Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : sans moi
« Réponse #18 le: 29 octobre 2009 à 23:08:47 »
bravo willy le principal c est qua la fin tu ti retrouve  
le nombre n a pas d importance
temps que  tu evolue c est bon signe
en ce qui concerne le faite de toucher du bois c est pour cela que je garde le marana   j en touche tout les jours  ;)
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : sans moi
    « Réponse #17 le: 29 octobre 2009 à 23:08:02 »
    Je reconnais que Willy n'a pas eu le "cul dans le beurre" depuis ses débuts ! C'est le moins que l'on puisse dire.
    A sa place, il y a longtemps que j'aurai renoncé. Depuis 2 ans Willy n'a cessé de monter mais alors, tout doucement, tout doucement. Il a changé d'emplacement plusieurs fois, changé de camion, fait de multiples réparations, changé de pâte (plusieurs fois je crois...), remis à plat sa carte, fait de l'affichage, des tracts, etc...
    Aujourd'hui, il me semble qu'avec ton nouveau camion et tes quantités devenues respectables et relativement régulières, tu sois sorti d'affaire mais avec quelle obstination !
    Je trouve que tu sais prendre les bonnes décisions, la preuve, tu investis ! le mot n'est pas anodin car je sais ce que représente pour toi de venir à Chalon 2 jours complets.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : sans moi
      « Réponse #16 le: 29 octobre 2009 à 22:39:08 »
      moi je vous dit bon courage a tout les 2, les difficulter j'en connais un rayon je sais de quoi je parle des soirées a 10 pizzas j'en ai fait ,je touche tout les jours du bois ,mais a force de conviction d'acharnement , phillipe swing pourai vous en parler ,parce que depuis le debut on ce contacte, maintenant ça commence a allez mieux , la preuve ce soir 44 pizz , je sais que pour certain c'st rien mais cela m'arrive plus regulierement qu'avant, et je compte pas m'arreter la ,parce qu'un jour j'aurais ma pizzeria

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        sans moi
        « Réponse #15 le: 29 octobre 2009 à 18:45:19 »
        Sans vouloir vous offenser, n'aurait il pas fallu faire cela auprès des gens qui ne viennent pas chez vous et de savoir pour quelle raison ils ne fréquentent pas votre établissement?
        car il est normal que ceux qui viennent et reviennent sois satisfait de ce que vous leur servez.

        il n'y a pas d'offense.
        La question je me la suis posé.

        Il semble que le local ait du mal avec le changement entre l'ancien,enfant du pays, et moi qui vient du var,pays des riches.
        C'est la sensation que nous avons en étudiant la satisfaction de début de la reprise mais l'arrêt de leur venu le jour ou l'ancien proprio à cesser d'être présent...

        Nous avons assuré la continuité des recettes,plats tout en passant de 9 pizzas à plus de 20,améliorer certains points.Avons fait une baisse de prix sur certains produits,ils étaient vraiment hot à nos yeux....

        Mais comme j'ai connu par le passé des restaurateurs qui faisaient du bon ne pas marcher,nous arrêtons un peu de nous poser trop de questions  :-X




        « Modifié: 29 octobre 2009 à 19:48:52 par patrick hermenault »

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : sans moi
        « Réponse #14 le: 29 octobre 2009 à 18:29:56 »
        voila pat la reponse qui tue
        tu dit avoir 95 % de reponse positif sur les clients qui viennent
        mais a tu des reponse sur ceux qui ne viennent plus et pourquoi !!ou ceux qui ne sont jamais venue et pourquoi

        je pense que le lieu na pas d importance je connais des resto dans des blem paumé qui cartonnent mais ils on su faire la difference

        toujour cette fameuse remise en question  tu a vue comment je travaille et pourtemps j ai une affaire qui tourne bien et bien en permanence je renouvelle, j ameliore , je change et ca marche
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : sans moi
          « Réponse #13 le: 29 octobre 2009 à 18:18:45 »
          je pense,hélas,que dans mon cas il y a un handicap en sup.


          Croyez vous qu'il est facile de s'implanter,hors ville bien sur,  que se soit en bretagne,alsace,savoie,pays basque avec les locaux.

          je dois bien avoir des trucs à améliorer,ceci dit.Mais sur une enquête de satisfaction faite auprès de ma clientèle sur plusieurs mois j'ai reçu plus de 95% de satisfaction sur les plats,l'accueil...

