Sa tombe bien, je n'ai ni l'un, ni l'autre. Quand aux loisirs, quand j'ai un moment, je fais du bois (70 stères cette année) pour lapizzeria
Salut Stéphane,chapeau pour ce que tu fais;je vois que ta des sacrées journées,rien que ton boulot dans l'industrie te prend 10h;avec la pizzeria ca te fait des journées de 15h.Tu dois pas beaucoup voir femme et enfant(s) si tu on a?quant au loisir j'en parle meme pas.
Étant sur la première année d'exploitation, je crois être loin d'être saturé en client, par contre, il est clair que je refuse des commandes par manque de temps ou d'organisation (je ne sais pas en ne dégradant pas ma qualité jusqu'à combien de pizza / heure on peut monter)J'ai un autre problème : je ne fais aucune action commerciale par manque de temps (et peut être la trouille que ça marche ), car mon premier emploi me prends de 7 h à 17 h, et j'ouvre la pizzeria à 17h30. Je n'ai donc que très peu de temps pour préparer, m'organiser...L'objectif est d'essayer de maintenir l'activité telle quelle pendant 3 ans, et si d'ici là, ça fonctionne toujours bien, j'arrêterai mon travail dans l'industrie pour pouvoir me consacrer à 100 % à la pizzeria, et développer le plus possible.
Ecoute, Stéphane, je trouve que ton idée est super de communiquer les photos de ton installation... cela permet de voir comment tu bosses, et dans quel environnement... Personnellement, quand je lirai tes post, je visualiserai ton installation : je sais maintenant que tu bosses avec un manara, et j'ai vu aussi que tu utilises un laminoir et une bouleuse...Bravo pour ton installation et la propreté : gage de sérieux et de qualité !!!!J'émets une suggestion : si tous les membres du forum déjà installés faisaient chauffer leur appareil photo numérique et faisaient comme toi, ca nous permettrait plus de mieux se connaître les uns et les autres et je suis sûr que ça enrichirait nos échanges !!!!Qu'en pensez-vous messieurs les administrateurs ? on lance l'idée et on ouvre un nouveau sujet de discussion ?
Marana 110 rotatif à bois. C'est effectivement un super outil de travail. Le seul problème : le pizzaiolo est pas assez rapide
C'est quel modèle et quelle marque ton four ?Il a l'air bien...
J'ai un four qui m'aide beaucoup
super local !! MANQUE JUSTE LA CAFETIERE, pour les boites vides , une etagere au mur sur le droite de ton meuble de prepa, ou sur un support en bois avec roulettes que tu déplace en fonction de tes besoins, ensuite en attente de livraison sur un petit roll comme thierry.
Il y a chez IKEA des étagères inox à des prix ...
Tu as l'air très intrigué par ces demoiselles venues du grand froid...