Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : COTE PIZZA
    « Réponse #7 le: 27 avril 2013 à 08:40:06 »
    Je rajouterai que sa disponibilité dépasse largement le cadre de son activité commerciale, il donne beaucoup en dehors de son métier de vendeur.
    Thierry fait partit des personnes qui donnent sans compter, c'est lui aussi un passionné.

    Merci Thierry  ;)

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : COTE PIZZA
    « Réponse #6 le: 27 avril 2013 à 06:46:03 »
    et oui ce thierry toujours a dispo et toujours aussi competant  tiens puisque c est samedi et qu ici il pleut  je te met t on longo en page principal profite en  ;)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : COTE PIZZA
      « Réponse #5 le: 27 avril 2013 à 00:30:40 »
      moi je suis en train de faire un projet avec lui je l'ai eu au telephone pour un devis , hé franchement super reactif en moins de 48 h j'avais devis ,je lui ai dit mon budget , et il ma mis le maximun de matos par rapport ça .
      affaire a suivre en esperant toujours vendre mon camion pour pouvoir realiser mon projet pour l'instant beaucoup  de viste pas beaucoup d'offre concrete, beaucoup de reveur , mais ça va ce faire .
      en tout thierry  et un trés bon proffessionnel et trés dispo.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : COTE PIZZA
      « Réponse #4 le: 27 avril 2013 à 00:22:27 »
      Je n'ai pas pour habitude de faire de la réclame pour les fournisseurs sur le forum, mais je dois dire que Thierry Cransac est bien plus qu'un simple fournisseur, il est d'abord particulièrement qualifié, puisque contrairement à l'immense majorité des commerciaux du segment pizza, il a longtemps exercé notre merveilleux métier... Mais c'est aussi et avant tout, une personne qui possède des valeurs communes à notre Fédération et si nous apprécions énormément ses compétences, nous aimons également sa réactivité et son engagement pour faire évoluer notre profession.  ;)

      Hors ligne PIZZAMAX

      • *
      • 328 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: richard
        Re : COTE PIZZA
        « Réponse #3 le: 27 avril 2013 à 00:10:16 »
        Je confirme, moi je n'ai qu'un seul regret, si j'avais su j'aurai commander tout mon matos chez lui... :-[

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : COTE PIZZA
          « Réponse #2 le: 26 avril 2013 à 23:45:42 »
          mais oui on connais son serieux,enfin quand il a pas bue de prune  ;) non c est un bon fournisseur

          Hors ligne GsxR03100

          • *
          • 369 messages
            COTE PIZZA
            « Réponse #1 le: 26 avril 2013 à 23:19:57 »
            Bonjour,

            je viens vers vous pour vous dire que je suis entièrement satisfait de Thierry de COTE PIZZA !!!! Sur tous les points, Acceuil, suivi, envoi, délais, prix .... Bref surtout !

            J'ai acheté ma bouleuse ( oui enfin, ca fait plus que plez :) ), et franchement j'ai rien à dire .... A part que je ne sais pas comment je pourrais m'en passer aujourd’hui !

            Très bon produit et fournisseur !

            Merci Thierry