Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
    « Réponse #16 le: 21 septembre 2013 à 05:30:45 »
    Salut tout le monde,

    Pour la Chine... Ben moi j'arrive même pas à en trouver des boites "pas chères" ! Et ce que je trouve je ne sais même pas si elles sont alimentaires ou pas... Pour 5000 boites avec impression perso en quadri j'ai un prix en EUR d'environ 0.20/pc, c'est plus cher que ce qu'on a en France ! Ok c'est impression perso, mais y'a pas de transport, y'a pas d'importateur, y'a pas de revendeur... Direct usine... Bon si j'en commande 100 000 là peut-être que j'aurai un prix de ouf :o

    Même en Chine les bonnes affaires se font rares...   :-\

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
    « Réponse #15 le: 21 septembre 2013 à 01:16:51 »
    ça y est, je suis passé du côté obscure, j'ai pris mes boites à pizza chez Thierry.

    Rien qu'au toucher et à plier tu te régale, j'ai presque envie de jeter les quelques boites qu'il me reste.
    Demain je verrais bien avec le service, mais comme dis rien qu'au touché tu sens la très grande différence, donc sur que ça ira nickel.

    Merci Thierry
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
      « Réponse #14 le: 11 mai 2013 à 23:43:59 »
      Aujourd'hui, en écoutant le répondeur de ma pizzeria ( ce que je fais rarement ) j'avais un message d'une personne qui fait un sujet pour l'émission capitale, sur les emballages (d'après ce que j'ai compris) et qui a lu se sujet. Elle souhaite prendre contact avec moi et m'a donné ses coordonnées, donc je lui ai laissé un message mais le sien datait d'avril, donc je verrai si elle me recontacte.

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
        « Réponse #13 le: 27 avril 2013 à 00:03:30 »
        je suis de plus en plus deçu de ce fournisseur , là , y'en a marre !!!
        Thierry (coté pizza) si tu passes un jour par chez moi ,  peux-tu me deposer qq milliers de boites de belle qualité?
        appel moi dés que tu peux ;)
        « Modifié: 27 avril 2013 à 00:04:39 par pizza panama »

        Hors ligne GsxR03100

        • *
        • 369 messages
          Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
          « Réponse #12 le: 26 avril 2013 à 23:16:58 »
          Perso je travail aussi avec les biotes Trader ... et oui il y a rien d'inscrit ...
          De totue facon je vais passer avec des boites perso que je vais faire faire par promocash :)

          Hors ligne PIZZAMAX

          • *
          • 328 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: richard
            Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
            « Réponse #11 le: 12 avril 2013 à 20:52:10 »
            Moi je devais bosser avec des boites de trader, j'ai déjà pris un paquet, elle me semble bien mais aucune norme inscrites...
            peut être pour cela qu'elle son pas chere lol...

            Hors ligne Fredouille 78

            • *
            • 1 294 messages
              Re : Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
              « Réponse #10 le: 12 avril 2013 à 20:27:16 »
              C'est sur que cela peut arriver,mais quand c'est sur chaque colis qu'il y a une vingtaine de boîtes inutilisables et que les autres ont des tâches d'encre, là il y a un gros problème de contrôle ! Et que de plus elles sont sales ou avec des traces de pas dedans il y aussi un problème de manipulation ! Malheureusement tout les vendeurs ne fonctionnent pas comme toi et ne cherchent pas à se faire rembourser par l'usine, et veulent plutôt refourguer la commande car il y a un contrat signé. C'est pour ça que je me bat aujourd'hui et que je n'ai plus aucune confiance en cette entreprise.

              En tout cas merci Thierry pour ces précieuses infos qui serviront à tout le monde et permettront d'éviter des pièges. :)

              Peut-être avons-nous la possibilité de créer un sujet du genre "liste noires des fournisseurs" ou "fournisseurs à éviter", bien sûr, ce serait un post très bien modéré avec preuves à l'appui et peut-être visible que par les membres ? Un petit plus pour nos adhérents !

