Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ed-pizza

  • Invité
Re : anecdotes
« Réponse #13 le: 28 mars 2011 à 23:58:59 »

 tu fais pas le kebbab???? ;) ;) :D :D

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : anecdotes
    « Réponse #12 le: 28 mars 2011 à 23:42:25 »
    nous la plus frequentes que l on a,c est au moment de donner la carte sur table, "bah vous n avez quasiement que des pizzas...?" reponse ds nos tetes:"z avez lu l enseigne ou bien...?????? 0_o
    vrai reponse:non madames,vous avez aussi les salades,les pates.... client:" vs avez de la viande rouge? reponses ds nos tetes:" z avez lu l enseigne ou bien????????????????"
    c est dingue,y a ecrit en gros PIZZERIA pourtant!!!!


    Ah ouais !! pas mal aussi !!!!

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : anecdotes
      « Réponse #11 le: 28 mars 2011 à 22:49:08 »
      nous la plus frequentes que l on a,c est au moment de donner la carte sur table, "bah vous n avez quasiement que des pizzas...?" reponse ds nos tetes:"z avez lu l enseigne ou bien...?????? 0_o
      vrai reponse:non madames,vous avez aussi les salades,les pates.... client:" vs avez de la viande rouge? reponses ds nos tetes:" z avez lu l enseigne ou bien????????????????"
      c est dingue,y a ecrit en gros PIZZERIA pourtant!!!!

      ed-pizza

      • Invité
      Re : anecdotes
      « Réponse #10 le: 28 mars 2011 à 22:38:15 »
      honnetement je crois quand t es au jus et bien sous pression il y a toujours un grain de sable qui se pointe
      serais aussi jouissif si c etait pas le cas????

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : anecdotes
        « Réponse #9 le: 28 mars 2011 à 13:23:31 »
        Tu vas aussi avoir la question bête : Est-ce que vous en avez une de prête? Donc tu vas dire que non c'est à la commande car tu les faits minute!!! alors tu vas dire que ça te prend environ une petite dizaine de minutes et on va te dire ah non c'est trop long je suis préssé ou de passage!!! J'y est droit souvent à celle là ;)

        ed-pizza

        • Invité
        Re : anecdotes
        « Réponse #8 le: 27 mars 2011 à 10:47:42 »

        le type arrive devant le camion
        il consulte la carte pendant 20 minutes,repars et reviens
        il me pose toutes les question concernant mes pizz's il repars reviens avec un ticket resto
        j en avais un peu marre de son traffic et il me dit qu il va probablement acheter une pizza
        mais il sais pas encore laquelle bref encore 20 minute de passees
        sans savoir ce qu il avait choisi je prepare un paton je le faconne et la le gars me donne son choix
        il attendait de voir si c etait pas de la pate toute prete et pas de la (boite)
        je lui fait sa pizza et le gars me demande de la lui faire juste precuire parce qu il finira la cuisson chez lui et qu il veut la manger sur plusieurs jours a force de discuter on est arrives a un compromis sur la cuisson.resultat 1 pizz pour 4 personnes pour 2 repas mini
        et bien je peut vous dires que celui la quand il est parti j ais fais un grand OUF       

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : anecdotes
        « Réponse #7 le: 27 mars 2011 à 07:24:56 »
         ha y en a qui sons terribles  :o
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : Re : anecdotes
          « Réponse #6 le: 27 mars 2011 à 07:22:01 »
          et alors ????
          il a pris un prospectus on verra si je le vois dans la semaine (c'est un curiste)
          pour cos  mes pizzas heureusement sont toujours plus grande que la boite

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 127 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : anecdotes
            « Réponse #5 le: 26 mars 2011 à 23:35:21 »
            ce soir  un monsieur entre dans la pizzeria et nous demande la taille des pizzas je lui répond 31 cm et lui montre la boite , il me la prends des mains l'ouvre et sort un mètre de sa poche et mesure la boite et me dit en effet c'est du 31 cm je lui répond je viens de vous le dire et lui montre le dessous la boite il y a de marqué 31 X 31X4 cm ,
            c'est la 1ere fois que l'on me fait ça
            [/quote
            ]salut t a pas interet a sortir 1 pizza de 30 cm avec 1 client comme ça ;D

            farandole

            • Invité
            Re : anecdotes
            « Réponse #4 le: 26 mars 2011 à 21:23:41 »
            certaine personne on que ca a foutre
              ce soir c est calme
              bonne soiree a tous
             farandole

            farandole

            • Invité
            Re : anecdotes
            « Réponse #3 le: 26 mars 2011 à 21:20:02 »
              cert

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : anecdotes
            « Réponse #2 le: 26 mars 2011 à 20:50:23 »
            ce soir  un monsieur entre dans la pizzeria et nous demande la taille des pizzas je lui répond 31 cm et lui montre la boite , il me la prends des mains l'ouvre et sort un mètre de sa poche et mesure la boite et me dit en effet c'est du 31 cm je lui répond je viens de vous le dire et lui montre le dessous la boite il y a de marqué 31 X 31X4 cm ,
            c'est la 1ere fois que l'on me fait ça

            et alors ????
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              anecdotes
              « Réponse #1 le: 26 mars 2011 à 20:39:50 »
              ce soir  un monsieur entre dans la pizzeria et nous demande la taille des pizzas je lui répond 31 cm et lui montre la boite , il me la prends des mains l'ouvre et sort un mètre de sa poche et mesure la boite et me dit en effet c'est du 31 cm je lui répond je viens de vous le dire et lui montre le dessous la boite il y a de marqué 31 X 31X4 cm ,
              c'est la 1ere fois que l'on me fait ça