          Donc je ne sais pas trop ou aller voir les améliorations  :P

          mais c'est pas grave je suis un lorrain voyageur alors après avoir vue la lorraine,l'alsace,le var,l'ariège et d'autres coins  et ma femme la corse,lyon,l'afrique,le var,l'ariège ,on peut encore faire des cartons et allez ailleurs ;D ;D ;D

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : sans moi
          « Réponse #12 le: 29 octobre 2009 à 17:59:29 »
          voila c est cela  merci a  vous
          oui fatiha c est de la tele mais les mec qui joue je ne pense pas que ce soit des acteurs
          en tout ,les cas ca donne des idées et ca permet de voir un peu ce qui ce passe ailleurs

          la remise en question et un sujet important  surtout quand tu a un commerce qui péréclite

          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : sans moi
            « Réponse #11 le: 29 octobre 2009 à 17:50:20 »
            c'est sur W9 le dimanche soir vers 17 h 00 et parfois aussi sur cuisine TV il s'agit d'un grand chef anglais RAMSAY qui en 1 semaine remet sur pied un restaurant en difficulté je regarde parfois cette émission mais pour moi c'est pas franchement réalisable dans la plupart des restos et il s'agit surtout d'une émission de télé

            Bruno BERTRAND

            • Invité
            Re : Re : sans moi
            « Réponse #10 le: 29 octobre 2009 à 17:48:00 »
            pat   des fois je regarde une emision ca doit s appeler  ramset ou un truc comme cela 
            le type il te remet un resto sur pied en peu de temps
            par contre une remise en question s imposse pour les dirigenant qui xont persuader de bien faire 
            si vous connaisse cette emission essayer de me retrouver sur le net pour que pat visionne

            Gordon ramsay  sur la 8 il me semble , le titre "cauchemars en cuisine" très drôle et parfois édifiant!!

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : sans moi
            « Réponse #9 le: 29 octobre 2009 à 17:34:45 »
            pat   des fois je regarde une emision ca doit s appeler  ramset ou un truc comme cela 
            le type il te remet un resto sur pied en peu de temps
            par contre une remise en question s imposse pour les dirigenant qui xont persuader de bien faire 
            si vous connaisse cette emission essayer de me retrouver sur le net pour que pat visionne
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

            Bruno BERTRAND

            • Invité
            Re : sans moi
            « Réponse #8 le: 29 octobre 2009 à 17:23:34 »
            Bon, je ne serais pas là pour l'évènement, même pas en visiteur !
            Vous allez peut etre rire mais l'investissement financier serait une lourde charge actuellement !
            J'attends de vous voir sur vidéo !
            Bonne chance à tous!!!     

            Nous ne pouvons que saluer ta franchise, au moins tu ne te cache pas derrière de fausses excuses, le contexte est très difficile et la priorité reste évidement au commerce.

            Hors ligne pat09

            • *
            • 863 messages
              Re : sans moi
              « Réponse #7 le: 29 octobre 2009 à 17:01:59 »
              jour après jour je n'y crois plus que le travail paie  :-\


              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : sans moi
              « Réponse #6 le: 29 octobre 2009 à 16:57:58 »
              patience tout travaille paie un jour
              fideliser vos clients et ils vous le rendront
              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Hors ligne pat09

              • *
              • 863 messages
                Re : sans moi
                « Réponse #5 le: 29 octobre 2009 à 16:55:39 »
                Bon, je ne serais pas là pour l'évènement, même pas en visiteur !
                Vous allez peut etre rire mais l'investissement financier serait une lourde charge actuellement !
                J'attends de vous voir sur vidéo !
                Bonne chance à tous!!!     

                ce ne fait pas rire et pour moi c'est la même situation.

                Hors ligne Ciro Panella

                • *
                • 562 messages
                  Re : sans moi
                  « Réponse #4 le: 29 octobre 2009 à 16:44:46 »
                  Ya des choses qui font rire c'est vrai, et c'est vrais qu'on a un peu le sens de l'humour, mais on sait faire la part des choses, je sais qu'il y a des pizzaiolos qui ont envie de venir et sont dans le meme cas, mais ce n'est pas grave !! il faut vous réserver pour l'an prochain.
                  C'est vrai que celle ci est une première, et ceux qui viennent peuvent dire qu'ils étaient à la premiere edition !!! mais desfois on a pas toujour le choix !