j'ai du mal à comprendre tant de réticences face à ce mode de vente...ou de consommation car il s'agit aussi de pouvoir répondre à une demande de la part de clients qui souhaiteraient consommer hors créneaux normaux, car n'oublie pas que ton employé ne fera pas les mêmes horaires et aura besoin de vacances tu dois avoir tes raisons...a plus
oui c'est tres difficile d'ouvrir un frigo , de mettre des plaques dans un four et de rendre la monnaie, on frole les grandes ecoles ca laisse une minute pour mettre quatre pizza dans un four, des pizz sur plaque ou grille deja prete.3 minute pour encaisser et une minute pour defourner 4 pizz mettre en boitre on est loin de demander la lune je pretend meme que pendant les 3 minute de cuisson, l'employé pourra aisément, proposer des ventes additionnelles, boisson, glaces qui viendront accroitre la rentabilité de ce point chaud !
Un employé sans qualification qui te sort 168 pizzas dans la soirée, c'est vraiment exceptionnel !
entre 18h30 et 22h l'employé sans qualification pourra sortir 48x3.5= 168 pizz (j'ai oublié une heure dans la 1ere demo)l'employé va te couter pour 3h30 euros 40€, soit 8 pizz
oui c'est plus rentable d'ouvrir un local leger, avec une chambre froide remplie de pizza deja prete et un four de base 4 pizz avec un employé qui n'aura qu'a prendre la commande, enfourner encaisser defourner et suivant.aucun savoir faire requis coté honnêteté ? tu lui donne 120 pizz qui ont une valeur il te rend compte des stock de fin, des ventes et la je vois pas ou est la place a la gruge , c'est verrouillable facilement.entre 18h30 et 22h l'employé sans qualification pourra sortir 48x3.5= 168 pizz (j'ai oublié une heure dans la 1ere demo)l'employé va te couter pour 3h30 euros 40€, soit 8 pizz ton local coute 2.5 fois moins que le distrib, comme le distrib se paye pour 8 pizz, ton local va se rentabilisé pour 3 pizz ce petit point chaud, sera rentabilisé a partir de 11 pizz!
dis-moi si je me trompe : tu compares la machine à l'ouverture d'un 2e point de vente par exemple, avec une seule personne qui le gère, et tu dis que c'est plus rentable d'avoir à payer une personne + un local qu'une grosse machine super moderne
"Pourvu que ça tombe pas en panne"c'est la qu'on va commencer a rigoler déjà que ces machines ont une rentabilité médiocre, si par malheur elle reste en rade quelques jours c'est le drame assuré
(...)On a vraiment l'impression d'avoir une autre affaire qui fonctionne sans personnel...curieux mais génial !
Va falloir prévoir un deuxième distributeur.