tu ne me crois pas ?dans le dernier resto où j'étais je pouvais enfourner mes pizzas en décalé,aller chercher un truc dans la chambre froide à l'étage du dessous pour la cuisine,leur couper un truc ou deux et hop retourner devant le four pile au bon moment.Quand ton corps a pris le rythme de cuisson, tu l'as en toi.Ton cerveau va intégrer un minuteur.Par contre, la toute dernière pizza après un service monstrueux, celle-là tu peux la refaire !
pas besoin d'être devant le four, ton cerveau va intégrer un minuteur.
dans un marana tu enfourne comme tu veux des que tu et prêt tu peux y aller que tu et 1 pizza ou 14 ça change rien un client ou plusieurs aussi en faite tu ne te pose même pas la question tout ce que je sait c est que c est super pratique et je serai incapable de revenir en arrière avec le même débit et la même facilité
pas du tout jerem le marana chauffe l interieure
Tout dépend comment est organisé l'espace de travail... C'est sûr que sur les photos que tu asmontré avec la bouche du four dans le dos de Christian, c'est un peu nul et super inconfortable !!!!!!!!!!!Il y a des moyens de concevoir son espace de travail différemment !
Je pense qu'en plein été la flamme est moins romantique