Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurentdu49

  • *
  • 171 messages
    Re : pizza legumes
    « Réponse #13 le: 12 février 2014 à 01:46:08 »
    De même, un peu plus d'attention dans le façonnage et de finesse dans la garniture et les clients seront encore plus content

    Laurent

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 127 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : pizza legumes
      « Réponse #12 le: 12 février 2014 à 01:30:46 »
      alors effectivement trop de fromage on ne voit pas les autre legume,l etalge aussi est a revoir ,comme elle est la elle donne pas trop envie,c est mon avie

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : Re : Re : Re : pizza legumes
        « Réponse #11 le: 11 février 2014 à 17:57:37 »
        ciao marcus
        je rentre de chez metro 'j'ai regardé le prix mais j' ai rien vu; il n y en avais plus juste la marque et montalbo c est des barquette de 2.5 kilogrammes .... ;)

        J'ai l'avantage que mes produits arrivent directement d'Italie,  http://www.caseificiovaldostano.com/it-it/carciofi-per-antipasto/carciofi-gambromana-ogir-ml-3100-vaso-_p4032.aspx , très bonne qualité, c'est sûr qu'à métro ça tarif pas pareil.  À mon métro il y a de nouveau produit de la marque SACLA, mais c'est plus cher que mon fournisseur italien.

        Hors ligne pizzaquito objat

        • *
        • 165 messages
        • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : pizza legumes
          « Réponse #10 le: 11 février 2014 à 17:53:12 »
          Moi les pot de 3,1 litres je les touches à 13,66 euros et il y a au moins 20-25 têtes dedans, je vais vérifier jeudi.  Mais je suis d'accord avec les autre ça fait beaucoup ce que tu as mis, moi je coupe les têtes en 6 voir en 8 lorsqu'elles sont vraiement grosse et une tête suffit sur une pizza selon moi
          Citer

          je les payes 11,05€ les 28 tète chez brivegel

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Re : Re : pizza legumes
            « Réponse #9 le: 11 février 2014 à 17:45:21 »
            Moi les pot de 3,1 litres je les touches à 13,66 euros et il y a au moins 20-25 têtes dedans, je vais vérifier jeudi.  Mais je suis d'accord avec les autre ça fait beaucoup ce que tu as mis, moi je coupe les têtes en 6 voir en 8 lorsqu'elles sont vraiement grosse et une tête suffit sur une pizza selon moi.
            ciao marcus
            je rentre de chez metro 'j'ai regardé le prix mais j' ai rien vu; il n y en avais plus juste la marque et montalbo c est des barquette de 2.5 kilogrammes .... ;)

            Hors ligne pizzaquito objat

            • *
            • 165 messages
            • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : pizza legumes
              « Réponse #8 le: 11 février 2014 à 17:39:47 »
              j'écoute les critiques bien sur que je prend le bon coté sinon a quoi sert de posté une image si on se prend pour un as pour le moment je pense pas être au niveau de certain je suis débutant mes pizza plaise a mes clients mais si je me suis inscrit ici pouvoir progresse écouté les conseilles pourvoir progressé pour moi ces l'essentielle je vous remercies pour votre patience pour tous les pizzaiolo comme moi qui demande quelques conseils demande un peu de votre savoir pense que cela très utile 

              je pose  3 artichaut dessus mais je vais réduire de moitie , ces la c'était juste une pizza pour l école de ma femme je les chouchoutes mes fonctionnaire après  je poste ici j attend les critiques qui fusse ::) ::) ::) ::) rapide lol pire que de mettre un billet de 100 euro parterre  ;D ;D ;D
              merci quand même cela m aide beaucoup je tache de faire mieux la prochaine pizza

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : pizza legumes
              « Réponse #7 le: 11 février 2014 à 16:44:00 »
              Un petit tuyau concernant ces artichauts...

