C'est très bien tout ça, nous sommes sur le bon chemin, mais attention, après les bonnes intentions, il faudra des actes et des efforts de la part de tous. C'est une grande responsabilité d'enseigner à des personnes qui misent tout sur vous. Pour certains, c'est un changement radical de vie, ils passent par la formation pour justement ne pas se planter. Comme le souligne Mathieu, les instructeur Pôle Pizza/Fédé ne seront pas des gourous, mais plutôt des grands frères qui permettrons aux futurs pizzaïolos de réussir.
Je serais malheureusement absent le 16 . Mathieu , on se téléphone bientôt, tu peux m'appeler quand tu veux, on en avait déjà parler au mondial il faut voir ensemble ce que je peux apporter dans ce projet
......., et que parmi vous, il sommeille quelques futurs instructeurs qui sauront transmettre efficacement leur savoir-faire. Si vous doutez de vos compétences, sachez que vous serez largement aidés à maîtriser tous les domaines de la pizza. L'important pour la Fédé est de trouver des instructeurs possédant la fibre... D'abord une bonne pédagogie et surtout beaucoup d'amour pour notre métier.
..... en tout les cas je prend l est avec l aide de Mathieu...
......Je dispose bien sûr d'une pizzéria qui peut servir à ces projets, mais j'ai réservé également un appartement juste au dessus de mon local commercial, accessible par le restaurant, mais aussi avec deux entrées indépendantes pour une superficie de 100 mètres carré.La transmission de savoir, la formation sont une perspective de développement qui me tente...en parallèle de mon activité professionnelle de pizzéria. Concernant l'ouverture d'un centre de formation aux métiers de la pizza sur la région Bretagne, je suis donc officiellement "candidat"...sous réserve de validation de mes compétences, après formation encadrée par les cades du "pole-pizza" ....
Concernant l'expérience en CAMION , je serais tenté de postuler afin d'effectuer ce type de formation sur 2 jours en déplacement , sur le site du candidat après que celui-ci est apris les bonnes base chez un formateur pole-pizza. à vous de juger mes éventuelles capacités
Désolé de ne répondre que maintenant mais je viens juste de voir ce post.Je pense que c'est trop tard pour moi car le secteur est pris , si jamais, je serais intéressé. Pour la place la où je suis c'est pas grand mais j'ai un projet dont je vous parlerez d'ici quelques temps mais qui n'est qu'au stade de projet et me permettrai d'accueillir plus de monde.En tout cas vous savez que cela m'intéresse.
Moi dans un ans ou deux je serais tenté par l'idée, pour l'instant je me remets en route suite à de gros soucis associatif. Mais c'est dans mes projets s'il reste de la place d'ici là. J'aimerai bien aller ouvrir une école au Québec, mais ma femme n'est pas trop chaude à l'idée d'aller se geler le cul là-bas.En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer vos étudiants qui sont pas trop loin de chez moi pour leurs montrer le live du boulot.
comme je lais toujour dit je peut donner un coup de main sur les formation de 2 jour,en tous cas je suis content que ca bouge enfin .nickel
Bonjour messieurs,Une très bonne opportunité pour vous, pour ceux qui aiment enseigner ce qu'ils aiment... A quand le développement en Chine ?
pour la chine c est en projet
Il y aura peut-être JEAN-CHRIS attendons les prochains contactes que nous aurons avec Mathieu et Jérôme.
bonjour une petite question il y a t il une ecole ou une formation en bretagne merci mac ludo