Vu que tu es en Picardie, passe me voir un de ces jours, le lundi de préférence car je bosse pas, tu pourra voir à quoi ressemble le pro-r si tu veux.
Salut,Si tu cuis au bois, oui...Tu peux chauffer au gaz par contre...
Ensuite je te conseillerai de passer une soirée avec un pizzaïolo qui bosse avec le bois. Si tu viens en Auvergne ce sera avec plaisir.
Question bête : peut-on dire "cuisson au feu de bois" si on utilise un four mixte bois/gaz ?
salut yannpersonnellement je te conseillerais d opter pour le four a bois les clients adorent ce coté rustique et surtout le gout de la pate qui est totalement diffèrent.je travaille avec un four grand mère qui me convient je te conseillerai par contre prendre une sole pierre et non pas une sole béton, choix que je regrette aujourd'hui.le four bois a ses inconveniants.!!! le premier étant qu'il faut être présent au moins 1h30 a l avance pour lancer la chauffe du four !ensuite il faut surveiller la température assez souvent, rajouter du bois mais pas trop... voila je conseille le four a bois classique pour ceux qui feront moins de 50 pizzas! sinon il faudra opter pour un four a sole tournante ou autre qu'un four a bois