c' est sur ce n'est pas facile en concour ,mais je pense qu'il faut rester concentré sur la pizza que l'on est entrain de réaliser et essayer de faire le vide autour de soi .mais apprendre a plaçer ces ingrédients choisir des couleurs pour marier avec les ingrédients faire une pate bien ronde ,sans bules ,avec une cuissont régulière et en plus avec un four bien souvent que l'on ne connait pas eh bien oui ce n'est pas facile .trouver une recette qui n'a jamais été réalisé sa aussi c'est dur . En plus les juges on des gouts différents donc si vous faite une pizza a base de poissons et que 4 juges n'aime pas le poisson je ne sait pas comment ils peuvent etre objectif et comment sera la notation .il faut réaliser une pizza pas trop charger un peu passe partout avec du gout ,de la couleur ,accorder les ingrédients ,faire un empattement au top .et ne jamais se décourager et tirer des conclusions de ces concours antérieurs .pour moi depuis Rome je dit rien n'est jamais perdu tant qu'on a de l'espoir !!!! quand je suis aller avec CIRO a LECCE notre pate avait gonfler grave pendant le transport CIRO ma dit c'est rien on va rebouler Rémi ,on verra demain et finalement le lendemain matin tous c'etais arranger et CIRO fini 1ER et moi 16 ème j'étais content de me plaçer comme cela surtout qu' on etais entouré que de champion du monde . AVRIL approche ,travailé ,réfléchissé,entainé vous le succès de votre prochain concour en dépend .salut a tous Rémi
Par le fond je veux dire le concours ou tous ce passe pas comme tu veux , aujourd'hui je suis sur que tu doits regretter certaine choses et ue tu aurai voulus faire les choses autrement . La prochaine fois tu ne l ai fera plus !!!