              Hors ligne Jérémy

              • *
              • 100 messages
              • A Taulignan 26770
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                « Réponse #9 le: 12 avril 2013 à 18:00:46 »
                C'est sur que cela peut arriver,mais quand c'est sur chaque colis qu'il y a une vingtaine de boîtes inutilisables et que les autres ont des tâches d'encre, là il y a un gros problème de contrôle ! Et que de plus elles sont sales ou avec des traces de pas dedans il y aussi un problème de manipulation ! Malheureusement tout les vendeurs ne fonctionnent pas comme toi et ne cherchent pas à se faire rembourser par l'usine, et veulent plutôt refourguer la commande car il y a un contrat signé. C'est pour ça que je me bat aujourd'hui et que je n'ai plus aucune confiance en cette entreprise.

                En tout cas merci Thierry pour ces précieuses infos qui serviront à tout le monde et permettront d'éviter des pièges. :)

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                « Réponse #8 le: 12 avril 2013 à 14:57:40 »
                merci thierry pour les info , je viens de regardez il y a bien marqué  CE 1935-2004.
                moi je les paies 0,18cts ttc boite pizza 29 cm hauteur 4 cm.


                Donc tu est bon et en plus tu le paye un prix correcte  :)
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                PIZZAQUITO

                • Invité
                Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                « Réponse #7 le: 12 avril 2013 à 14:34:24 »
                Merci Thierry pour ces informations très intéressantes

                Pour moi, c'est marqué uniquement " Garantie contact alimentaire "

                je vais me renseigner auprès de mon fournisseur
                Bonne journée

                Laurent

                Hors ligne willy souleiado

                • *
                • 2 032 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: planchot
                  Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                  « Réponse #6 le: 12 avril 2013 à 14:28:17 »
                  merci thierry pour les info , je viens de regardez il y a bien marqué  CE 1935-2004.
                  moi je les paies 0,18cts ttc boite pizza 29 cm hauteur 4 cm.

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                  « Réponse #5 le: 12 avril 2013 à 14:20:22 »
                  Salut Pascal atention se n'ai pas parce que se n'ai pas marquer quelle ne sons pas aux normes moi j'ai de marquer 100% alimentaire je trouver que cela est plus simple a comprendre que de marquer la norme mais je vais le faire rajouter sur la prochaine commande
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                  « Réponse #4 le: 12 avril 2013 à 14:16:54 »
                  En plus quant tu voit la différence de prix entre de la boite économique et haut de gamme y a pas lourd et pourtant quant on démarche les pizzerias  et que l'on explique que sur un moi de travail de 1000 pizzas plus ou moins il va payé 20 ou 30 € de plus pour avoir une boite renforcer qui ramollie moins au contacte de la chaleur et surtout  aux normes tu a l'impression qu'il vont faire un malaise  ;D
                  cela dit il arrive aussi qu'il y ai des problèmes dans la production ou de tache d'encre ou carton déchirer avec du haut de gamme cela vient des machine qui sont énorme les ouvrier n'arrive pas a tout contrôler alors on demande au clients de garder les boites et  on les remplaces  et je me les fait rembourser par l'usine ..
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne pizza panama

                  • *
                  • 738 messages
                    Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                    « Réponse #3 le: 12 avril 2013 à 14:06:51 »
                    je viens de regarder mes boites , rien de noté , idem sur la facture .... je les achête sur un site français bien connu ici ou ailleurs mais aucune indication :( affaire à suivre , merci Thierry pour ces infos ;)

                    Hors ligne Jérémy

                    • *
                    • 100 messages
                    • A Taulignan 26770
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Boite a pizzas pas chere Atention !!!!
                      « Réponse #2 le: 12 avril 2013 à 13:28:09 »
                      Et le problème ne se pose pas que sur les boîtes pas chères, je vais surement bientôt passer au tribunal avec un distributeur pour ce genre de problème et pourtant c'était le modèle "luxe" à plus de 30cts la boîte, intérieur arraché ou mal collé, encre et même trace de pas !!! Je ne compte pas me laisser faire, il faut bien choisir son distributeur et désormais je sais où je me sers!