:24 »
      Salut Willy,

Quand Christian parlait de sur place, il parlait de la concurrence pas de l'ancien proprio ;)

Et pourquoi ne pas former quelqu'un et l'embaucher pour le camion ou  lui (ou quelqu'un d'autre) proposer louer le camion avec option d'achat ?

• *
      • 2 032 messages
        « Réponse #69 le: 25 février 2013 à 12:46:04 »
        oui christian lui fesait un peu de sur place , mais il proposer trop de chose a mon avis, pizza , paella , couscous ,pannini , frites et j'en oublis certainement, c'est vrai qu'il y a une salle resto , que je n'ai pas trop envie d'exploiter , je veux proposer que de l'emporter, mais pourquoi pas proposer aussi la paella.
        je me pose la question de la livraison, car je vois de fois les scooters de la "boite a pizz" qui ai la seul a proposer la livraison et qui es pourtant distante de 5 a 6 kilometre.
        l'autre pizzeria christian es equiper d'un four a bois , tenus par un jeune avec sa mere , qui ont l'air serieux.
        je me suis aussi poser la question de changer le four actuel qui est electrique , pour un bois ou mixte , quand j'entend que l'electricté vas augmenter de 30% d'ici ,2017.bon j'en suis pas encore là , je veux trouver un acheteur avant pour mon camion, je veux pas demarrer sur une affaire , tout en sachant qu'il me reste un credit sur le camion.

Hors ligne Christian

• *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Four: bois
          « Réponse #68 le: 25 février 2013 à 12:10:37 »
          Ca ressemble bien a ce qu'était notre première création... Pas de voisins au dessus, un conduit de cheminée, donc la possibilité de faire un four à bois... de quoi se garer devant beaucoup de passage, plein d'ingrédients pour que ça marche...
          Et puis, 8 000 habitant, c'est bien... L'autre pizzeria à 800 m, c'est rien : lui je suppose qu'il fait du service en salle... Toi, tu feras que de l'emporter... c'est pas la même chose ! ce n'est pas de la concurrence directe : vous ne toucherez pas la même clientèle...
          Bon allez vas-y WILLY : FONCE !
          Si tu as peur de lui proposer 10 000, mets lui en 20 ! tu verras bien : regarde avec le budget de départ que tu t'étais fixé : 60... même si tu dois compléter le matos, tu en es loin... FONCE !

samy

• Invité
          « Réponse #67 le: 25 février 2013 à 07:22:13 »
          Bonjour ,
          800 mètres c'est relativement loin en matière de concurrence, et quand au Mc do, je pense pas que tu doive t'en inquiéter.

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
          • 8 130 messages
            • Prénom: Cosmino
            « Réponse #66 le: 24 février 2013 à 17:28:13 »
            ca a l air bien,de toute facon tu ne trovera jamais un local ou il n y a pas de concurrence,c est a tois de fair la difference

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #65 le: 24 février 2013 à 16:52:39 »
              whaou , merci damien , vous en pensez quoi, 8000 hab 2 pizzeria une sorti d'autoroute pas , une zone d'activité en pleine extension ,le hic une pizzeria 800 m plus bas l'autreet en ville, et un projet de mc do.

diamonero

• Invité
              « Réponse #64 le: 24 février 2013 à 16:44:54 »

Voilà le local !

• *
              • 2 032 messages
                « Réponse #63 le: 24 février 2013 à 10:27:43 »
                tout a fait , il y a des places mais le soir il y en a moins, a savoir il y a une pizzeria aussi plus bas .

Hors ligne pizzaparty

• Adhérent F.P.F
                • *
                • 2 571 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Laurent
                « Réponse #62 le: 24 février 2013 à 10:08:31 »
                ok, avec plus d’indices : J'ai trouvé.

Ben y'a de la place pour ce garer, et en plus des 2 côtés de la route, à savoir si elles sont libre aux heures de services. Rue passante, par contre à l'heure actuel on le voit que quand on est dessus, donc à corriger. Pour que les clients s’arrête faut qu'ils le prévoit plusieurs centaines de mètres avant.
                Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

• *
                • 2 032 messages
                  « Réponse #61 le: 24 février 2013 à 09:56:34 »
                   non ça s'apelle plat show c'est une pizzeria ,la facade et rouge et jaune. quans vous etes en premier  plan vous descendez un peu c'est la gauche.

Hors ligne pizzaparty

• Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 2 571 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  • Prénom: Laurent
                  « Réponse #60 le: 24 février 2013 à 09:49:00 »
                  salut will, c'est la boutique d'informatique ?
                  Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne Fabio pizz

• *
                  • 27 messages
                    « Réponse #59 le: 24 février 2013 à 09:41:55 »
                    Salut, moi je pense que tu doit essayer, je connais qq qui pratique ce systeme et maintenant il vie comme un ROI ;) Essaye sa coute rien!!! En plus c est la crise donc sa peut que marcher...