0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
Bonsoir a tous , la finalité de tous ça c est que la pizza soit bonne !! Après c est ce qui fait la diversité entre tous les artisans Pizzaiolos .
Franchement j'ai rien compris pendant 20 ans moi qui fessait plus ou moins 3500 pizzas par mois avec un Laminoir et de l'emmental je me dit que si j'avais su que sans laminoir et avec de la mozza j'aurais fait plus ben franchement j'aurais foncé mais se qui est fait est fait , d'ailleurs je contacte certain de mes clients qui font dans les 6000 pizzas mois pour leur dire que si il continue a travailler comme cela leur client vont fuir
voila un autre debat,le laminoir et pourquoi fuir st il y a un laminoir tiens voila une pizza etale au laminoir
on a compris ce que tu voulais dire , essai de soigner ton orthographe, tu est dûr a lire.
je pense que certain d'entre vous les loulou n'ont pas tous lu mdrrrr. alors je le redit une dernière fois lol. biensur que si j'approuve la creation dans les pizzas creme ou sauce tomate , emmental ou pas emmental sur certaine de nos pizza. j'ai rien contre ce fromage mdrrrrr. je trouve juste perso et je dit bien perso que y'a pour moi une base qui est pate sauce tomate et mozza , doit etre sur toute les pizza apres que l'ont mette du munster du chien du chat ou esgargot si vos clients aime lol. moi aussi vous croyer quoi je n'aime pas le faire mais je le fait mettre une base creme mettre des fromage pasteurise a l'americaine ou autre. nous somme tous des patrons il faut prendre l'argent ou il est et donc par ce cas la donné a nos clients ce qu'il veule , mais ont peut aussi leur dire moi ma base elle est traditionel italien apres si tu veut des mergeuze je t'en met mais je prefererai que tu mange de la charcuterie italienne lol. apres si creme d'asperge ou autre dans les concours si j'adore justement cela nous permet de nous exprime faire evoluer la pizza . mais en general nos client veule du basic et de temps en temps de l'inavation . mais par decu tous ce qui m'insuporte et ces peut etre la ou je me suis mal exprime et mal mal tourne mes phrase du depart ce sont les menteur qui dise a leur clients qu'il sont traditionel avec tel ou tel produit et que derrière il mette autre chose car ca leur coute moin cher. apres quand je vane l'emmental c pour les crock mr ou grattin a mémé je pensai quand meme que l'ont pouvais vanné gentilement de temps en temps sur un forum d'adulte, si ej vous est tous donné l'impression d'une jeune arogan je suis dsl , j'aime juste enormement ce metier et j'en n'et marre que les gens nous prenne pour des vendeur de merde a cause de tel ou tel chose
Je vais m'en mettre à dos aussi, mais l'emmental sur une pizza c'est un peu comme le laminoir à côté de la table à pizza, quand je vois ça je FUIS.