Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : Article dans un journal
    « Réponse #27 le: 12 avril 2013 à 23:51:08 »
    voilà une bonne chose de faite !  ;)

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 567 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Article dans un journal
    « Réponse #26 le: 12 avril 2013 à 23:24:00 »
    Mise en place bien complète, l'aide attendais à la maison mon coup de fil (l'avantage d'habiter à 300m de son emplacement) mais finalement un peu moins que j'avais prévu mais ça reste quand même une bonne journée.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Article dans un journal
    « Réponse #25 le: 12 avril 2013 à 15:55:02 »
    Pas trop quand même... Fais une belle mise en place et prévois de l'aide, ce serait dommage de refuser.

    Hors ligne Fredouille 78

    • *
    • 1 294 messages
      Re : Article dans un journal
      « Réponse #24 le: 12 avril 2013 à 15:47:40 »
      Génial Laurent, je te souhaite de te faire déchirer !!!!    ;D ;D ;D ;D

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 567 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Article dans un journal
      « Réponse #23 le: 12 avril 2013 à 12:37:04 »
      Allez en revenant au sujet principal : mon article viens de paraitre dans le journal, ça tombe bien on est vendredi, en plus le flash code sur la photo fonctionne.
      ça sent le très bon week-end ça.

      Mon nouveau four va devoir vite apprendre à courir.

      Yesssssssssssssss
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 891 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Article dans un journal
      « Réponse #22 le: 06 avril 2013 à 12:48:19 »
      bon aller je mets tout le monde d accord et je suprime tous c est msg qui n ont rien a voir avec le sujet et si vous continuer je clos ce meme sujet  ;)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : Re : Article dans un journal
        « Réponse #21 le: 04 avril 2013 à 10:11:20 »
        Oui soyons honnêtes !  :o
        Nous, sur nos cartes, nous avons créé une rubrique intilée "championnats", et ensuite :
        participation à la coupe de France, à Châlon, en 2009,
        participation au championnat du monde à salsomaggiore, en 2010, 2011, 2012,
        etc.. etc...
        Nous affichons dans nos points de vente des photos de ces différentes participations, et même si pour l'instant Adeline n'a pas réussi à faire de podium,  au moins, nos clients savent qu'elle essaie et l'encouragent avant chaque concours...  ::)
        Je rejoints Christian, moi aussi je note bien le type de concours que j'ai effectué, justement pour éviter toute confusion et j'explique clairement à mes clients les différents type de concours.

        diamonero

        • Invité
        Re : Article dans un journal
        « Réponse #20 le: 03 avril 2013 à 22:39:27 »
        Moi perso, le jour où j'ai "un champion de France", "un champion d'Europe" et  "un champion du monde" comme concurrent dans ma ville je me ferais un diplôme avec inscrit "meilleur pizzaiolo de la ville"  ;D MDR !!!
        « Modifié: 03 avril 2013 à 22:39:50 par Damien »

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Article dans un journal
        « Réponse #19 le: 03 avril 2013 à 22:01:02 »
        Lorsque l'on joue avec le feu, il faut s'attendre à des retours de flammes...

        J'ai eu Dominique au téléphone sur le sujet, il essaie de calmer les choses, c'est un p'tit nouveau... Tu es trop sympa Domi, comme d'habitude, mais au vu de ce qui s'est réellement passé, je partage l'agacement de Damien, y-en a mare, bientôt on aura plus que des champions dans ce pays, pourtant, lorsque l'on voit le triste niveau de qualité du marché, cela me fait bien sourire.  Au final, c'est une fois de plus, les compétitions qui perdent de leur valeur, mais aussi de leur crédibilité.
        Oh ce n'est pas une première, on a bien vu récemment une Française se proclamer championne du monde... Faut arrêter, celui là s'est fait prendre la main dans le sac, qu'il assume.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Article dans un journal
          « Réponse #18 le: 03 avril 2013 à 08:44:42 »
          Oui soyons honnêtes !  :o
          Nous, sur nos cartes, nous avons créé une rubrique intilée "championnats", et ensuite :
          participation à la coupe de France, à Châlon, en 2009,
          participation au championnat du monde à salsomaggiore, en 2010, 2011, 2012,
          etc.. etc...
          Nous affichons dans nos points de vente des photos de ces différentes participations, et même si pour l'instant Adeline n'a pas réussi à faire de podium,  au moins, nos clients savent qu'elle essaie et l'encouragent avant chaque concours...  ::)

