Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : sans moi
« Réponse #48 le: 31 octobre 2009 à 12:08:43 »
Coût de l'opération ?

c'est une fourchette de 60ke

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Re : Re : sans moi
    « Réponse #47 le: 31 octobre 2009 à 12:07:40 »
    c'est pour cette raison que je crée une société qui va racheter mon fond de commerce,je vais pouvoir de cette manière réouvrir dans un autre local plus grand sans perdre la valeur de mon fond,pour le pas de porte d'un commun accord avec ma prorio actuelle elle me le reprend le prix de départ,je perds pas ma clientèle,je réunis 2 activités dans un même lieu et je pourrais changer le nom de mon enseigne 
    Coût de l'opération ?

    la lande

    • Invité
    Re : sans moi
    « Réponse #46 le: 31 octobre 2009 à 12:05:51 »
    non il n'y a plus de charge c'est assez compliqué
    c'est se que font les grande entreprise pour ne pas payer de charge
    pour ceux qui ont deja travaillez en usine ont appel sa l'interexpension
     mais renseignez vous aupres de vos banques
    c' est tous nouveau 1 ans peut etre
    moi c'est la societe generale qui me la ouvert

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Re : sans moi
    « Réponse #45 le: 31 octobre 2009 à 12:04:52 »
    c'est mon plus gros regret d'être en nom propre et non en société et maintenant le cout est trop élevé pour changer, je n'ai pas l'impression de faire un énorme bénéfice mais entre ce que je donne au RSI tous les mois et les charges salariales pour Gilles et bien c'est énorme

    c'est pour cette raison que je crée une société qui va racheter mon fond de commerce,je vais pouvoir de cette manière réouvrir dans un autre local plus grand sans perdre la valeur de mon fond,pour le pas de porte d'un commun accord avec ma prorio actuelle elle me le reprend le prix de départ,je perds pas ma clientèle,je réunis 2 activités dans un même lieu et je pourrais changer le nom de mon enseigne 

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Re : sans moi
    « Réponse #44 le: 31 octobre 2009 à 11:59:27 »
    salut
    ok mais les charges tu les paye quand meme non ? ???


    heu....là j'ai pas tout compris  8)

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Re : sans moi
      « Réponse #43 le: 31 octobre 2009 à 10:41:36 »
      en parlant des charges urssaf ect
      il y a un truc
      ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert un compte epargne salariale bloqué 5 ans
      donc l'explication est simple tu te verse un salaire de 1000 € et au lieu de versé les charge tu les bloque sur l'epargne
      en fin de compte a la fin des 5 années tu te reverse l'epargne net d'impôt et fini les charges
      renseignez vous auprés de vos banques ceux ci sont plus adepte a vous expliqué
      salut
      ok mais les charges tu les paye quand meme non ? ???

      la lande

      • Invité
      Re : sans moi
      « Réponse #42 le: 31 octobre 2009 à 10:36:46 »
      en parlant des charges urssaf ect
      il y a un truc
      ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert un compte epargne salariale bloqué 5 ans
      donc l'explication est simple tu te verse un salaire de 1000 € et au lieu de versé les charge tu les bloque sur l'epargne
      en fin de compte a la fin des 5 années tu te reverse l'epargne net d'impôt et fini les charges
      renseignez vous auprés de vos banques ceux ci sont plus adepte a vous expliqué

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : sans moi
        « Réponse #41 le: 31 octobre 2009 à 09:25:39 »
         lorsque j'ai voulu changer pour une SARL cela faisait 18 mois que j'avais crée la pizzeria , le comptable m'a expliqué que maintenant mon fonds de commerce avait une valeur et que les frais d'enregistrement et autres étaient basés sur la valeur actuelle de revente, et ensuite si je change pour une société je devrais encore  attendre 5 ans pour la revente pour ne pas avoir de plus value lors de la revente enfin c'est un peu compliqué tout ça
        si je me réinstalle un jour je créerais une société sans hésitation

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : Re : sans moi
          « Réponse #40 le: 31 octobre 2009 à 09:19:51 »
          c'est mon plus gros regret d'être en nom propre et non en société et maintenant le cout est trop élevé pour changer, je n'ai pas l'impression de faire un énorme bénéfice mais entre ce que je donne au RSI tous les mois et les charges salariales pour Gilles et bien c'est énorme
          J'avoue mon ignorance en ce domaine...
          Combien peut coûter un changement de statut comme celui que tu décrit Fatiha et quels en sont les avantages ?

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : Re : sans moi
            « Réponse #39 le: 31 octobre 2009 à 08:45:46 »
            entre la RSI et URSSAF  10.000 annuel :P
            un conseil les gars dépassez jamais 8000e de benef ou alors faites une société, il faut être fada pour être a nom propre dans ce système :-\
            c'est mon plus gros regret d'être en nom propre et non en société et maintenant le cout est trop élevé pour changer, je n'ai pas l'impression de faire un énorme bénéfice mais entre ce que je donne au RSI tous les mois et les charges salariales pour Gilles et bien c'est énorme

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : sans moi
            « Réponse #38 le: 31 octobre 2009 à 08:34:47 »
            Vous êtes là, vous en parlé... C'est déjà un pas.
            La Fédération est née l'année dernière et a déjà permis quelques avancées dans divers domaine, c'est son rôle de défendre les interets des pizzaïolos. Mais, vous le savez tous... Pour être écouté, il faut du poids et nous devons être bien plus nombreux pour être entendu. ;)

            angie

            • Invité
            Re : Re : sans moi
            « Réponse #37 le: 31 octobre 2009 à 01:38:18 »
            moi j en connais une un peu plus hard: les citoyens sont les plus grosses putes que la terre est jamais portée,et l etat est le plus grand proxenete qui ne sera jamais arreté...et le pire c est qu on se leve tout les matins pr aller tapiner.....vous pouvez la supprimer si c est too much.... ;D

            c'est une métaphore assez proche de la réalité ,mais malheureusement que faisont nous face à ce système ? rien !!

            louna

            • Invité
            Re : sans moi
            « Réponse #36 le: 31 octobre 2009 à 01:05:08 »
            En  plus hard c'est vrai, mais tu as raison !!

            Hors ligne fabio

            • *
            • 982 messages
              Re : sans moi
              « Réponse #35 le: 31 octobre 2009 à 00:56:48 »
              moi j en connais une un peu plus hard: les citoyens sont les plus grosses putes que la terre est jamais portée,et l etat est le plus grand proxenete qui ne sera jamais arreté...et le pire c est qu on se leve tout les matins pr aller tapiner.....vous pouvez la supprimer si c est too much.... ;D

              louna

              • Invité
              Re : sans moi
              « Réponse #34 le: 31 octobre 2009 à 00:49:42 »
              salut à tous
               N'oubliez pas une chose, nous sommes les vaches que l'on doit traire, les loups qu'on doit abattre, sans ce rendre compte que ce sont nous qui trainons la charrue avec les boeufs dessus pour nous enfonçer !!!!
              Cette phrase n'est pas de moi, mais je me la dit tous les jours en voyant toutes ces injustices pour les petites entreprises.
              On se souhaite que du courage.