Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : Création "cave à patons"
« Réponse #5 le: 20 novembre 2012 à 15:21:01 »
ouai c'est ec que je me disais aussi. Mais il y a pas de compresseur ( moteur ) normalement avec ? Ou sa se branche directe sur le 220 ?

il a du le déporter !


Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : Création "cave à patons"
    « Réponse #4 le: 20 novembre 2012 à 15:02:24 »
    Si tu as la place dans ton box maison, tu mets un frigo top et t'enlève la porte pour refroidir tout ton box tout en laissant une trappe à l'arrière pour le compresseur du frigo et isoler autour du frigo pour que le compresseur ne réchauffe pas ton box.

    Hors ligne GsxR03100

    • *
    • 369 messages
      Re : Création "cave à patons"
      « Réponse #3 le: 20 novembre 2012 à 14:58:57 »
      ouai c'est ec que je me disais aussi. Mais il y a pas de compresseur ( moteur ) normalement avec ? Ou sa se branche directe sur le 220 ?

      diamonero

      • Invité
      Re : Création "cave à patons"
      « Réponse #2 le: 20 novembre 2012 à 14:41:23 »
      On dirait la plaque d'un congélateur de frigo top en haut à gauche, il se sert de ça pour refroidir sa chambre donc il a démonté tout le système et la remonté dans sa chambre.

      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Création "cave à patons"
        « Réponse #1 le: 20 novembre 2012 à 12:29:00 »
        Bonjour,

        allez un peut de création pour m'éviter bien des galères ...

        Car ma table à pizza ne me permet pas de rentrer des bacs à patons 60 * 40, je voulais changé ma table à pizza mais je ne peux pas à cause du passage de roue ... ( ou sinon faut tout démonter le camion pour le réaménager autrement ( dans ce cas je refait un camion ... ). Donc j'ai fouillé pas mal sur internet et là, j'ai trouvé une idée pas mal ( sur un autre site de pizza ... ). Le mec été dans le même cas que mois et il a crée son "frigo" / " Glacière" / "cave à patons" ...



        C'est des plaques de polystyrène extrudé ( un isolant pour les maisons ... ). Donc il arrive à conserver le froid pour un service ( c'est pas une chambre de pousse non plus ^^, ni une chambre froide ... ). Mais c'est exactement ça qu'il me faut. Garder mes patons au "froid" pour le service.

        Mais je coisse sur la partie froid. Car je ne sais pas du tout quoi mettre dedans... carrement démonter un frigo est installer le compresseur et tout le bordel ??? Ou alors faire un systeme plus maison ???

        si quelqu'un a une petite idée.
        Merci