Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Avis sur four pizza group
« Réponse #31 le: 14 février 2015 à 23:37:28 »

et pourquoi prendre 2*4 ???????????

tu prend un SB4 1095 € HT + support 318€ HT = 1413 HT

Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Julian 13

  • Invité
Re : Avis sur four pizza group
« Réponse #30 le: 14 février 2015 à 23:36:03 »
Merci Thierry mais c vrai que quand on débute le budget de départ et très serrer enfin pour moi . Donc faut quand même que je trouve un four et n'y connaissant pas grand choses je pense que ce model et a la vu de mon budget peut être pas trop mal après c sur que si j'ai beaucoup de demande j'essayerais de passer sur quelque chose de beaucoup mieu .

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Avis sur four pizza group
« Réponse #29 le: 14 février 2015 à 23:33:27 »
Pour le socle, fais-le en parpaings habillés, tu gagneras quelques centaines d'euros.

Julian 13

  • Invité
Re : Avis sur four pizza group
« Réponse #28 le: 14 février 2015 à 23:27:27 »
Le sb44 et à 2280 ht heu alors la c carrément pas possible ...

Julian 13

  • Invité
Re : Avis sur four pizza group
« Réponse #27 le: 14 février 2015 à 23:25:17 »
Merci je vais regardez cotez pizza le sb44 mais 400 c sans le pied en plus ça va me coûter au moins  2500 soit 1000 euro de plus alors c sur que ça va être  très dur en plus les frais de passage en. 380 aie aie je commence à avoir mal .lol

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #26 le: 14 février 2015 à 22:47:21 »
    Thierry G résume bien le truc, et heureusement qu'à la Fédé, il y a de sacré bonhommes qui sont là. Tu sais Julian la je suis sur une reprise d'affaire et le matos c'est du ggm castro. Le four est une 2x6 une pale copie du pizza groupe. Autant te dire que l'idée me donne déjà la gastro (mauvais jeu de mots) de fait, je vais devoir d'office prévoir une provision pour changer le four car je suis certain qu'il ne fera pas de longues années.

    Ce que je veux dire par là : dépenser plus, pour dépenser moins. Ou tu as ce pourquoi tu paye  ;)

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #25 le: 14 février 2015 à 22:38:57 »
      Bon déjà pour le jus, c'est acté, je pense que c'est unanime, tu peux pas s'amuser en 220 avec un four Elec.

      Je regarde vite fait sur côté pizza. Un SB 44 ( 2 x 4 pizza) 1697€ HT sans le support. 318 € le support. Tu as un four GAM international, c'est déjà du beau matos. Ok 400€ de plus

      Après si vraiment tu peux pas aller plus loin que 1600€ (ce que je peux comprendre), oui allume en un et garde l'autre en secours si tu n'en as pas besoin. Et pendant ce temps essaie de te constituer une provision dans l'idée dans mettre un de meilleure facture pour le jour ou tu as un gros soucis. Après ça peut fonctionner longtemps sans soucis aussi.

      Mais surtout en 380  ;D

      Bon dans tous ça, on en sait pas plus sur ton projet. C'est un projet top secret ? Tu est recherché par interpole et du coup, tu ne peux pas nous en dire plus lol

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #24 le: 14 février 2015 à 22:26:55 »
      C'est vrai que pizzagroup n'a jamais vraiment convaincu au niveau qualité. Mais je me souviens surtout d'avoir tenté une médiation entre un pizzaïolo et cette société concernant un problème, malheureusement les promesses qui m'avaient été faites n'ont jamais été tenues et le problème n'a jamais trouvé de solution.

