Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : Re : Re : les résultats ???
    « Réponse #37 le: 13 novembre 2009 à 10:55:58 »
    le détail ne sera pas communiquer, comme dans tous les championnats seul le total sera mis en ligne
    sa je trouve que c domage, comment progresser si on ne sait pas ou on n'est pas au point ?
    si vous ne pouvez pas donner les notes, il serait peu etre possible de faire des diagrames du style, une petite tranche pour une petite note et une grosse tranche pour une grosse note !!!

    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : Re : les résultats ???
    « Réponse #36 le: 12 novembre 2009 à 20:21:42 »
    Thierry,
    Aurons-nous les notes des juges pour voir on l'on a pêché ? ou cela doit rester confidentiel.
    Encore merci Thierry.

    le détail ne sera pas communiquer, comme dans tous les championnats seul le total sera mis en ligne

    Hors ligne calou34

    • moderateur
    • **
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : les résultats ???
    « Réponse #35 le: 12 novembre 2009 à 16:56:13 »
    Thierry,
    Aurons-nous les notes des juges pour voir on l'on a pêché ? ou cela doit rester confidentiel.
    Encore merci Thierry.
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #34 le: 12 novembre 2009 à 12:56:02 »
    ca c'est importants et c'est sur nous allons avoir de bonnes retombées

    la lande

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #33 le: 12 novembre 2009 à 12:41:58 »
    merci thierry pour ta reponse, je souhaite encore bon courrage pour ceux qui reste pour le rangement et le nettoyage.
    et encore belle organisation.
    et j'ai croisé a promo cash le directeur ( le grand directeur )
    ce grand monsieur etait tres fiére d'avoir été parmis nous et qu'il ferais de sont mieux pour nous fournir de ce que nous les pizzaiolo avons
    besoin dans notre travail, donc si certain ont des produits a rajouté chez promo cash farine mozza et toutes autres gamme nésiter pas a en faire part
    comme me la dit ce monsieur il a une grande carte a joué.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #32 le: 12 novembre 2009 à 12:25:51 »
    Ne vous impatientez pas, nous avons aussi des familles et des commerces comme vous et ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'aujourd'hui, Pascal et Antlia sont toujours à la salle pour le déménagement... Cette fédération regroupe des bénévoles qui donnent déjà beaucoup de leur temps pour les autres, il faut comprendre que nous n'avons pas encore l'organisation du Tour de France. ;)

    la lande

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #31 le: 12 novembre 2009 à 12:20:09 »
    bonjour a tous
    reçu le diplome de participation giro
    mais pas de jaune?
    et de plus ce qui m'interesse c'est mon classement et de savoir dans la mesure du possible ma critique.
    a quand les classements

    LEGUICHET

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #30 le: 12 novembre 2009 à 12:19:47 »
    Bonjour Thierry

    Je suis désolé de t'annoncer que bien qu'arrivé dimanche vers 10h30, je n'ai pas eu d'autre document que le dossier. Aucune attestation  d'autre nature.
    P.COLOMB

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #29 le: 12 novembre 2009 à 12:18:03 »
    Non Willy, ces fiches seront conservées par la Fédération, comme elles le sont lors des championnats d'Europe et du monde, en fait, nous appliquons le même règlement.  Monsieur Fama qui a créé ces compétitions il y a une vingtaine d'années a une grande expérience et il a collaboré étroitement à l'organisation de cette Coupe de France.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : les résultats ???
      « Réponse #28 le: 12 novembre 2009 à 12:06:56 »
      bonjour a tous
      j'espere tout le monde va bien
      thierry graffagnino est-ce que nous allons recevoir les petites fiches sur lequels les juges nous on noter?

      pizzatoscane

      • Invité
      Re : les résultats ???
      « Réponse #27 le: 12 novembre 2009 à 09:16:51 »
      merci pour le renseignement thierry, bonne journee

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : les résultats ???
      « Réponse #26 le: 12 novembre 2009 à 08:58:15 »
      Bonjour Bruno, tous les participants ont reçu sur place leur attestation de participation (le diplôme jaune et celui du Giro, le blanc).
      Seuls les premiers classés reçoivent un diplôme et c'est ainsi dans toutes les compétitions et depuis toujours.
      Si certains souhaitent un diplôme personnalisé (le bleu avec l'image de Venise en arrière plan), je peux vous le faire parvenir en Jpeg, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou le faire imprimer par un professionnel. Par contre, laissez moi un peu de temps, j'ai maintenant un travail énorme... Envoyez un courrier au secrétariat.

      pizzatoscane

      • Invité
      Re : les résultats ???
      « Réponse #25 le: 12 novembre 2009 à 07:53:42 »
      bonjour thierry va ton recevoir pour ce qui n'etait pas a la remise des prix un diplome ou un document atestant de notre resultat ? :)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : les résultats ???
      « Réponse #24 le: 11 novembre 2009 à 23:55:23 »
      Massimiliano Stamerra sur le concours international, alors que Alex Monterosso est le vainqueur de la coupe de France, il remporte également le trophée du Bottin gourmand si convoité par tous et particulièrement par les Italiens qui étaient bien entendu venus nombreux dans l'espoir de le conquérir.
      Le reste des résultats sera communiqué dans les heures qui viennent, personnellement je ne les connais pas, c'est uniquement lors de la remise des prix que j'ai connu les vainqueurs. Bravo à eux mais également à tous les concurrents qui ont montré une très belle image de notre si beau métier.
      Ne ratez pas l'émission "A vos fourchettes" le 22 novembre à 10h00 sur DIRECT 8, ainsi ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents se rendront compte de l'importance de cet évènement qui a conquis toute la presse internationale et sachez dès à présent que ceux qui souhaitent s'engager pour les championnats du monde peuvent le faire dès à présent en écrivant à notre secrétariat.

      Je souhaite également vous donner une excellente nouvelle qui concerne plusieurs associations internationales, elles ont demandé officiellement pendant cette coupe de France leur jumelage à la Fédération des Pizzaïolos de France. Nous serons avec Ciro présents en tant qu'invités d'honneur à Zurich pour signer ces partenariats essentiels pour l'avenir de la Fédé.

      Vraiment un grand bravo à tous et particulièrement à ceux qui ont tant donné pour que tout se passe à merveille. Merci aux juges de tables qui ont été exemplaires, sachez que beaucoup de concurrents ont apprécié votre professionalisme.

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #23 le: 11 novembre 2009 à 19:22:19 »
      Désolé Fabio, mais je ne me souviens pas de tous les résultats que j'ai vu  :'(

      faut comprendre la phrase" cote chalonnais c'est.... 11eme" chalon ce  n'est pas la france

      le 1er alex monterosso
      1er italien  massimiliano