Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Alienor

• 3 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: Alienor
    Re : Pilotage des marges
    « Réponse #3 le: Aujourd'hui à 09:12:13 »
    Ouais le coup du tableau lié c'est malin, Perso j'avais testé aussi le logiciel de gestion de restaurant Restopilot est gratuit donc sa coûte rien d'essayer, mais j'ai finalement gardé mon excel parce que j'avais déjà tout paramétré et franchement je voyais pas l'intérêt de tout recommencer a zéro.

Hors ligne Marc-Etienne

• *
    • 1 890 messages
    • Un passionné parmi tant d'autres
      • Four: électrique
      • Prénom: Marc-Etienne
      Re : Pilotage des marges
      « Réponse #2 le: Hier à 21:53:55 »
      Bonjour, j'ai utiliser un fichier excel pour faire mes fiches techniques qui calcule mes prix de reviens et marges, tout mes prix d'achats sur ce tableau sont en liens vers un autre tableau "épicerie" où j'ai tout mes matières premières avec leurs prix.   Dès que je change les prix d'achat sur ce dernier toutes mes fiches techniques sont mises à jours, c'est un peu de boulot au début mais une fois établi c'est nickel

Hors ligne Alienor

• 3 messages
        • Four: bois
        • Prénom: Alienor
        Pilotage des marges
        « Réponse #1 le: 14 avril 2026 à 07:48:22 »
        Bonjour ! Je sors d'un point sur mes factures et c'est la douche froide. Ma Mozza a pris une claque et je viens de réaliser que je vendais ma Deluxe quasiment à prix coûtant depuis 3 semaines.
        J'ai passé mon après-midi à essayer de mettre à jour mes fiches techniques sur un vieux tableur, mais c'est l'enfer dès qu'un prix de gros bouge. J'ai besoin de passer sur une solution plus pro qui automatise le calcul de mes marges en fonction des tarifs fournisseurs. Comment vous gérez ça de votre côté ? Vous avez un outil pour piloter votre rentabilité en temps réel sans passer par la case tableur manuel ?

Facebook Comments