Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Noova

• 9 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique rotatif
    • Prénom: Norton
    Acheter du thé Owari pour tenir le service, ça vous parle ?
    « Réponse #1 le: Aujourd'hui à 16:43:06 »
    Salut la compagnie,

Bon voilà, depuis la rentrée, les vendredis et samedis soir c'est plus des services, c'est des enchainements sans fin. On commence à 19h et on sort de cuisine vers minuit et demi sans vraie pause, juste deux minutes pour souffler entre deux fournées. Avec Karim, mon commis qui bosse avec moi en cuisine ces soirs là, on a fini par se dire qu'il fallait trouver un truc pour tenir la soirée sans enchainer les cafés à répétition.
    Du coup j'ai fini par acheter du thé Owari pour qu'on ait un truc à boire en pause. On l'a testé un peu plus de trois semaines, à chaque coupure entre les deux coups de feu du service... Franchement pour le coup ça a pris sa place dans la routine, c'est devenu le truc qu'on prend systématique à la pause maintenant.
    Rien de de miraculeux hein, juste un truc en plus qui nous convient bien à nous deux. Karim en a repris pour sa pause de la semaine dernière d'ailleurs, il a l'air d'accrocher aussi (il en a même ramené une boite pour chez lui je crois). Apres chacun son truc pour tenir le rush, je sais qu'y'en a qui jurent que par le café serré et ça marche aussi tres bien.

Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez

Facebook Comments