Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : La mascote chez VroumVroum.
    « Réponse #2 le: 18 juin 2010 à 10:00:00 »
    tout autour de ma terrasse a la pizzeria j'avais des gros bacs a fleurs et j'avais a profusion du basilic , du romarin etc... super pour mettre sur les pizzas et les pates

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      La mascote chez VroumVroum.
      « Réponse #1 le: 18 juin 2010 à 09:13:18 »
      Voici une photo de la mascote de la pizzeria, il s' appelle Baba et c' est un...basilic, en fait plus qu' une mascote c' est un moyen genial pour un investissement inferieur à 10 € de transformer vos "simples" margaritas en "vraies" pizzas italienne.L' idée étant de le placer suffisament loin de la cuisine pour ne pas heurter les services d' hygiene et de rincer à l' eau chaque feuille que vous poserez sur les pizzas.Sans parler d' un atelier pédagogique, certain de mes petits citadins on devouvert que les plantes ne poussaient pas forcement dans des pots en verre portant une étiquette Ducros l' un d' eux c' est même fait une joie de l' arroser.
      Je pense que cela renforce l' idée de produits frais et donc de qualité.Sans parler du gout et des odeurs du basilic mes clients (les italiens entre autre) en sont fous.