Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Don Canardo

  • Invité
Re : COTE PIZZA
« Réponse #52 le: 16 décembre 2013 à 23:21:22 »
Et pour la mozza je n avais plus de galbani perfetta, je n avais que de la cossette de supermarche car pas le temps d aller a metro

Don Canardo

  • Invité
Re : COTE PIZZA
« Réponse #51 le: 16 décembre 2013 à 23:18:40 »
La premiere etait pour mon neuveu donc un 26 cms (paton de 160 gr environ) et la seconde c du 33 cms (paton de 290 gr) les patons n avait que 24h de pousse. Demain je test un autre 48h et apres demain. 72h. Ce sont mes premiers empatements avec farine Caputo et soja 5 stagioni

danielsan > patience et Forza ;) en tout cas, je te recommande le four vivement !

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : COTE PIZZA
    « Réponse #50 le: 16 décembre 2013 à 23:03:03 »
    on constate là un certaine maitrise du paton et de son étalage  ;)
    peut-être un chose à voir , le fromage ... car il a l'air de gratiner un poil trop vite à mon gout :-\
    tu nous a réaliser une pizza de 29cm environ , sauf erreur , quel poids de patons ?
    et tout cas , très jolie bords !!! et dire que bon nombres de mangeurs de pizza les laissent >:( tellement déçu des pizza de mauvaises qualités , ils ne savent pas ce qu'ils loupent  ;D
    pour daniel , t'inquiète pas , vu tes essais sans le matos adéquat , cela viendra dès ton bon équipement  ;)
    « Modifié: 16 décembre 2013 à 23:05:50 par pizza panama »

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : COTE PIZZA
      « Réponse #49 le: 16 décembre 2013 à 22:41:48 »
      ah bah ça rend bien !
      une pizza ronde avec des trottoirs bien gonflés ... ça me manque ! ;D

      Don Canardo

      • Invité
      Re : COTE PIZZA
      « Réponse #48 le: 16 décembre 2013 à 20:29:36 »
      Voici donc quelques clichés de pizzas réalisées avec le GAM Inter MD1 : Crème fraiche, mozza, oignons, viande kebab pour la première et Tomate, mozzarella, gorgonzola, mâche, huile de noisette, foie gras, jambon fumé Speck, tomates cerise.

      « Modifié: 16 décembre 2013 à 20:32:11 par Don Canardo »

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : COTE PIZZA
        « Réponse #47 le: 16 décembre 2013 à 18:40:03 »
        cool pour les photos ... c'est l'engin que je voulais m'offrir après ma saison ... si je suis encore vivant !

        Don Canardo

        • Invité
        Re : COTE PIZZA
        « Réponse #46 le: 16 décembre 2013 à 13:51:06 »
        Oui le MD1 et je dois dire qu il m epate de fournee en fournee ! J ai un resultat tres similaire a celui au travai. Je vais essayer de mettre des photos prochainement.

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : COTE PIZZA
        « Réponse #45 le: 15 décembre 2013 à 19:17:53 »
        A tu a déjà fait des pizzas super , Oui Daniel le MD1 
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : COTE PIZZA
          « Réponse #44 le: 15 décembre 2013 à 18:17:44 »
          thierry, c'est le four 1 pizza que tu m'avais montré ?
          « Modifié: 15 décembre 2013 à 18:18:05 par DanielSan »

          Don Canardo

          • Invité
          Re : COTE PIZZA
          « Réponse #43 le: 13 décembre 2013 à 23:26:38 »
          Quel dommage ! Je suis arrive plus tot que prevu en provenance de cavaillon. Mais votre epouse a tres bien gere la chose. Le four a servit ce soir pour la premiere fois et quelle joie ! Une petite merveille ;)
          « Modifié: 13 décembre 2013 à 23:27:52 par Don Canardo »

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : COTE PIZZA
          « Réponse #42 le: 13 décembre 2013 à 22:28:02 »
          Bonjour Julien on sait manquer de peut dommage se sera pour une prochaine fois    :)
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Don Canardo

