Salut,j'aimerai savoir c'est point de maturation c'est quoi???Merci
bonjour,mon premier post (héhé).pour des raisons de vol. de froid , j'utilise de la bleue ciel avec une rotation journaliére.en parcourant le forum, j'ais vue que l'ont conseillait la bleue ciel avec 24h mini et 48h maxi et non preconiser pour le froid!or moi je trouve qu'a 24h elle un peu dense voir méme un peu lourdes et pas trés simple a abbaisser, pour moi je dirait plutot 48hmini jusqu'a 96h facile (d'ailleurs les point noirs n'apparaissent que vers les 72h).quel est votre avis sur la question?merci!
Yael mets nous des photos de tes pizzas...................................
Yael:"Pilou: j'essaierais bien de travailler avec une farine avec plus de force, mais mon probléme reste ma capacité en froid qui ne suit pas en periode de gros debit,"ba comme quoi chacun voit midi à sa porte...En tout cas elles ont l'air bien bonnes tes pizz'! je vais bosser ++
il est clair que niveau gout,c est pas ca!!ms pas le choix qd il faut ....moins legeres aussi c est vrai,ms les problemes de digestion viennent souvent a cause d une grosse quantité de levure au kg...or je suis a moins de 3gr/kg....donc no soucy....pour ce qui est des point noir,si je me trompe pas,il ne s agit que de fermentation...un peu comme la biere qui aura du depot ds les fut de fermentation....