Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : les résultats ???
« Réponse #82 le: 14 novembre 2009 à 15:38:26 »
En 1er , le badge je vous l'avais dit avant!!!                                                                                                  En 2ème moi les pseudo poildecarotes ou troududuche je ne retient pas!!mettez vos nom prénom ce sera plus simple.

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : les résultats ???
    « Réponse #81 le: 14 novembre 2009 à 15:31:36 »
    bon à quand la prochaine compète que je puisse venir ?

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : les résultats ???
      « Réponse #80 le: 14 novembre 2009 à 15:27:50 »
      oué ta raison phill moi j'ai reconnu pizzatoscane qu'aprés mon retour chez moi devant l'ordi alors que j'était a coter de lui au stand photo
      mais un badge serai sympa

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Re : Re : les résultats ???
        « Réponse #79 le: 14 novembre 2009 à 15:23:47 »




        Voilà Claudio tu as tout compris , faire l'analyse de tes erreurs et reprendre à zero pour faire mieux la prochaine fois.

        Ce n'est pas le détail des notes qui vous fera avancer ( je suis bien placé pour le savoir) mais l'observation des meilleurs en concours, maintenant il faut etre là pendant toute la durée de la compétition et ne pas ce contenter de venir faire sa pizza,rentrer a la maison et attendre que l'on vous donne nos commentaires.
        C est vrai,ms ce n est pas tjrs possible malheureument..je suis reste deux heures,et j ai pris les conseils que je pouvais prendre...et bien croyez moi si vs voulez,ms ça a radicalement change mon empatement....donc même peu de temps peut être très bénéfique!!merci encore François.
        Leguichet,tu t ai même pas présente ds le fil exprès...




        philippe scaglia

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #78 le: 14 novembre 2009 à 15:23:06 »
        ben dommage tu aurais du venir me voir après mon passage,ca c'est ce que je reproche a ce genre de manifestation,il faudrait que chaque participants soit badgés,au moins pour ce qui n'ose pas,les autres les aborderons  :D
        bon pas graves claudio,j'espère au moins que tu passeras l'été prochain ;)

        ClauDJ

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #77 le: 14 novembre 2009 à 15:11:54 »
        Tiens donc !!! merci pour ces petits compliments !!  Oui, dommage phillipe !!Jsui desolé de pas etre venu te voir, qd je t'ai vu tu etait en train de passé, et j'ai pas osé te parler  :-\  ensuite je t'ai plus vu...
         tkt pas, on rattrapera ca cet ete!!
        en tt k toi on peu pas te  louper pour la pizza...  on voi que tu vis pres de l'espagne... creme de  poivron et chorizo.... lolhéhé!!
        Bon, bizou a ts;.. jvai avancer ma paperasse..................... j'en ai!!!! ciao ciao!! :D
        et attendez vousa ce que l'annee prochaine je vais faire trés mal.......... 8)

        Rémi pizza

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #76 le: 14 novembre 2009 à 15:07:00 »
        Bravo a tous !!. super   organisation  moi c'ette coupe de france je l' ai bien vécue diner avec 4 CHAMPIONS DU MONDE restera un très bon souvenir j 'ai meme eu une proposition de l' un d' entre eux pour un stage en italie le rève de tous pizzaiolos. j'espère que thierry vous pourrez récupérer les photos de c' ette superbe soirée . je suis aussi content d' avoir pu mettre un visage sur des noms de personnes avec qui on discute sur le forum. bravo au juges des tables et a notre animateur pendant ces trois jours !!  nos pizzas ne sont pas ridicule .mais bientot c 'est sur le prochain champion du monde seras bien  un Français .IL FAUT CONTINUER améliorer la qualité de nos, pizzas et soigner la décoration  MERCI la fédé et encore bravo.  ps: si quelqu 'un connait mon classement merci de me l'envoyer

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Re : Re : Re : les résultats ???
        « Réponse #75 le: 14 novembre 2009 à 15:06:25 »
        oui je sait Thierry mais ca m'étonne  pas que des gens bien dans cette compet  ;)
        Oui Phil un jeune super motivé et passionné!
        On a du soucis à ce faire  ;D

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : Re : Re : les résultats ???
        « Réponse #74 le: 14 novembre 2009 à 14:55:45 »
        T'as râté quelqu'un de bien Phil  ;)

        oui je sait Thierry mais ca m'étonne  pas que des gens bien dans cette compet  ;)

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Re : les résultats ???
        « Réponse #73 le: 14 novembre 2009 à 14:49:14 »
        mince je t'ai louper claudio pourtant j'aurais bien voulu te connaitre  ;D
        T'as râté quelqu'un de bien Phil  ;)

