tu peux essayer avec des baguettes à usage unique
J'avoue moi aussi je les fais manger avec les mains, donc je comprends sa demande Mais je vais y venir aux couverts, car pas mal de de clients me les demandent, et surtout parce que je me suis rendu compte de certaines erreurs.Quand j'ai ouvert, je pensais d'abord un concept camion/local à pizza, j'ai ouvert seul avec ma femme, et connaissant le sujet il était hors de question de m'embêter avec la plonge !!Après quand on dit qu'il n'y a pas de couvert et qu'on mange avec les mains y'en a qui s'énervent, puis y'en a qui disent "il y a d'autres façons de manger de la pizza ? " (surtout les Américains)... Dans l'ensemble ça passe.Au Maroc on mange beaucoup avec les mains il me semble ?
Bonjour cher amis je recherche une fiche explicative sous forme de dessin comme manger une part de pizza avec la main car j en ai marre que les gens me demande des couverts pour manger les part de ma pizza geante 48 cm je la voudrais sous forme de dessin car je suis installer au maroc donc plusieurs langues oblige merci a tous....
C'est vrai JC Au fait, bien démarré avec le distri ?