La voici..... http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F24358.xhtml
Une borne de prise de commande 10km en amont et hop drive à la pizzeria
c'est une grande route donc les gens roulent a 90 , voir 100/110 ...ah oui quand meme un peu rapide pour s'arreter prendre de la pizz ou sinon tu les envoi comme des frisbees !
il y a une maison a vendre a 100 mètres d'une autre maison que j'ai acheté , elle doit faire dans les 45m2 et elle est a vendre une bouchée de pain parceque située en bordure directe d'une grande route nationale . je me pose la question pour l'avenir , le fait de refaire cette maison en pizzeria , il y a tout les avantages puisque je suis a coté et que mes terres entourent cette maison ( donc potager qui alimente directement la pizzeria , pas de trajet travail , plus de facilité a gérer son travail etc ... ) mais le fait d'être sur une grande route , avec rien autour , rien de rien , ça me parait quand même hyper risqué ... connaissez vous des pizzerias placés sur des grands axes comme celui ci et qui fonctionnent ? au niveau passage c'est assez énorme , c'est un passage obligé pour se rendre entre carhaix et guingamps