bon les gars, c'est quoi votre tendance juin 2009 ? moi je flippe là, y'à moins de monde qu'en mai !!! j suis p tet pas au bon endroit mais c'est le mur bientot !!là c'est vrai j'angoisse, ce week end on a fait moins qu'en un soir de semaine !!
ça c'est sur, partir en vacance et pas acheter de glaces pendant la promenade de fin de journée !!! c'est pas marrantpar contre ce sont les hypers qui vont cartonner !!!
C'est la crise !!! mais j'ai lus & sondage réalisé par un magazine , il y a 2 choses ou les français regardent moin leurs portes monnaie: les Soldes et les Vacances ... le reste ils se serrent la ceinture !!
Donc dans les regions non touristiques on devrait voir une petite augmentation en juillet,aout,étant donné que les gens devraient moins partir en vacance.
en baisse aussi et j'ai des relever sur 7 ans en arrière pour l'instant rien d'inquiétant,le mois de juin étant un mois assez particulier,mais c'est sur que juillet et aout sera moins euphorique que les années précédentes,je parle pour mon cas car je suis a 6km des plages,et les touristes pour l'instant ce compte sur les doigts de la main courage l'année prochaine est signe de reprise d'apres les economistes