Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maximus

  • *
  • 44 messages
    Re : Castelli forni
    « Réponse #5 le: 01 janvier 2014 à 22:12:35 »
    C'est vrai que les prix se rapprochent beaucoup des fours à sol pâtissier bien de chez nous. Dans un sens et à valeur égale j'aurai préféré acheter Français. Ceci dit, ce type de four est peut-être plus un luxe qu'autre choses et l'on peut peu-être s'en passer, et le remplacer par un bon four mais j'ai pas l’expérience pour répondre à cette question.  En même temps, si nos amis parisien achètent tous ce four c'est qu'il à peut-être de vrais raisons en dehors de l'image.
    Mon étude à pour objectif la taglio uniquement la taglio, d’où l'importance que je vais donner à mon lieux d'implantation.  Gracias pour tes réponses, je te souhaite une heureuse et fructueuse année ,,,

    Hors ligne Mric

    • *
    • 206 messages
      Re : Castelli forni
      « Réponse #4 le: 31 décembre 2013 à 07:43:27 »
      Castelli va te répondre, ils sont réactifs. Un chouille moins cher que moretti, environ 12000€ pour ce que tu souhaites. Ils livrent eux mêmes depuis leur usine/showroom de Rome. Une bonne vingtaine de four sur Paris. Attention à bien faire une étude de marché pour ton activité car ces fours se rapprochent de ceux des boulangers/pâtissiers, tu ne pourras pas faire de la tonda avec ....

      Hors ligne maximus

      • *
      • 44 messages
        Re : Castelli forni
        « Réponse #3 le: 31 décembre 2013 à 00:46:52 »
        C'est bien ce que je pensais ! Je demandais histoire de me faire une idée du prix  pour de ce genre d'engin, appelé la "rolls " car il parait beaucoup utilisé en Italie et en France pour ceux qui font juste de la Taglio. Je les ai contacté par mail, deux fois, ils doivent être en congé pour les fêtes car il ne réponde pas à mes messages.

        J'ai aussi regarder du coter de chez moretti qui eux sont distribué par Eberhardt, pour un P60E, en deux étages, donc quatre plaques en tout, c'est coute un bras quand même +/- 14000 euros ttc prix catalogue avec hotte et pied.... bon  :)

        Hors ligne Mric

        • *
        • 206 messages
          Re : Castelli forni
          « Réponse #2 le: 30 décembre 2013 à 07:45:02 »
          Non

          Hors ligne maximus

          • *
          • 44 messages
            Castelli forni
            « Réponse #1 le: 29 décembre 2013 à 20:16:28 »
            Bonjour à tous, je cherche à savoir si cette marque a un distributeur en France ? Merci