Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : les résultats ???
    « Réponse #67 le: 14 novembre 2009 à 09:55:13 »
    Quelle passion !
    Penseriez-vous déjà à la prochaine ?
    Vous avez raison, pour évoluer, il faut savoir dans quels domaines vos notes ont été les meilleures et dans quelles autres, elles ont été les plus basses...
    Laissez-nous un peu de temps, ceux qui le souhaitent auront la possibilité de m'appeler, car dans quelques jours, je recevrai les détails de chaque jugement, par contre, nous ne pouvons les divulguer publiquement.

    oui biensur thierry qu'on ce prepare pour l'année prochaine , moi je vais faire du yoga ;D ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #66 le: 14 novembre 2009 à 09:18:30 »
    Je trouve également Monsieur que vos posts ne respectent pas l'esprit de ce forum, si je n'étais pas le président de cette fédération, c'est par une volée de bois vert que je vous aurais répondu.

    Comprenez tout d'abord qu'il y a dans ce classement des pizzaïolos plus où moins renommés, certains ont carrément raté leur prestation, comme cela arrive dans toutes les compétitions, publier leurs notes dans le détail n'avancerait à rien, à part donner des informations aux habituels râleurs...

    Sachez ensuite, Monsieur, que pour donner les notes à ceux qui m'en feront la demande ne se fera que lorsque je les aurais moi-même, dans un soucis de transparence, je n'ai eu accès aux dossiers de chacun et aux résultats qu'au dernier moment, c'est seulement sur le podium de la remise des prix que j'ai connu les vainqueurs.
    A ce jour, les dossiers des concurrents se trouvent toujours à Chalon, tant qu'ils ne m'auront pas été envoyés, je ne pourrais vous donner ces informations et si cela prend du temps Monsieur, c'est uniquement parce que nous avons eu un travail colossal pour organiser cet évènement et nous avons également du travail pour tout remettre en ordre. Nous avons également des entreprises et des familles comme vous, que nous avons quelques peu délaissé ces dernières semaines pour vous offrir ce magnifique cadeau qu'a été cette Coupe de France.

    Sachez Monsieur, que nous sommes des passionnés bénévoles, les organisateurs et l'équipe de juges de table ont payé leur hôtel, leurs consommations, leur transport, il y a eu des jours où ils n'avaient pas le temps de manger, etc... Personnellement, j'ai payé 3 chambres d'hôtels car 2 membres de mon équipe m'accompagnaient, j'ai loué un monospace pour transporter les juges, de samedi à jeudi, j'avais à ma table entre 5 et 10 personnalités que je devais inviter, car un juge quand il se déplace attend d'être totalement pris en charge... Je vous laisse imaginer la note au final, alors comprenez bien que vos posts n'amusent personne ici.

    Pour conclure, nous vous avions promis une belle compétition et bien différente de ce qui avait été fait jusqu'à présent, nous avons tenu parole et l'année prochaine je vous confirme que ce sera encore bien mieux, ce sera même énorme. Les fournisseurs étaient ravis, les personnalités nous ont félicité 100 fois, la presse totalement emballée, les pizzaïolos ont énormément apprécié et plusieurs associations Italiennes m'ont demandé un jumelage. Bilan plus que concluant. Si vous souhaitez Monsieur Le Guichet que les choses aillent plus vite à l'avenir, donnez nous un peu de vous. 
     

    yann la roma

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #65 le: 14 novembre 2009 à 00:56:46 »
    Réponse de "LE GUICHET" (mais il n'a pas posté sur le bon fil, donc je fais le lien sinon personn ne va jamais rien y comprendre)

    OK

    merci de m'inviter à 1 conversation avec le pdt

    mais je n'ai tjrs pas de réponses à mes interrogations

    est-il le seul à même de répondre à des questions que, dans 1 esprit volontaire d'évolution personnelle, plusieurs d'entre nous se posent?

    de toutes façons et sans flagornerie, Merci, sincère, je dis bien sincère, pour tes réponses





    Réponse de YannPour répondre à ta question, Phill.C, le seul qui aura les résultats en premier sera le président. Donc vu l'urgence pour tes résultats, c'est le mieux de lui tél trés trés vite....et de lui parler aussi au passage de favoritisme et de ce que tu as sur le coeur....il t'expliquera....avec sincérité....

    Hors ligne calou34

    • moderateur
    • **
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Re : les résultats ???
    « Réponse #64 le: 14 novembre 2009 à 00:49:22 »
    Oh la la !!

    Je vous ai envoyé un Mail privé !

    Il n'y a aucun contact privilégié, seulement un travail qui a été fournit, en participant deja d'une activement au forum en posant de bonnes questions , en suite pour certain a la participation aux stages  que nous avons organisés pour justement les aider a ameliorer leur produits, Les resultats je ne les ai pas moi meme . Comme je vous l'ai dit La Société Antlia a bien meriter qques jours de congés ! le détails vous les aurais sur demande !
    Je penses surtout qu'il faudrai aussi que cette personne apprenne le respect. Vu le travail fourni par la Fédé se serai bien de leur laisser un peu de temps pour se retourne. Surtout que s'il lisait les post précédent il verrai que rien n'est définitif et fermé. A bon entendeur...
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    yann la roma

    • Invité
    Re : les résultats ???
    « Réponse #63 le: 14 novembre 2009 à 00:47:10 »
    Merci Ciro!!!!!!!!!!!!!!!

