les protocoles les plus simples sont parfois les meilleurs......... alors biga,indirect,semi indirect,poolisch ext,il y a longtemps que je les ai mis pardessus l'oreillea mon avis c'est juste valable pour les écoles et en mettre pleins la tête aux débutants,pour faire un bon empattement pour une bonne pizza il y a pas besoin de tout ça un bon feeling et surtout ressentez votre pelota et tout va sur des roulettesbonne pizza a tous si je peu me permettre
slt willy,je travail avec depuis deux semaine maintenant....j ai reduit la levure (SECHE ACTIVE) a 2gr/kg...j evite les bigga puisque elle pousse deja suffisament sans..j ai revu un peu mon protocol aussi,surtout au niveau coulage eau...j ai zappé le pointage ds la plupart des cas. et j ai reduit de 3% l hydratation.en esperant t aider.
salut a tous pour ceux qui ont utiliser la 5 stagioni pour la premiere fois dernierement quelles sont vos impressions?pour mon cas j'en ai preparer hier pour ce soir, j'ai rebouler legerement ce matin car les patons collés entre eux dans les bac, je verrai ce soir a l'etalage.je pense avoir mis trop de levure.
merci bruno t'inquiete pas je compter t'apeler a ce sujet ;
Super Willy , tiens moi au courrant, pour le protocole tu me téléphone!!