          Hors ligne pizzaparty

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 2 567 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Laurent
          Re : Article dans un journal
          « Réponse #17 le: 03 avril 2013 à 08:36:50 »
          Il est facile de noter ce que tu veux, après il est beaucoup plus difficile d'assurer un niveau qui est pas le tien, et donc plus grande sera la chute.
          Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

          diamonero

          • Invité
          Re : Re : Re : Re : Article dans un journal
          « Réponse #16 le: 02 avril 2013 à 20:12:26 »


          Salut Dom,

          Contrairement à ce que tu dis "sa jeunesse" dans le métier ne l'excuse en rien, le bon sens et l'honnêteté ne sont en rien lié au métier de pizzaiolo et de plus il n'est pas pizzaiolo depuis 3 mois mais depuis 1 an.

          C'est simplement une personne qui aime déformer la réalité à son avantage , preuve en est le post sur votre forum intitulé "vêtements de pizzaiolo" il demande une marque de vêtement de qualité on lui en donne une, puis 10 jours après il dit que la marque le sponsorise...blablabla... Comme si cette marque avait besoin de miser sur des inconnus  ;D MDR

          Désolé, mais quand j'ai des choses à dire je l'ai dit même si elles ne plaisent pas, je ne lui demande rien je dis juste ce que je penses de lui !

          Dom, inutile de chercher l'apaisement car il n'y a pas de conflit, juste un point de vue émis sur un comportement qui me déplait !

          Pour info quand je parles je dis "JE" pas "ON" je ne parles ni au nom de la fédé ni au nom de personne !!

          Cordialement,

          Damien






          « Modifié: 02 avril 2013 à 20:16:28 par Damien »

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Article dans un journal
          « Réponse #15 le: 02 avril 2013 à 19:11:46 »
          Oui dom tu raison il n'y a pas mort d'hommes Hier quant j'ai vu l'article sur FB  je l'ai de suite prévenue par message  pour lui dire que sa porter a confusion et même sur le forum je lui est mis un message ...  et sa na pas louper bien sur  je me met a la place de Leny je pense qu'il faut qu'il appelle pour s'excuser et basta  :D
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne Dom

          • *
          • 36 messages
            Re : Re : Re : Article dans un journal
            « Réponse #14 le: 02 avril 2013 à 18:32:57 »
            Le pire article est celui sur pizza roma qui est désigné comme "3ème au championnat de France parmi un panel de professionnel de renommé international au salon de la pizza à paris" alors qu'il n'a remporté que la 3ème place au championnat de France de la plus belle photo de pizza !! On pourrait croire que les journalistes ont encore rien compris, mais quand on va sur son site...(voir photo jointe) ça, c'est ce qu'on appelle avoir de l'éthique surtout quand on fait partie de l'équipe des modérateurs de l'association qui organise c'est un comportement de minable !!!

            A mes yeux, c'est ce genre de comportement qui dénigre les titres autant si ce n'est plus que les nombreux concours


            Bonjour,
            J'ai parlé avec Wiil, c'est un pizzaiolo qui débute (3 mois) et qui ne connais pas toutes les ficelles du métier,
            effectivement il c'est trompé et à mal communiqué au journaliste les bonnes infos, et n'a pas fait attention vraiment à ce qu'il a écrit sur sa carte de menu (il a d'ailleurs rectifier), Je pense qu'il a compris les conséquences, ajuste titre je comprend Lény en lisant cette article (que j'ai également eu au téléphone),
            maintenant, il faudrait pas aller trop loin, insultes.. message antipathiques sur ça page de facebook et mail perso,
            ok il a faut une erreur, mais je vois aussi quelqu'un qui est très mal dans ça peau et qui vie difficilement cette acharnement,
            il y a comme même pas de quoi aller aussi loin à mon gout,

            Pour le coté journalistique, effectivement que la répétition des concours peut désorienté les journalistes, c'est a nous de bien ce faire comprendre et bien insister sur l'infos.

            Le sens de ce message est d'aller vers un apaisement.
            Cordialement à toutes l'équipe
            Dominique Masson


            Hors ligne Mric

            • *
            • 206 messages
              Re : Article dans un journal
              « Réponse #13 le: 02 avril 2013 à 16:11:01 »
              Entièrement d'accord avec toi Damien, ce sont des margoulins à mes yeux.