              Choisissez un fournisseur qui les achète à ses producteurs, à la pièce et non au poids, ainsi, vous aurez l'assurance de travailler avec des artichauts très jeunes, donc craquants et tendre à la fois.  ;)

              Concernant cette pizza, je rejoints les avis des copains, j'ajouterais simplement qu'au niveau de la pâte, il y a aussi des améliorations à apporter.
              Il faut, bien sûr, prendre nos critiques de façon positive, Objat, et c'est ainsi que nous l'entendons; avoir fait l'effort de poster ce cliché sur le forum doit te permettre d'apporter des modifications simples, ce sont tes clients qui y gagneront.
              Nous avons tous en souvenir les images de nos premières pizzas, à force de travail, nous avons bien évolué, grâce justement à ce forum.  ;)

              Hors ligne Marc-Etienne

              • *
              • 1 884 messages
              • Un passionné parmi tant d'autres
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: Marc-Etienne
                Re : Re : pizza legumes
                « Réponse #6 le: 11 février 2014 à 15:50:58 »
                ciao
                j' avais achetée des artichauds  a la romaine le meme que ça pour le mondial de disney land si j ai bonne memoire le tarif etais de 24 euros la barquette .sur cette pizza je pense qu il y a pas loin de 5 euros d' artichaud attention au marge ................. ;)

                Moi les pot de 3,1 litres je les touches à 13,66 euros et il y a au moins 20-25 têtes dedans, je vais vérifier jeudi.  Mais je suis d'accord avec les autre ça fait beaucoup ce que tu as mis, moi je coupe les têtes en 6 voir en 8 lorsqu'elles sont vraiement grosse et une tête suffit sur une pizza selon moi.


                Hors ligne cyrille

                • *
                • 955 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : pizza legumes
                  « Réponse #5 le: 11 février 2014 à 13:41:00 »
                  ciao
                  j' avais achetée des artichauds  a la romaine le meme que ça pour le mondial de disney land si j ai bonne memoire le tarif etais de 24 euros la barquette .sur cette pizza je pense qu il y a pas loin de 5 euros d' artichaud attention au marge ................. ;)

                  Hors ligne pizzaquito objat

                  • *
                  • 165 messages
                  • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : pizza legumes
                    « Réponse #4 le: 11 février 2014 à 13:39:07 »
                    merci du conseil

                    Hors ligne pizzaparty

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 2 567 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    • Prénom: Laurent
                    Re : pizza legumes
                    « Réponse #3 le: 11 février 2014 à 13:23:39 »
                    Pour les artichauts je les aurai en deux dans le sens de la longueur, et au lieu de 5 artichauts tu en mets  8 1/2 donc tu y gagne 1 artichaut
                    Courgettes et Aubergines dommage on les vois pas sous tous ce fromage
                    Trop de fromage, pour moi une pizza légumes ça doit rester "léger", en général ceux qui commandes ça c'est pour faire attention à leur ligne, là elle fait lourde au visuel. Donc pour faire léger mets moins de fromages, à la rigueur si tu veux tu peu rajouter des petits morceaux de fromage de chèvre ça fait frais et léger.

                    Mais bien sur ça reste que mon avis :)
                    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                    Hors ligne Yaya

                    • *
                    • 2 955 messages
                    • A Zhongshan
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte
                      • Prénom: Yael
                      Re : pizza legumes
                      « Réponse #2 le: 11 février 2014 à 13:18:27 »
                      Imposants les artichauts !  :o
                      Ca a bien cuit tout ça ? Pas trop de jus/eau ?

                      Hors ligne pizzaquito objat

                      • *
                      • 165 messages
                      • Pizza exquise,enfin conquise,la gourmandise
                        • Farine: française
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        pizza legumes
                        « Réponse #1 le: 11 février 2014 à 11:54:40 »
                        bonjour

                        voici une pizza légumes "couleur d'été"

                        base tomate,courgette aubergine poilé ail persil huile d'olive, bouton artichaut ,tomate cerise, mozzarella