          • Invité
          Re : COTE PIZZA
          « Réponse #41 le: 13 décembre 2013 à 19:08:41 »
          voila j ai enfin fait l acquisition de mon premier four GAM Inter chez cote pizza : acceuil tres chaleureux, pleins de belles choses a voir bref que du positif pour cette premiere visite a Monteux :) par contre petite galere au paiement car pas de terminal carte bleue. Jai donc du laisser ma femme en caution le temps de retirer car le four etait deja charge ahaha j ai bien rigoler sur le coup ! mon royaume pour un four ! :)

          Don Canardo

          • Invité
          Re : COTE PIZZA
          « Réponse #40 le: 10 décembre 2013 à 17:10:31 »
          Apres appel telephonique, je me deplace ce vendredi chez Cote Pizza afin d acheter mon nouveau four perso pour la maison ;) <<<<<< CONTEEENT

          Hors ligne pizza panama

          • *
          • 738 messages
            Re : COTE PIZZA
            « Réponse #39 le: 02 décembre 2013 à 13:45:46 »
            Tu crois pas si bien dire Xavier , mon piezzo est en panne depuis 2ans , donc , boite de longues allumettes ;)
            Philou à raison pour nos 2 camions , on est limite en PTAC , derniere solution pour moi...... j'ai 15kls à perdre WAAARFFFF  ;D mais je suis trop gourmand  :-[

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Re : Re : COTE PIZZA
              « Réponse #38 le: 02 décembre 2013 à 13:08:00 »

              Le jour où Grand mère sortira un four tout gaz, sans électronique, moins lourd que le Palermo avec une qualité de cuisson nettement supérieure, je changerai...


              Bon, pour la qualité de cuisson supérieure, je pense qu'on doit y être.
              Suppression de l'électronique : simple à faire. On ôte toute l'armoire électrique , on livre une boite de grandes allumettes, et un robinet d'arrivée de gaz.
              Le poids du Palerme : 130 kg, on ne saura pas faire, sinon à faire une copie du Solymac ! Là on cale ! Dommage, j'aurais bien voulu vendre un four à Philippe.
              J'aime ton humour Xavier !
              Je te remercie, malgré tout, pour ton professionnalisme et le mail complet que j'ai reçu ce matin.

              Tu sais Xavier, quand je dis moins lourd que le Palermo j'ai des raisons factuelles pour ça. Mon camion (quasiment le même que Pascal Panama) a été conçu de telle façon que pour passer un contrôle technique il faut enlever les allumettes de leur boîte afin de ne pas être en surpoids ! (j'exagère à peine...). Tu comprends aisément pourquoi le critère poids est capital pour moi maintenant.
              Côté électronique, je veux bien croire que certains n'ont pas de souci en camion (dixit le mail que tu m'as fait parvenir ce matin) mais je peux aussi t'en présenter qui en ont eu ou qui en ont ! (ce ne sont pas tes fours, t'as du bol ! ha ha )
              Et côté cuisson, j'admets que ce n'est vraiment pas top mais je suis obligé de composer avec pour le moment.

              Si d'aventure tu venais à passer par le Loiret, je me ferais un plaisir de te montrer la complexité de la situation. Je ne doute pas un seul instant que cela constituerait, pour toi, une richesse incomparable de pouvoir remplacer un Solymac par un 1030 parce qu'alors s'ouvrirait un marché gigantesque au regard du pourcentage important de fours gaz Solymac dans les camions ! (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi aucun constructeur n'a encore réellement planché sérieusement sur ces 3 critères que sont : Le poids, la taille et la fiabilité de cuisson. A l'heure où l'on miniaturise à tout va, on est toujours pas capable de faire çà ni de savoir combien il reste de gaz propane dans les bouteilles !)

              Maintenant, je veux bien, et cela pour te faire plaisir, être un camion pilote dans lequel tu implanterais l'un de tes fours afin que je devienne ensuite un interlocuteur privilégié entre les pizzaiolos en camion et Grand-mère qui n'aura pour but que la promotion de sus-dit suite à un remplacement qui se sera avéré payant sur toute la ligne !

              Viens me voir, accessoirement on boira un bon coup !