      La Fédé est un bon relai entres les fournisseurs et les pizzaïolos, elle joue pleinement son rôle de pompier lorsque les discussions s'enflamment, je pense que c'est bien pour tout le monde.
      « Modifié: 14 février 2015 à 22:28:29 par Thierry Graffagnino »

      Julian 13

      • Invité
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #23 le: 14 février 2015 à 22:21:20 »
      Bonsoir Alain le 11,2 kW c sur du 380 mais y a également possibilités de le monter en 220 montage d'usine   C clair que ça fais beaucoup mais en sachant que je vais uniquement me servir d'un sur deux l'autre sera reelement en cas de grosse bourre ou en cas de panne du premier
      Le simple fait 5,6 kW alors je pense que si j'en utilise qu'un ça sera a peu près cette consomation .
      Après je suis novice dans l'histoire des fours vu le tarif que j'y consacre 1600 ttc je pense pas avoir grand  chose  j'ai regardez le liens de zozo mais c carement pas dans mon budget de départ  . Par la suite pk pas
      Mais en ne sachant pas trop ou je vais je n'es peu mètre plus .
       Déjà je pense que je vais mètre du 380 alors qu'au départ je parter sur du 220
      J'ai bien compris qu'au départ  le 380 il chaufferai plus vite  je vais payer plus chère j'ai également appelez le numéro que vous m'avez donner le gars m'a dit d'appeler Erdf lundi alors je vais les appelez pour savoir le prix exacte .

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #22 le: 14 février 2015 à 22:15:06 »
        380 quelque soit le four c'est mieux  ;).

        Sur le principe tu as raison. Après si tu allume le 2eme four au moment ou tu est en coup de bourre, le temps qu'il monte en température ton coup de bourre sera fini ou presque  ;D.

        Donc dans cette idée, il te faut les deux fours allumés.

        Après avec un bon four de 4 ou 6 pizzas, tu peux te faire des soirées à 30, 40 ou 50 pizzas ça suit. Faut s'adapter, parfois ça peut être chaud mais ça passe. Encore une fois, je t'amène juste une piste de réflexion pour répondre à tes besoins selon ton budget.

        Appel Thierry de Côté Pizza, il saura te conseiller  ;)

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #21 le: 14 février 2015 à 21:56:51 »
        pour moi 11.2 kww en 220 volts   c est de la folie   8)   ::)    je ne voudrai pas être a la place du câblage 
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Julian 13

        • Invité
        Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #20 le: 14 février 2015 à 21:17:43 »
        Merci zozo en faite le 2x4 pizza c en 380  alors que le 1x4 pizza ça peu être en 220
        Je pensais que le four double pouvais me servir uniquement pour les coup de bourre ou si le premier tombe en pannes .
        Je penser également qu'en allumant qu'un seul des deux four ça aller pas consommer autant

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Avis sur four pizza group
          « Réponse #19 le: 14 février 2015 à 19:57:33 »
          Vois avec Thierry de Côté Pizza, il pourra peut-être te proposer un truc dans le budget ou un peu au dessus. A savoir qu'avec lui, tu auras un produit de qualité et surtout un SAV et ça c'est pas rien.

          http://www.cotepizza.fr/cote/fours_electriques.html

          Si je refléchi un peu à ce que tu as pus dire concernant ton activité et que je m'imagine à ta place. Je me dit j'ai le choix entre un 2 x 4 de gamme dont je suis pas sûr de la longévité, du sav et de la performance en service, ou le choix avec un four plus que correct mais un simple 4 pizza par exemple, de quoi ai-je vraiment besoin ?

          Je prévois de faire 20 pizza jour, peut-être qu'un bon four 4 pizza me permettra de faire le boulot correctement même si demain je fais 30 pizza jour.

          Attention, ce point de vue n'engage que moi, et je ne le considère pas comme une vérité. C'est simplement pour t'amener à réfléchir à ce que tu as réellement besoin pour ton activité.

          Et puis tu disais que EDF te couterai plus cher en triphasé. Mais 2 fours allumés consomment un peu plus qu'un four unique  ;).
          « Modifié: 14 février 2015 à 19:57:56 par Zozo »

          Julian 13

          • Invité
          Re : Avis sur four pizza group
          « Réponse #18 le: 14 février 2015 à 19:39:53 »
          Dsl je suis nouveau sur le forum je comprend pas tous le fonctionnement encore merci .
          Avec un budget de 1600 vous me conseiller quoi ???
          A e prix la j'ai le entry 2 chambre 2x4 pizza de chez pizza group

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : Avis sur four pizza group
          « Réponse #17 le: 14 février 2015 à 18:03:34 »
          regarde c est juste au dessus dans nos fournisseurs agréer  ;)    il faut juste cliquer dessus   :)
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.