Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne liam201

• 7 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: Liam
    Salut à tous.

Petit point sur ma situation, ça fait 4 ans que ma pizzeria tourne dans le quartier Zola et depuis quelques mois j'ai enfin une marge qui tient la route, prix de revient stabilisé, remboursement du prêt de départ fini. Résultat, j'ai vu avec mon comptable et il m'a sorti que j'avais dégagé une trentaine de milliers d'euros de trésorerie qui dort sur le compte pro depuis un moment. Il m'a clairement dit de pas tout laisser comme ça, que c'est pas hyper malin niveau fiscalité et que fallait que je réfléchisse à faire fructifier ça plutôt que d'attendre que ça s'empile sans rien en faire. Bon, jusque là j'avais jamais vraiment pensé à investir ailleurs que dans mon matos ou mon local, du coup je suis un peu perdu sur le sujet. Du coup je me demande quels quartiers pour investir à Nantes seraient les plus intéressants, je connais bien Zola pour bosser dedans mais je sais pas si c'est le meilleur coin pour du locatif. Franchement j'ai jamais regardé les prix au mètre carré ailleurs, ni les rendements ou tout ça, je débarque complètement sur ce terrain là... Y'a peut être des gars ici qui ont déjà mis un peu d'argent de côté dans la pierre à Nantes et et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent, ou au moins par où commencer pour se renseigner sérieusement avant de se lancer.

Merci d'avance les gars,

Facebook Comments