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : les résultats ???
      « Réponse #62 le: 14 novembre 2009 à 00:44:54 »
      Oh la la !!

      Je vous ai envoyé un Mail privé !

      Il n'y a aucun contact privilégié, seulement un travail qui a été fournit, en participant deja d'une activement au forum en posant de bonnes questions , en suite pour certain a la participation aux stages  que nous avons organisés pour justement les aider a ameliorer leur produits, Les resultats je ne les ai pas moi meme . Comme je vous l'ai dit La Société Antlia a bien meriter qques jours de congés ! le détails vous les aurais sur demande !

      yann la roma

      • Invité
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #61 le: 14 novembre 2009 à 00:41:41 »
      celà sonne comme une menace, ce qui n'est pas très constructif

      Non d ailleurs tes propos ne sont pas constructifs non plus mon cher Amis. Il n'y a pas d histoire de contacts privilégiés ou quoi que ce soit. Si tu le penses, tu appel le président et tu en discute directement avec lui, il t'expliquera....et de plus, par le biais du forum, ca ne vaut pas le vrai, le réel, alors appel le, je t'assure il t'expliquera....

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #60 le: 14 novembre 2009 à 00:41:36 »
      celà sonne comme une menace, ce qui n'est pas très constructif

      je vous conseille vivement de changer de discourt ou les actes vont suivre

      LEGUICHET

      • Invité
      Re : les résultats ???
      « Réponse #59 le: 14 novembre 2009 à 00:39:44 »
      celà sonne comme une menace, ce qui n'est pas très constructif

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #58 le: 14 novembre 2009 à 00:37:15 »
      esprit chagrin au micro!:

      n'est-ce pas de la pudibonderie que de ne pas accepter ou ne pas vouloir divulguer les détails des résultats de chaque compétiteur?

      pour ma part, que m'importe la forme

      seul le fonds compte

      & je suis toujours dans l'attente de détails qui me permettront d'accéder à 1 évolution!

      et bravo à ceux qui ont des contacts privilégiés avec certains, ce qui peut leur permettre une progression AUTRE!!!
      collusion, quand tu nous tiens!!!

      je me demande bien ce que vous cherchez a la fin
      15 messages de poster et je cherche toujours du constructif
      il va falloir vous calmez mon vieux

      yann la roma

      • Invité
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #57 le: 14 novembre 2009 à 00:35:11 »
      Bon mon ami, lis au dessus et tu trouvera ta réponse. Tu appel Thierry le président et il te les diras tes notes! Laisse lui juste quelues jours ...
      esprit chagrin au micro!:

      n'est-ce pas de la pudibonderie que de ne pas accepter ou ne pas vouloir divulguer les détails des résultats de chaque compétiteur?

      pour ma part, que m'importe la forme

      seul le fonds compte

      & je suis toujours dans l'attente de détails qui me permettront d'accéder à 1 évolution!

      et bravo à ceux qui ont des contacts privilégiés avec certains, ce qui peut leur permettre une progression AUTRE!!!
      collusion, quand tu nous tiens!!!

      LEGUICHET

      • Invité
      Re : les résultats ???
      « Réponse #56 le: 14 novembre 2009 à 00:33:03 »
      esprit chagrin au micro!:

      n'est-ce pas de la pudibonderie que de ne pas accepter ou ne pas vouloir divulguer les détails des résultats de chaque compétiteur?

      pour ma part, que m'importe la forme

      seul le fonds compte

      & je suis toujours dans l'attente de détails qui me permettront d'accéder à 1 évolution!

      et bravo à ceux qui ont des contacts privilégiés avec certains, ce qui peut leur permettre une progression AUTRE!!!
      collusion, quand tu nous tiens!!!

      yann la roma

      • Invité
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #55 le: 14 novembre 2009 à 00:29:21 »
      ben moi, pas besoin, je le sais  ;D hein Yann  ???

      Quoi tu le sais? tu a tusté sur mes papiers !!!!  Vilain garcon!!!!

      Hors ligne calou34

      • moderateur
      • **
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Re : les résultats ???
      « Réponse #54 le: 14 novembre 2009 à 00:17:15 »
      Tu vois Calou,
      t'es bien entouré à la fédé  ;)
      Je savais qu'il y allais avoir une âme charitable, entre gens biens ... 8)

      Je n'en doutais absolument pas.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      Hors ligne calou34

      • moderateur
      • **
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : les résultats ???
      « Réponse #53 le: 14 novembre 2009 à 00:16:35 »
      Très bien Thierry, et bien sur c'est tout a fait normal de ne pas les divulguer publiquement. Je dirai même que se ne serai pas le bienvenu.
      Je t'appelerai dans quelques temps quand tu auras repris tes esprits et récupérer de cette belle aventure.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube