Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : les résultats ???
« Réponse #97 le: 14 novembre 2009 à 17:15:03 »
Phil il était pas stresse mais concentre, 15 minutes pour faire une pizza, c'est du jamais vu chez un Corse  ;D

ClauDJ

  • Invité
Re : les résultats ???
« Réponse #96 le: 14 novembre 2009 à 16:42:15 »
moi g pas strssé.. juste un peu vite fait lol ms ca me plaisait trop avec tous ces gens  autour qui admire les chef d'oeuvre... ;-)     ;D

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : les résultats ???
    « Réponse #95 le: 14 novembre 2009 à 16:33:59 »
    Si si ¨Phill il etait stresser !!! parcequ'il devait repartir !!  ;D ;D ;D


    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #94 le: 14 novembre 2009 à 16:25:06 »
      c'est ce que j'ai fait et ca m'a un peut sauver car ma présentation était a chier,de plus ma pâte un peut "jeune" et je me suis planter aux questions du jury ca fait un peut beaucoup ;D
      mais je suis venu surtout pour le fun donc je regrette rien au contraire ravis de vous avoir vu et enfin connus ailleurs que virtuellement
      c'est vrai phill t'ai vraiment venu sans stress j'me souvien que tu proposer  des part de pizza alors meme que le jury ne l'avais pas encore gouter ;D ;D qui qu'en veux!!! ;D ;D

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : les résultats ???
        « Réponse #93 le: 14 novembre 2009 à 16:13:07 »
        bonjour a tous ou peuton trouver la liste du classement?

        attend un peu ça va etre mis en ligne bientot

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #92 le: 14 novembre 2009 à 16:09:27 »
        La finale de Verone sera bien plus difficile que n'importe lequel des championnats précédents, du très lourd comme dirait Ciro.
        Se classer dans les 10 relèvera véritablement de l'exploit !
        Les Français auront malgré tout de grandes chances pour bien y figurer, mais je sais pour connaître personnellement les pointures déjà qualifiées que ce sera très très très dur ! Il faudra être prêt, la moindre erreur se payera comptant, par contre, quel plaisir de voir travailler ces stars de la pizza et de les côtoyer, encore un excellent moyen pour progresser encore et toujours.

        La liste du classement dés lundi.

        ClauDJ

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #91 le: 14 novembre 2009 à 16:08:37 »
         :) halala en tt  k avec tout ce que j'ai vu et entendu... l'annee prochaine j'espere arriver dans les 20 premier.. c'est mon objectif !!
        Pas seulement  pour les  petits diplomes et attestation qui font tjr plaisir aux  clients, mais  pour voir la vrai valeur de mon produit.
        Je ferais tout  pour fair la bas ce que je fais  ici chez moi... en tout  k, dieu merci ya quand  mm en france aps mal de gens qui s'interessent a la qualité. et redonne de la valeur a ce  plat... qui est du dépannage dans certaines pizzerias  en france!! A  nous de  montrer qu'il  y a un art de la fair sta  bella pizzzaaa !!!! ciao! ;-)
        et l'annee  prochaine jme clak  un badge sur le t shirt! ;-) Olléé!!
        ciao ;D

        pizzacro

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #90 le: 14 novembre 2009 à 16:05:00 »
        bonjour a tous ou peuton trouver la liste du classement?

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #89 le: 14 novembre 2009 à 16:03:04 »
        c'est ce que j'ai fait et ca m'a un peut sauver car ma présentation était a chier,de plus ma pâte un peut "jeune" et je me suis planter aux questions du jury ca fait un peut beaucoup ;D
        mais je suis venu surtout pour le fun donc je regrette rien au contraire ravis de vous avoir vu et enfin connus ailleurs que virtuellement

        Hors ligne le calabrais

        • moderateur
        • **
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Re : les résultats ???
          « Réponse #88 le: 14 novembre 2009 à 15:56:47 »
          Bonjour a Tous

          Ciao mon Petit Claudio !!!

          Ta pizza etait loin d'etre ridicule, elle était super jolie !! malheureusement je l'ai pas gouté mais l'accumulation de petites erreurs font que ...... Meme si ta pizza méritait pas cette place là.
          Je penses que pour toi c'est une erreur de parcours, ça arrive ou ça arrivera plus ou moin à tous le monde, c'est ton premier et tu as le temp ....
          De plus Le Niveau est aujourd'hui super relevé et ça va etre de plus en plus dur . Vous verrez pour ceux qui vont feront Verone !!! car la ce ne sont que les premiers de chaque étapes !!
          un des champion italien qui etais dans le jury mais je sais plus son nom m a dit vient avec 1 bonne pate et maxi 3 ingredien dessus+ sauce et mozza bien sur

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : Re : les résultats ???
            « Réponse #87 le: 14 novembre 2009 à 15:51:12 »
            bon moi c est cosmino ou cos c est plus court mais j aime bien le calabrais en pseudo;D ;D
            Quoi??????Tu veux dire que Cos et le calabrais ne sont qu une seule et même personne???C' est fou ca j' ai faillis te dire du mal de toi en te parlant à toi que je pensais etre une autre personne... ;D ;D

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : les résultats ???
              « Réponse #86 le: 14 novembre 2009 à 15:48:57 »
              Bonjour a Tous

              Ciao mon Petit Claudio !!!

              Ta pizza etait loin d'etre ridicule, elle était super jolie !! malheureusement je l'ai pas gouté mais l'accumulation de petites erreurs font que ...... Meme si ta pizza méritait pas cette place là.
              Je penses que pour toi c'est une erreur de parcours, ça arrive ou ça arrivera plus ou moin à tous le monde, c'est ton premier et tu as le temp ....
              De plus Le Niveau est aujourd'hui super relevé et ça va etre de plus en plus dur . Vous verrez pour ceux qui vont feront Verone !!! car la ce ne sont que les premiers de chaque étapes !!

              Hors ligne le calabrais

              • moderateur
              • **
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Re : les résultats ???
                « Réponse #85 le: 14 novembre 2009 à 15:48:20 »
                En 1er , le badge je vous l'avais dit avant!!!                                                                                                  En 2ème moi les pseudo poildecarotes ou troududuche je ne retient pas!!mettez vos nom prénom ce sera plus simple.
                bon moi c est cosmino ou cos c est plus court mais j aime bien le calabrais en pseudo;D ;D

                micka53

                • Invité
                Re : Re : Re : les résultats ???
                « Réponse #84 le: 14 novembre 2009 à 15:40:39 »



                Je sais pas si c'est chez moi mais ce serait avec plaisir
                pour moi bruno logiquement on se vois en fevrier

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : Re : les résultats ???
                « Réponse #83 le: 14 novembre 2009 à 15:40:15 »
                En 1er , le badge je vous l'avais dit avant!!!                                                                                                  En 2ème moi les pseudo poildecarotes ou troududuche je ne retient pas!!mettez vos nom prénom ce sera plus simple.

                entièrement d'accord avec toi Bruno