Pour répondre à Alex, il est bien évident que les membres du forum seront servis les premiers, nous aurons d'ailleurs besoin de connaître vos attentes pour que ce magazine vous ressemble, d'ailleurs, vous pourrez prochainement soumettre vos idées de reportages sur une adresse mail.A chaque parution, nous parlerons de l'un d'entre vous, mais pas question de mettre en avant l'un de nos copains qui va donner une recette que personne ne se servira, mais plutôt de faire découvrir des pizzaïolos innovants, originaux ou ayant un concept, une idée, une méthode de travail...Ce magazine, soyez-en sûr, sera le votre !
Salut AlexOui et non, Je penses qu'une société recense actuellement le fichier constitué de toute les pizzeria inscrite aux chambres de metiers et de commerces .. ce qui va permettre de disposé d'un listing ..
A toutes les pizzerias recense du forum,Ciro?
BonsoirQuand le magazine sera éditée, il sera envoyé dans un premier temp à toute les pizzerias recensé
je suis agréablement étonné par votre réactivité pur une Fédé si jeune,bravo à tous pour votre énergie, d'ailleurs j'en prend un peu,peut-on savoir qui à réaliser cette magnifique pizza ?@+dom