Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le king de la pizza

  • *
  • 27 messages
    Re : rome
    « Réponse #10 le: 14 avril 2014 à 07:20:00 »
    Rebonjour a vous tous,j'ai recu une invitation pour le 30 Septembre a Grenade en Espagne ou aura lieu une compétition et aussi pour le record Guiness de la plus grande pizza du Monde,es-ce que vous pourriez me donner des détails sur cet événement si vous pouvez,merci et au plaisir de se revoir.

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : rome
      « Réponse #9 le: 13 avril 2014 à 01:28:08 »
      qui rassemblera, non seulement la Fédé, mais aussi l'APF et le syndicat des camions pizza.
      ça c'est une superbe ouverture !

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Re : rome
        « Réponse #8 le: 13 avril 2014 à 01:08:53 »
        Pas d'approximation, le Trophée de la Méditerranée se déroule le lundi 16 juin.  ;)

        Le 17, les adhérents de la Fédé qui souhaitent rester un jour supplémentaire pourront profiter d'un stage de pizza spectacle, à la table. Des enseignements précieux pour faire le spectacle devant nos sympathiques clients.

        merci thierry
        16&17 juin devrais etre bon pour moi je suis en repos lundi mardi ça devrais le faire  ;) ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : rome
        « Réponse #7 le: 13 avril 2014 à 00:40:50 »
        Pas d'approximation, le Trophée de la Méditerranée se déroule le lundi 16 juin.  ;)

        Le 17, les adhérents de la Fédé qui souhaitent rester un jour supplémentaire pourront profiter d'un stage de pizza spectacle, à la table. Des enseignements précieux pour faire le spectacle devant nos sympathiques clients.

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : rome
          « Réponse #6 le: 13 avril 2014 à 00:25:30 »
          Avignon
          me convient  bien dans un premier temps quel date pour cette evenement approximatif ..???

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : rome
          « Réponse #5 le: 13 avril 2014 à 00:00:15 »
          La Coupe du monde, bien sûr, comme l'année dernière, nous la préparerons tous ensemble pour en revenir avec quelques médailles.  ;)

          La Fédé sera aussi très présente à Avignon pour ce 3ème Trophée de la Méditerranée, c'est à la fois une compétition de haut niveau et un moment de convivialité exceptionnel, comme nous les aimons. Thierry Cransac et Mathieu Guillotin s'impliquent totalement pour cet événement, qui rassemblera, non seulement la Fédé, mais aussi l'APF et le syndicat des camions pizza. Personnellement, c'est la toute première fois que j'accepte de juger en France, parce que je sais qu'ici, c'est la meilleure pizza qui gagnera et vu la composition du jury, cela ne peut pas être autrement.

          Concernant le Championnat napolitain, nous ferons l'impasse, encore cette année. En revanche, nous travaillons sur un déplacement en Sicile. Notre Fédération sera pour l'occasion jumelée avec une grande association du sud de l'Italie. 

          Hors ligne pizzaparty

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 2 567 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Laurent
          Re : rome
          « Réponse #4 le: 12 avril 2014 à 23:50:54 »
          il y à aussi le salon Cidial

          http://www.pizzapastalemag.com/849/
          Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Re : rome
            « Réponse #3 le: 12 avril 2014 à 23:42:03 »
            Salut Mana,

            Il y a le Campionato Mondiale del pizzaiuoli à Naples, en mai, le Trophée de la Méditerranée en juin, à Avignon et bien sûr la Coupe du monde de Rome, en octobre.
            ciao
             lequel de ses concours sera encadré par la fédé ????

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : rome
            « Réponse #2 le: 11 avril 2014 à 08:42:31 »
            Salut Mana,

            Il y a le Campionato Mondiale del pizzaiuoli à Naples, en mai, le Trophée de la Méditerranée en juin, à Avignon et bien sûr la Coupe du monde de Rome, en octobre.

            Hors ligne pastamana

            • *
            • 102 messages
              rome
              « Réponse #1 le: 10 avril 2014 à 18:34:19 »
              bonjour a vous tous il aura  d’il des competition cette année les amies