Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquagreg

  • Invité
Re : offre de lancement
« Réponse #33 le: 04 avril 2009 à 08:42:14 »
La roulette aussi est une bonne idée messieurs  ;) à condition qu'elle soit de bonne qualité, et soit offerte au client fidèle et régulier (pas au profiteur de passage...), le marketing c'est avant toute chose une question de ciblage 8) si l'on veut "mettre dans le mille"  :D
Hors donc: une trés belle roulette offerte à la 21ème pizza, je trouve celà pas mal ... à creuser en tout cas  ;)

Alain

  • Invité
Re : offre de lancement
« Réponse #32 le: 04 avril 2009 à 00:59:49 »
Merci philippe !

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Re : Re : offre de lancement
    « Réponse #31 le: 03 avril 2009 à 21:57:59 »
    c'est vrai que ça fait pas très cher à 0.90 cts ! La t'as une bonne adresse !
    Mais perso, j'ai rien vu en dessous de 2€50 en moyenne...en commande par 250 ex.
    Voilà le lien :
    http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_16499.htm


    Alain

    • Invité
    Re : Re : Re : offre de lancement
    « Réponse #30 le: 03 avril 2009 à 17:12:43 »
    Après avoir cherché un peu on trouve des clés de 64mo à 0.90cts environ.
    500€ pour couvrir une campagne sur 1 mois.

    c'est vrai que ça fait pas très cher à 0.90 cts ! La t'as une bonne adresse !
    Mais perso, j'ai rien vu en dessous de 2€50 en moyenne...en commande par 250 ex.

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : offre de lancement
      « Réponse #29 le: 03 avril 2009 à 16:29:21 »
      c'est une super idée, a exploiter

      Stéphane

      • Invité
      Re : offre de lancement
      « Réponse #28 le: 03 avril 2009 à 14:20:51 »
      Le logo de la fédé sur une face, le logo de la pizzeria sur l'autre 

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : offre de lancement
      « Réponse #27 le: 03 avril 2009 à 10:54:48 »
      Un super cado utile originale et d'actualité, offrez une clé USB avec votre pub et a l'interieur, vous mettes votre menu en PDF

      ça coute rien et c'est top  ;) ;) ;)

      ça c'est une idée a creuser ;)

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : offre de lancement
        « Réponse #26 le: 03 avril 2009 à 10:24:38 »
        Un super cado utile originale et d'actualité, offrez une clé USB avec votre pub et a l'interieur, vous mettes votre menu en PDF
        ça coute rien et c'est top  ;) ;) ;)

        Après avoir cherché un peu on trouve des clés de 64mo à 0.90cts environ.
        500€ pour couvrir une campagne sur 1 mois.

        Beaucoup de boulot de copie mais au final on est sûr à + de 55% de faire plaisir (a fin 2006 55% des ménages équipés en PC    http://www.journaldunet.com/cc/02_equipement/equip_pc_fr.shtml)
        L'intérêt réside aussi dans la multiplication des transferts de fichiers inter-clients.

        chti

        • Invité
        Re : offre de lancement
        « Réponse #25 le: 03 avril 2009 à 09:59:00 »
        Ciro, tu es un as du marketing, bravo ton idée est géniale, une clef usb avec le menu pdf dedans !!!!

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : offre de lancement
          « Réponse #24 le: 03 avril 2009 à 09:22:11 »
          Un super cado utile originale et d'actualité, offrez une clé USB avec votre pub et a l'interieur, vous mettes votre menu en PDF

          ça coute rien et c'est top  ;) ;) ;)

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : offre de lancement
            « Réponse #23 le: 03 avril 2009 à 09:16:39 »
            Tu as tout à fait raison.... :), pour les cadeaux que tu offres (boisson ou roulette à pizza), j'ai fait la boisson, c'est vrai les clients apprécient, si c'etait à refaire, je choisirai la roulette.
            La boisson, une fois consommée ils l'oublient, la roulette à pizzas ils la  gardent et se souviennent de toi, à chaque fois qu'ils la regardent..surtout si elle est de bonne qualité et personnalisée à ton enseigne.
            Salut Eric,

            Offrir une roulette d'accord mais pour qu'elle soit efficace elle te coutera au moins 10€ !!
            Si tu dois en offrir une a chaque client......Je te laisse imaginer les coûts....

            Offrir un cadeau au nom de l'enseigne OUI !! mais on peut trouver moins cher : Un porte clefs, un stylo, un magnet, etc...

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : offre de lancement
            « Réponse #22 le: 03 avril 2009 à 09:08:12 »
            Attention, car si c'est pour offrir une roulette qui casse au bout de 3 fois, le client va penser que tu lui a fait un cadeau de M...

            chti

            • Invité
            Re : offre de lancement
            « Réponse #21 le: 03 avril 2009 à 08:31:04 »
            Tu as tout à fait raison.... :), pour les cadeaux que tu offres (boisson ou roulette à pizza), j'ai fait la boisson, c'est vrai les clients apprécient, si c'etait à refaire, je choisirai la roulette.
            La boisson, une fois consommée ils l'oublient, la roulette à pizzas ils la  gardent et se souviennent de toi, à chaque fois qu'ils la regardent..surtout si elle est de bonne qualité et personnalisée à ton enseigne.

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Re : offre de lancement
              « Réponse #20 le: 03 avril 2009 à 08:29:31 »
              merci de vos conseils je ne vais pas rentrer dans son jeu,j'ai commandé des flyers qui vont etre distribué sur les communes proches,j'ai mis sur la grillage de la cloture  un grosse bache tendu de 6mX1m avec le logo de la pizz et marqué" goutez la différence".Je vais ne faite offrir pour l'achat d'une grande pizza 1 boisson 33cl au choix ou une roulette a pizza.
              Salut Gianni,
              Oublie aussi la roulette a pizza car si elle vaut le prix d'une boisson à l'achat ce n'est obligatoirement pas de la bonne qualité et là encore tu risques de decevoir tes clients.
              L'idée de la boisson est bonne. Si tu tiens vraiment à offrir autre chose qu'une boisson, alors offre un stylo avec ton enseigne et numero de telephone, là tu vas faire plaisir et en plus tu vas te faire de la pub.
              Tchao

              gianni63

              • Invité
              Re : offre de lancement
              « Réponse #19 le: 03 avril 2009 à 08:25:15 »
              merci de vos conseils je ne vais pas rentrer dans son jeu,j'ai commandé des flyers qui vont etre distribué sur les communes proches,j'ai mis sur la grillage de la cloture  un grosse bache tendu de 6mX1m avec le logo de la pizz et marqué" goutez la différence".Je vais ne faite offrir pour l'achat d'une grande pizza 1 boisson 33cl au choix ou une roulette a pizza.