alors bruno?? bien rentrer?? pas trop sur les rotules??merci pour ton soutiend lors de mon passage et de m'avoir si bien aider a me concentrer au fait j'ai pas ton tel tu peut me le filer par mail?
un grand merci à Bruno pour avoir été récupérer ma pelle à pizza, en plein concours et m'avoir trouvé un aide afin de transporter mon container "métro", lors de mon arrivée sur sited'autre part, pour quand est prévu l'annonce des résultats?merci encore de tant de sollicitudePhil
voila je rentre de chalons et ben du jamais vu même les plus grands n'ont jamais fait cela une organisation à vous couper le souffleun public très impressionnant par le nombredes fournisseurs conquis par l'évenement et prêts à signer pour le prochain des candidats de toutes nationalités avec un sens de contact surprenant des journalistes en veux tu en voila et les articles qui vont bien avec ( on vous les mettra plus tard )des télévisions à fusion c est pas compliqué ca flaschait de partoutune propreté au niveau des postes de travail avec tous les matériels digne des plus grands labosune soirée prestige avec un spectacle accro fait par des vrais grands professionnels italiensenfin pour moi 2 jours de folie et il en reste encore un c'est pas compliqué j ai deja posé une reservation pour la prochaine edition qui va etre encore plus grandiose meme n en deplaise a certains ( ) un dernier petit mot pour ceux qui n ont pu venir ( dommage