Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Julian 13

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Avis sur four pizza group
« Réponse #91 le: 15 février 2015 à 20:18:46 »
Salut Julian,
on pourrait tenir des jours et des jours comme cela... :)
rapproches toi d'un professionnel, ou dépoussières tous les post traitant de four...mais ne submerge pas le forum de tes questions  , merci !
Fais le point sur ce que tu attends d'un four..et tu pourras demander conseil ensuite.. ;)
fais les choses dans le bon sens....sinon à ce rythme là tu n'auras bientôt plus de réponse !


Merci a tous pour vos réponses.

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #90 le: 15 février 2015 à 18:46:34 »
    Vous pensez quoi de ce four ??? ?
    Salut Julian,
    on pourrait tenir des jours et des jours comme cela... :)
    rapproches toi d'un professionnel, ou dépoussières tous les post traitant de four...mais ne submerge pas le forum de tes questions  , merci !
    Fais le point sur ce que tu attends d'un four..et tu pourras demander conseil ensuite.. ;)
    fais les choses dans le bon sens....sinon à ce rythme là tu n'auras bientôt plus de réponse !
    « Modifié: 15 février 2015 à 18:47:27 par jean-chris »

    Julian 13

    • Invité
    Re : Re : Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #89 le: 15 février 2015 à 18:37:40 »

    Lol bien sur que je lit c juste que l'achat d'un four c pas rien tous le monde n'a pas la marque gam alors je demande la différence ...



    Demain j'appelle côté pizza merci je vais voir avec lui ce qu'il me propose

    Julian 13

    • Invité
    Re : Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #88 le: 15 février 2015 à 14:21:57 »
    T'es pas sérieux ? Beaucoup ici en fonction du budget ton conseillé cette gamme. Et tu demande ce que les gens en pense. J'ai l'impression que tu as 1 millions de questions mais que tu ne lis pas les réponses ou tu t'en fous

    C'est le même débat depuis hier


    Lol bien sur que je lit c juste que l'achat d'un four c pas rien tous le monde n'a pas la marque gam alors je demande la différence ...

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #87 le: 15 février 2015 à 13:42:22 »
      T'es pas sérieux ? Beaucoup ici en fonction du budget ton conseillé cette gamme. Et tu demande ce que les gens en pense. J'ai l'impression que tu as 1 millions de questions mais que tu ne lis pas les réponses ou tu t'en fous

      C'est le même débat depuis hier

      Julian 13

      • Invité
      Re : Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #86 le: 15 février 2015 à 12:56:09 »
      Autant pour moi. J'étais resté sur le SB 44 (le double à 1600 HT)
      Vous pensez quoi de ce four ????

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #85 le: 15 février 2015 à 11:50:37 »
        Autant pour moi. J'étais resté sur le SB 44 (le double à 1600 HT)

        Julian 13

        • Invité
        Re : Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #84 le: 15 février 2015 à 11:34:21 »
        Les prix que tu vois sont HT attention à ça. Si tu as un statut que te permet de collecter la TVA ok, mais si tu te mets en AE attention à bien prendre en compte les 20% de TVA.

        Au delà du four, il y a le Pizzaiolo et la demande. Avec un four 4 pizza Daniel San t'as indiqué avoir fait plus de 100 pizza sur un service mais il est expérimenté.

        Tout ça pour dire avec un four 4 pizza de qualité ça ne pose pas de soucis, il ne reste plus que l'expérience du Pizzaiolo, sa rapidité et bien évidemment la demande client.

        Question bête, tu as prévu un budget com' ? Parce que tu te pose la questions si ça suit etc, mais si tu ne fais pas un minimum de com' tu auras le temps de compter les grains de farines.


        Le four simple 4 pizza avec le pied coûte ttc 1700 soit 1095 ht +20% 1314 et le pied 318ht + 20% 382 ça fait 1700 ttc  en sachant que je le paye avec mon argent personne je ne suis pas encore enregistrer.

        Hors ligne Ludovic

        • *
        • 65 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: gaz
          Re : Avis sur four pizza group
          « Réponse #83 le: 15 février 2015 à 11:19:18 »
          Je partage l'avis des copains, prend de la qualité pour ton four et maintenant pas dans un an.
          J'ai un four double ou je peux mettre 2x3 pizzas, pas de possibilité de régler une t° différente entre la sole et la voûte, du premier prix acheté par mon prédécesseur, bref un four a s'arracher les cheveux..
          Quelqu'un d'expérimenté comme Daniel s'en sortirai avec  mais débuter avec ça c'est vouloir partir avec un handicap. L'argent investit en plus au départ tu devrais vite le récupérer.

          Hors ligne Zozo

          • *
          • 958 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : Avis sur four pizza group
            « Réponse #82 le: 15 février 2015 à 11:03:03 »
            Les prix que tu vois sont HT attention à ça. Si tu as un statut que te permet de collecter la TVA ok, mais si tu te mets en AE attention à bien prendre en compte les 20% de TVA.

            Au delà du four, il y a le Pizzaiolo et la demande. Avec un four 4 pizza Daniel San t'as indiqué avoir fait plus de 100 pizza sur un service mais il est expérimenté.

            Tout ça pour dire avec un four 4 pizza de qualité ça ne pose pas de soucis, il ne reste plus que l'expérience du Pizzaiolo, sa rapidité et bien évidemment la demande client.

