0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
En début de service on sort la commande en quelques minutes, mais là! le client te dit c'est trop vite par avant 1/4 d'heure voir plus, là!!! je rage .
Perso j'ai des fois une heure d'attente, mais les clients prennent le temps car ils veulent une pizza de qualité
Ah ouais la pizza qui reste sur le four pendant des plombes alors qu'elle était commandée à 20h .... j'ai mis du temps à me calmer jusqu'au jour ou le patron a demandé au client le lendemain comment était la pizza et qu'il a répondu "dégueulasse, trop sèche" alors qu'il a passé la soirée au bar ... bien failli lui mettre la tête dans le four en mode pyrolyse ...sinon pour le temps d'attente trop long, il faut aussi prendre du recul et bien analyser tous les gestes que l'on peut faire avant le service.Par exemple ici on met des noix sortie cuisson, avant on concassait légèrement les noix au dessus de la pizza, c'est un truc qui fait parti de la mise en place maintenant et on gagne du temps pendant le service, plus qu'à se servir dans le bac ... idem pour le magret pré tranché, je le reconditionne avant ça m'évite de m'énerver sur ce bloc bien gras au mauvais moment, etc etcJe passe énormément de temps à faire une mise en place du tonnerre et le service se passe nickel, sans fatigue.
(...)et si t'arrive quand même à leurs faire en 2mn et bien ils viendront avec 45mn de retard...(...)