l'autre regret c'est que l'on est pas deguster ces bonnes huitres tous ensemble mais là, aussi j'ai fait une erreur car je penser que l'on pourais le faire mardi en debut de soirée, mais
bon moi je suis pas un pro des championnats,j'en ai fait 2 un *** a lannemezanl'autre FPF a Chalonben je peut vous assurer que c'est le jour et la nuitaccueil: magnifique,des hôtesses superbes,un portfolio avec la fiche de renseignement pour les juges de tablessalle de prepa: sublime,de la place,un camion réfrigérer SURVEILLER!propreté exemplaire et un MONSIEUR pour surveiller tout ca le papa a Ciro Panella quoi de mieux pour référencetable de travail: la rien a dire,ou plutôt si GRANDIOSE table inox,lave main,table sur le devant pour poser le bac avec tous le matos (ce qui laisse de la place pour travailler) et la propreté toujours la propreté ca c'est ce que j'ai apprécieralors messieurs merci de nous avoir si chaleureusement accueillis
sa on vera après
merci pour ces conseilstoutefois un détail me chagrine. Inscrit depuis quelques temps pour 1 passage dimanche à 13h je n'ai pas de confirmation de l'heure de passage & il s'avère que, exerçant à Gevrey Chambertin, je dois ouvrir mon restau à 18h. puis-je espérer passer à l'heure demandée?Merci par avancePhilBonjourBien évidement nous respecterons au mieux les demandes de chacun nous connaissons tous les impératifs d'un commerçant.