Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab38

  • *
  • 355 messages
    Re : premiere soirée seul
    « Réponse #15 le: 18 juillet 2014 à 14:25:37 »
    Mardi 38 °, Mercredi 48 ° et hier 42 °

    Par contre durant tout le service je n'ai bu que 1/2 litre d'eau, c'est grave docteur ?  :-[

    Merci du retour sylvano, pour le pré-étalage, tu procéde comment ?

    Car j'ai déja essayé mais au bout d'un moment mes disques se colle entre eux (en les laissant au frigo de a à z)

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : premiere soirée seul
      « Réponse #14 le: 18 juillet 2014 à 14:08:17 »
      hier soir dans le camion 42° mais il y avait quelques courant d'air qui faisaient du bien. j'ai bu 5 litres d'eau et encore un litre en rentrant. pour ce qui est du nombre de pizzas j'en fait 6 au quart d'heure. j'ai l'oreillette  en route comme sa très peu de pertes de temps. pour ceux qui connaissent pas la carte j'essai de les rediriger vers le site internet et pour l'instant sa fonctionne à chaque fois. sinon sur des grosse soirée j'essai de pré-étaler un maximum comme sa je gagne encore au moins une pizzas au quart d'heure. samedi dernier 58 avec ma femme à la prise de commande et à l'encaissement soirée faite en un peu moins de 3 heures.  :)

      Hors ligne Don canardo-2

      • *
      • 756 messages
      • Facebook : Mio Piccolo Forno
        Re : premiere soirée seul
        « Réponse #13 le: 18 juillet 2014 à 13:14:25 »
        Ma première soirée seule je m en souviens encore... Beaucoup de pression. A l époque je faisais mes premiers pas au four à bois et gérer les commandes, les clients, et le feu s est avéré plus compliqué que prévu :) j ai tout de même tenue le coup maigres 4 pizzas percées et le four empegue pendant 20 min :)) mais ça, c'était avant. Pour ce qui est des pizzas nombreuses qui arrivent en même temps, maintenant je ne m embête plus, j étale jusqu'à 4 pâtons en même temps les uns empiles sur les autres.

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : Re : Re : premiere soirée seul
          « Réponse #12 le: 18 juillet 2014 à 12:38:01 »
          merci pour ce conseil  :-*
          je vais me faire mal ce soir, par curiosité je vais mettre le T° histoire d'avoir un chiffre pour me plaindre  ;D

          je retrouve en toi cette ame de competiteur qui m'anime, chaque jour faire plus, faire mieux, repousser nos limites  8)
          concernant la T° : 44,8° MERCREDI et 41,5° HIER  ;D même pas mal   8) 4 litres d'eau durant le service ... et dire qu'il y en a qui payent pour aller au sauna  :) :)

          Hors ligne barthpizza

          • *
          • 57 messages
            Re : premiere soirée seul
            « Réponse #11 le: 18 juillet 2014 à 12:08:30 »
            autres contexte:
            sachant que j'ai déjà un multiservice à gérer (terminal de cuisson, tabac, presse , épicerie, rôtisserie le dimanche)
            aves la pizza ( 5 soir par semaine) mes journées sont 5h du matin ( 1 heure de sieste après manger ) 10h 30 couché si tous va bien
             alors : battre des records, très peu pour moi ;)   

            Hors ligne fab38

            • *
            • 355 messages
              Re : premiere soirée seul
              « Réponse #10 le: 18 juillet 2014 à 11:55:19 »
              Salut,

              Je te rassure c'est pas facile le débit seul  ;)

              J'ai commencé en un an et pour l'instant le max que j'ai pu faire c'est  une cinquantaines pizzas sur une soirée de 3 h.

              Moi aussi quand je vois ceux qui en font 9/12/ voir 15 au 1/4 h, je me dis juste que c'est humainement impossible, ce sont surement des droides  ;D

              Justement à ceux qui passe dans le coin et qui en font 9 voir plus au 1/4 h, comment vous y prenez vous ?

              Avez vous quelques conseils ? ( mise en place, étalage, etc) afin de s'amélioré ?

              Merci  ;)

              Hors ligne sitoufive80

              • *
              • 447 messages
                Re : Re : premiere soirée seul
                « Réponse #9 le: 18 juillet 2014 à 11:44:14 »

                Buvez beaucoup d'eau,  évitez le café et le gras, ça déshydrate.

                merci pour ce conseil  :-*
                je vais me faire mal ce soir, par curiosité je vais mettre le T° histoire d'avoir un chiffre pour me plaindre  ;D

                l
                Quand je lis qu'untel boule 100 pâtons à l'heure,  coupe une caisse de champi en 15min, débite 12/15 pizzas au quart d'heure, etc, je lance le chrono pour voir et faire mieux chaque jour !
                Sans bâcler le travail non-plus ...


                je retrouve en toi cette ame de competiteur qui m'anime, chaque jour faire plus, faire mieux, repousser nos limites  8)

                Hors ligne Pikachu

                • graouuu
                • *
                • 3 000 messages
                • ça va piquer !
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : premiere soirée seul
                  « Réponse #8 le: 18 juillet 2014 à 11:39:43 »
                  il faut le motiver pas l’écœuré   ;D
                  lol, tout dépend du caractère en fait.
                  Quand je lis qu'untel boule 100 pâtons à l'heure,  coupe une caisse de champi en 15min, débite 12/15 pizzas au quart d'heure, etc, je lance le chrono pour voir et faire mieux chaque jour !
                  Sans bâcler le travail non-plus ...

                  C'est vrai qu'hier il a fait treeees chaud ! Mes respects à celles et ceux en camion.
                  Buvez beaucoup d'eau,  évitez le café et le gras, ça déshydrate.

                  Hors ligne barthpizza

                  • *
                  • 57 messages
                    Re : premiere soirée seul
                    « Réponse #7 le: 18 juillet 2014 à 11:03:11 »
                    26 pizzas en demi heure  :o très peu pour moi
                       j'étale à la main , mes pâtons ( farine tendre ) craigne la chaleur et hier soir on était en alerte canicule et donc je ne pouvais pas sortir plusieurs pâtons afin de travailler en série car ma pate se fragilise (mais hier soir c'était exceptionnel)
                       je pense qu'avec plus de maitrise faire 10 de plus serais exceptionnel pour moi et pour conserver la qualité de mes pizzas mais au delà pas question de bâcler ce qui est un plaisir pour moi ;)     
                             

                    Hors ligne sitoufive80

                    • *
                    • 447 messages
                      Re : Re : premiere soirée seul
                      « Réponse #6 le: 18 juillet 2014 à 10:59:41 »
                      e le mec qui t'appelle qui sait pas quoi prendre  et qui doit commander pour 4, ben quand ta finis de prendre sa commande ta perdu un paquet de temps...


                      solution à 20€, l'oreillette  ;) essaye un jour, tu perdra pas mal de tension nerveuse  8)

                      Hors ligne PIZZAMAX

                      • *
                      • 328 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        • Prénom: richard
                        Re : premiere soirée seul
                        « Réponse #5 le: 18 juillet 2014 à 10:56:11 »
                        Enfin je te rassure moi je suis ouvert depuis 1 an et les 26 pizza en 30mn, je les fait pas...

                        d'ailleurs je vois des fois des scores de pizza à l'heure hallucinant car optimiser son travail ok, mais il y a une donné inconnu "le client", parce que le mec qui t'appelle qui sait pas quoi prendre  et qui doit commander pour 4, ben quand ta finis de prendre sa commande ta perdu un paquet de temps...

                        Pour le peu que tu es un double appel...

                        Enfin moi maintenant quand je n'ai pas de "standardiste" j'en prends le minimum possible pour me donner de la marge...

                        J'ai d'ailleurs du former ma fille de 14 ans hier au tel...

                        Hors ligne sitoufive80

                        • *
                        • 447 messages
                          Re : Re : premiere soirée seul
                          « Réponse #4 le: 18 juillet 2014 à 10:36:40 »

                          Un jour les 26 pizzas tu les fera en moins d'une demie heure ;)

                          il faut le motiver pas l’écœuré   ;D

                          Hors ligne Pikachu

                          • graouuu
                          • *
                          • 3 000 messages
                          • ça va piquer !
                            • Farine: italienne
                            • Installation: local
                            • Four: électrique
                            Re : premiere soirée seul
                            « Réponse #3 le: 18 juillet 2014 à 10:28:28 »
                            En effet anticipation, organisation.  Ça va le faire ;)
                            Un jour les 26 pizzas tu les fera en moins d'une demie heure ;)

                            Hors ligne sitoufive80

                            • *
                            • 447 messages
                              Re : premiere soirée seul
                              « Réponse #2 le: 18 juillet 2014 à 09:46:34 »
                              mon petit jeune étant en vacance jusqu'à lundi j'ai fait ma première soirée seul ( travail effectif de 19h à 20h 45 )
                                   "c'est une autre planète"  :-\ pour moi débutant mais j'y suis arrivé avec 26 pizza
                                le problème est surtout le client qui arrive et demande 2 ou 3 pizza et qu'il faut caser entre 2 autres clients après c'est la course , les clients qui veulent discuter, garder le sourire , le sens de l'humour, tout en ne perdant de vue qu'on est à la bourre etc....une soirée de ouf pour moi courte mais speed!!!!!
                                      qu'en pensent ceux qui sont seul dans leur camion ????? merci pour vos avis

                              t'as bien resumé la situation, c'est ca qui est bon, si un jour tu passes a autre chose (reconversion) tu regrettera ces moments de speed  ;)
                              tu vas t'y faire ce soir ca devrait déjà allez mieux, un seul mot d'ordre : anticipation  8)

                              Hors ligne barthpizza

                              • *
                              • 57 messages
                                premiere soirée seul
                                « Réponse #1 le: 18 juillet 2014 à 06:59:17 »
                                mon petit jeune étant en vacance jusqu'à lundi j'ai fait ma première soirée seul ( travail effectif de 19h à 20h 45 )
                                     "c'est une autre planète"  :-\ pour moi débutant mais j'y suis arrivé avec 26 pizza
                                  le problème est surtout le client qui arrive et demande 2 ou 3 pizza et qu'il faut caser entre 2 autres clients après c'est la course , les clients qui veulent discuter, garder le sourire , le sens de l'humour, tout en ne perdant de vue qu'on est à la bourre etc....une soirée de ouf pour moi courte mais speed!!!!!
                                        qu'en pensent ceux qui sont seul dans leur camion ????? merci pour vos avis