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #72 le: 14 novembre 2009 à 14:16:09 »
        mince je t'ai louper claudio pourtant j'aurais bien voulu te connaitre  ;D

        la lande

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #71 le: 14 novembre 2009 à 13:19:16 »
        salut a tous
        sur le propos de vous devez êtres la pendant toutes la competition, je ne suis pas d'accord le tous est d'avoir participé, et tant mieux pour ceux qui ont pu faire les 3 jours mais pour moi même si je suis du 71 les moyens n'etais pas a l'ordre du jour.
        donc ses propos sont offenssifs pour certain

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Re : Re : les résultats ???
        « Réponse #70 le: 14 novembre 2009 à 12:48:05 »
        bonjour a tous. bon  je vais vous dire sincerement, j'ai eté décu de mon score... 51eme.. qui je sait ne represente absolument pas la qualité que je fais d'habitude.... mais j'ai fais des erreurs de preparations et perdu des points betements... (paton trop froid , pas sorti assez tot etc...) ce qui m'a decu, je voulais  un classement qui me represente pour me dire ou je me situe reelement. Mais bon, c'est  ma premiere fois dans  un championnat, il faut bien s'habitué au condition, et surtt se mettre en condition... je pensais etre pret et  organisé, ce qui l'etait, mais quand  on est la bas, on se rend compte  qu'il faut fair attention a d'autres chose que son empattement, et la qualité de ses produits etc... mais je me dis que l'annee prochaine....  il va  y avoir des surprise... avec l'experience de cet premiere coupe de france...  je vous assure que je ne resterai pas aussi  loin dans le classement....  puis, en plus le  jury m'a  poser  une question et j'ai repondu  autre chose alors que je pensais avoir compri la bonne question.. dommage, je connais  mon empattement par coeur, etc etc...  et j'ai perdu des  point vraiment  pour des  inattentions... Ce qui compte c'est que je suis tt de mm reussi a etre dans le  journal.. c'est un bon coup de  pub en plus pour mon ouverture... Avec  un mur  ou tt ca sera accroché.. (ciro connais bien ca lol) voila, sinon a part ca, c'etait bien organisé... et trés sympathique.... Surtout les demonstrations accrobatiques etc... magnifique.
        Ciao a tutti...............................
        Claudio Nigro.





        Voilà Claudio tu as tout compris , faire l'analyse de tes erreurs et reprendre à zero pour faire mieux la prochaine fois.

        Ce n'est pas le détail des notes qui vous fera avancer ( je suis bien placé pour le savoir) mais l'observation des meilleurs en concours, maintenant il faut etre là pendant toute la durée de la compétition et ne pas ce contenter de venir faire sa pizza,rentrer a la maison et attendre que l'on vous donne nos commentaires.



        ClauDJ

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #69 le: 14 novembre 2009 à 12:22:43 »
        bonjour a tous. bon  je vais vous dire sincerement, j'ai eté décu de mon score... 51eme.. qui je sait ne represente absolument pas la qualité que je fais d'habitude.... mais j'ai fais des erreurs de preparations et perdu des points betements... (paton trop froid , pas sorti assez tot etc...) ce qui m'a decu, je voulais  un classement qui me represente pour me dire ou je me situe reelement. Mais bon, c'est  ma premiere fois dans  un championnat, il faut bien s'habitué au condition, et surtt se mettre en condition... je pensais etre pret et  organisé, ce qui l'etait, mais quand  on est la bas, on se rend compte  qu'il faut fair attention a d'autres chose que son empattement, et la qualité de ses produits etc... mais je me dis que l'annee prochaine....  il va  y avoir des surprise... avec l'experience de cet premiere coupe de france...  je vous assure que je ne resterai pas aussi  loin dans le classement....  puis, en plus le  jury m'a  poser  une question et j'ai repondu  autre chose alors que je pensais avoir compri la bonne question.. dommage, je connais  mon empattement par coeur, etc etc...  et j'ai perdu des  point vraiment  pour des  inattentions... Ce qui compte c'est que je suis tt de mm reussi a etre dans le  journal.. c'est un bon coup de  pub en plus pour mon ouverture... Avec  un mur  ou tt ca sera accroché.. (ciro connais bien ca lol) voila, sinon a part ca, c'etait bien organisé... et trés sympathique.... Surtout les demonstrations accrobatiques etc... magnifique.
        Ciao a tutti...............................
        Claudio Nigro.

        Stéphane

        • Invité
        Re : les résultats ???
        « Réponse #68 le: 14 novembre 2009 à 10:38:17 »
        Thierry, si tu veux, je peux aller voir Anne cat à Chalon pour récupérer les dossiers  ;D ;D

        Réponse précise claire et nette, j'adhère complètement.