0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
voila c'est la partie que j'ai entouré en rouge qui a fondu donc comme on doit se débrouiller tout seul gilles a branché la lumière en indépendant avec un interrupteur ce qui n'est pas plus mal car pour nettoyer quotidiennement le four il n'aura plus a remettre le four a 0 degré maintenant j'attends que Mr Fareau m'envoie le prix du globe pour que je puisse le commander.
la réactivité d'OEM est vraiment nulle pour ne pas dire autre chose , plusieurs appels , mail et fax toujours pas de réponse , vu que le commercial malgré mon appel téléphonique ou il m'avait dit qu'il allait m'adresser un schéma de la partie électrique du four et le devis pour la globe cela c'était il y a une semaine pas de réponse je lui ai envoyé un mail et toujours pas de réponse j'ai appelé hier le SAV pour demander le prix on a pas voulu me le donner par téléphone pour soi disant qu'il n'y est pas de litige sur le prix je devais en faire la demande par courrier ou fax, j'ai envoyé un fax et je devais recevoir dans l'après midi le devis par mail et bien rien.imaginez si je n'avais qu'un four et si gilles n'était pas bricoleur