            Question bête, tu as prévu un budget com' ? Parce que tu te pose la questions si ça suit etc, mais si tu ne fais pas un minimum de com' tu auras le temps de compter les grains de farines.

            Julian 13

            • Invité
            Re : Re : Avis sur four pizza group
            « Réponse #81 le: 15 février 2015 à 10:52:12 »
            D'où le lien pour les aides. Pour essayer d'avoir des subventions ou autre. Ça existe.

            Excuse moi je vais manquer de tact mais sort toi les doigts du ***.

            Combien d'heures tu viens de passer pour au final en être au même point pour ton four.

            Pose toi les bonnes questions et c'est parti.

            Ta problématique si j'ai bien compris c'est le budget.

            La solution c'est quoi ?

            - aides à la création d'entreprise : la question maintien ou capital de pôle emploi
            - subvention coup de pouce ou avance par les aides de l'État
            - emprunt bancaire (attention à la forme juridique de l'entreprise, les banques n'aiment pas trop prêter aux AE)

            Défini sur le papier un vrai projet, avec une vraie analyse financière (pas forcément besoin d'un comptable) fais pleins de devis, relance etc. Quand tu aura une vrai visibilité de combien ça te coûte et combien ça peux te rapporter à court, moyen et long terme tu saura ce que tu fais et comment tu priori se tes dépenses.

            Rien que pour les solutions financière tu as un peu de lecture et beaucoup de recherche. Mais il faut le faire  ;)


            Merci zozo déjà j'ai compris qu'il fallait que je passe n'en 380  et je pense que je vais acheter le  le sb4 a 1700 euro avc le pied ttc tu pense qu'on peu tabler sur combien de pizza avec ce four merci

            Hors ligne Zozo

            • *
            • 958 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #80 le: 15 février 2015 à 10:33:10 »
              D'où le lien pour les aides. Pour essayer d'avoir des subventions ou autre. Ça existe.

              Excuse moi je vais manquer de tact mais sort toi les doigts du ***.

              Combien d'heures tu viens de passer pour au final en être au même point pour ton four.

              Pose toi les bonnes questions et c'est parti.

              Ta problématique si j'ai bien compris c'est le budget.

              La solution c'est quoi ?

              - aides à la création d'entreprise : la question maintien ou capital de pôle emploi
              - subvention coup de pouce ou avance par les aides de l'État
              - emprunt bancaire (attention à la forme juridique de l'entreprise, les banques n'aiment pas trop prêter aux AE)

              Défini sur le papier un vrai projet, avec une vraie analyse financière (pas forcément besoin d'un comptable) fais pleins de devis, relance etc. Quand tu aura une vrai visibilité de combien ça te coûte et combien ça peux te rapporter à court, moyen et long terme tu saura ce que tu fais et comment tu priori se tes dépenses.

              Rien que pour les solutions financière tu as un peu de lecture et beaucoup de recherche. Mais il faut le faire  ;)

              Julian 13

              • Invité
              Re : Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #79 le: 15 février 2015 à 10:08:32 »
              Tiens un site qui est vraiment pas mal pour une création d'entreprise. Normalement Popole emploi as dut t'en parler.

              http://www.apce.com/pid900/le-demandeur-d-emploi.html?espace=1&tp=1

              C'est la page d'aide. Mais je te conseil de visiter ce site très bien fait

              Autre truc utile. C'est Odil de l'INSEE. Si tu ne fait pas d'étude de marché (même si c'est mieux de bien analyser son secteur) tu as une base sur ton secteur. La concurrence, les habitants, classe sociale, revenus etc. Fais le ça va te prendre 10mn à faire. Et après bonne lecture du rapport  ;D

              http://creation-entreprise.insee.fr



              Merci zozo j'ai regardez y a quelque jour sur ce site notamment pour les statut .
              Par contre le fais de devoir passer en 380 me fait perdre une parti du budget alors en ce concerne mon four je pédale dans la semoule la ....

              Hors ligne Zozo

              • *
              • 958 messages
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Avis sur four pizza group
                « Réponse #78 le: 15 février 2015 à 09:57:18 »
                Tiens un site qui est vraiment pas mal pour une création d'entreprise. Normalement Popole emploi as dut t'en parler.

                http://www.apce.com/pid900/le-demandeur-d-emploi.html?espace=1&tp=1

                C'est la page d'aide. Mais je te conseil de visiter ce site très bien fait

                Autre truc utile. C'est Odil de l'INSEE. Si tu ne fait pas d'étude de marché (même si c'est mieux de bien analyser son secteur) tu as une base sur ton secteur. La concurrence, les habitants, classe sociale, revenus etc. Fais le ça va te prendre 10mn à faire. Et après bonne lecture du rapport  ;D

                http://creation-entreprise.insee.fr

                Julian 13

                • Invité
                Re : Re : Avis sur four pizza group
                « Réponse #77 le: 15 février 2015 à 09:56:11 »
                si tu sens ton stage bidon,tu vas avoir de mauvaises marque de départ. fo tout de meme avoir un bon feeling et un minimum de confiance en ce que l'on fait pour créer une pizzeria sinon c'est un peu y aller les yeux fermés non ?


                C pour cela que je me pencher sur le four pizza group vu le budget restraint  que j'ai en ne sachant pas ou je vais cela me paraissez pas mal mais apparament c bidon .